Synesthésie

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 14 h 49 min

    Petit veinard Wink savoures ta chance maintenant que tu peux constater que ce n’est pas le cas de tout le monde.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 15 h 28 min

    @etienne-31000

    Oui je suis d’accord qu’il peut être méchant, et qu’il reste souvent sur ses positions= il ne veux pas écouter la vérité des autres.

    Et je pense qu’il ne se rend pas compte, il est comme ça.

    Alors soit tu converses avec lui tout en sachant c’est défaut= ou soit tu le calcule plus.

    Je sais que c’est une guerre entre vous 2 depuis le début.

    Après pendant un moment étienne, tu n’as pas vraiment cherché (@byaku), tu étais cool, tu posté des sujets intéressants.

    Même certaines musiques ça m’a étonné de toi = tu t’es lachée lol.

    Je suis neutre ni pour l’un pour l’autre.

    Mais je capte quand il y a des efforts = @etienne-31000.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 15 h 48 min

    nous parlions donc de la synesthésie et ma demande est que ceux qui vivent cela viennent en parler afin que je puisse au mieux comprendre mon fils 🙂

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 15 h 56 min

    Revoilà mon plus grand fan <3 Tu viendras pas pleurer au harcèlement du coup si je te ridiculise à nouveau xD si ?Bah … C’est bien ! Tu prouves à ceux qui étaient déjà présent à l’époque de notre altercation qui vient chercher qui xD Et tu montres à ceux qui ne te connaissent pas encore quel genre de bonhomme tu es.Je vais te répondre un tout petit peu parce que tu m’y invite d’un part, et que j’adore te corriger d’autre part Kissing Heart

    résolution du rubik’s cube ne doit pas être bien loin non plus

    Bien joué petit génie ! Au lycée en effet c’était un de mes petits délires. Je ne sais en revanche plus le faire à l’heure actuelle Rolling EyesPour les vidéos … Bah non désolé ^^ c’est mon précédent psy qui m’a diagnostiqué ma synesthésie, ainsi que l’actuelle <3 Mais c’est bien tenté hein ! Beaucoup de gens se pensent ceci ou cela car ils regardent des vidéos Youtube … Je te rejoins parfaitement en cela Ok Hand Et pour finir … Le jour ou j’obéirais à des ordres ( hors femme super gaulée + oustanding brain qui m’ordonne une petite faveur coquine à la limite Heart Eyes ) les poules auront des putains de fucking dents ! Et toi tu seras bogoss Kissing Smiling Eyes Si je fais une photo, on verra pas ma gueule actuelle … parce que je n’ai absolument pas envie, et que j’ai horreur de me prendre en photo. De plus, ma gueule, on la voit sur des photos que j’ai déjà postées sur mon profil ( il suffit d’aller voir, elles y sont toujours ) Non … si je poste une photo, ce sera à l’extrême limite une photo ou on verra la Bible, et mon majeur relevé à ton intention toute particulière mon chaton ! Mais je n’en viendrais là que si d’autres personnes pour qui j’aurais éventuellement de l’estime, se mettent à douter. Si ce n’est que pour toi, mon random clochard favori, il n’y a aucune chance.

    Ma gueule actuelle c’est la même que celle des photos que j’ai posté sur mon profil. Tu n’a qu’à simplement m’imaginer avec de cheveux plus long et une barbe, si vraiment tu tiens à fantasmer sur moi <3 La bise mon ami !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 15 h 58 min

    Les forum de surdoué sont des opportunités incroyable pour les pervers narcissique et leur faire croire que c’est inconscient, à ceux qui ne ce rendent pas compte, et à leur faire croire qu’ils ont souffert.Je ne suis pas le seul à le penser car j’ai déjà vu des surdoués parler de ça dans sur youtube, il y en aurait aussi autre part, où les surdoués peuvent être. A faire croire qu’ils ont 145 de Qi alors qu’ils ne comprennent juste rien à ce que l’on raconte.

    Mais comment un aveugle pourrait t’il ruser ? Les meilleurs ruses sont celle des vraies et bon surdoué.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 01 min

    @etienne-31000 mais quel ego !!! c’est assez paradoxal de lire que tu lui reproche ce que tu fais toi-même … tout simplement dire que c’est ton idée qui est la bonne (je ne vais pas citer toutes les phrases où cette chose s’exprime) . Sache juste que vous pourriez créer un post “etienne-3100 vs byaku ” où vous pourriez , à votre guise , échanger comme bon vous semble. Je dis cela parce que ce n’est pas le premier post où je vois qu’en, effet, vous n’êtes pas d’accord 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 03 min

    Leur place n’est que dans la naïveté et l’aveuglement. Vous faite honte au surdoué. Désoler mais il faut passer par une étape de souffrance pour se retrouver.

    Ils n’attaquent que les faiblesses car ils ne voient que les faiblesses.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 06 min

    au bûcher les mécréants et les hérétiques ^^  (hoooooooo pas d’affolement hein, c’est de l’humour ! )

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 09 min

    je tenais à répondre un peu dans le message précédent parce que c’est sacrément dur de résister 😀 Mais j’ignorerais je ne pourrirai pas ce sujet d’avantage. C’est le sujet d’une personne que j’ai appris à respecter ces derniers jours. Respecter … un mot qui t’es pas super familier … La jalousie elle est pas dur à voir ^^ dès que des gens se sont partiellement intéressé à moi sur ce forum, et commencent à me parler, tu es re-apparu et à fait le même numéro … Mais bon … Tentes de me décrédibiliser autant que tu le veux. Si on te croit tant pis pour moi, c’est que cet endroit n’en valait pas vraiment la peine si tel est le cas. Mais je n’entrerais plus aussi souvent des tes petites provocations perfides. Je te mettrais un petit taquet dans ta sale tronche aigri de temps en temps, mais je n’argumenterais pu pendant des messages et des massages à t’entendre rabâcher les même conneries. T’es comme le H de Hawaï, tu sers à rien Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 16 h 17 min

    @byaku le post n’est pas pourri pour autant 😉 , et puis ça serait bizarre que les post ne contiennent aucune digression par rapport au sujet de départ, moi-même j’en fais souvent ^^

    Quoiqu’on puisse dire, qui que ce soit, quelles que soient les raisons  je te respecte aussi beaucoup :), tu es une personne qui m’enrichit  avec, pour le moment, bagayaga, RoseDesVents, origami vu que c’est ceux que j’ai le “plus” suivi dans leur réflexion sans pour autant être d’accord à chaque fois, je précise !

Page 2 sur 45

Connectez-vous pour répondre.