Sondage International

• Sondage International

603da21290749 bpthumb Christine4Erik mis à jour Il y a 1 semaine, 1 jour 1 Membre · 1 Publier
  • 603da21290749 bpthumb

Christine4Erik

Membre
    7 avril 2021 à 19 h 51 min

Bonjour, ceci est une sorte de sondage International que je fais, qui fait suite à ma première publication (La Situation Critique d’une Femme Autiste ADULTE de Type ASPERGER)

car ma situation est plutôt urgente alors je dois interroger les femmes du site pour déterminer où je pourrais immigrer car ici je patauge dans une misère inexprimable et j’en ai plus qu’assez de souffrir.

Alors s.v.p. a) dis-moi approximativement où tu es géographiquement parlant et; b) dis-moi également combien de temps cela t’a pris et si tu as galéré pendant longtemps avec de faux diagnostics, (errance diagnostique)

car ceci va m’aider à determiner où je pourrais immigrer éventuellement. Bien entendu que j’appliquerais pour une aide financière basé sur mon autisme – qui d’ailleurs me permettrait d’écrire mes livres pour aider d’autres personnes dans la même situation que moi, j’en d’ailleurs une dizaine de projets qui pendent dont mon histoire de vie particulière que je n’arrive pas à les terminer afin de les publier, (je sais déjà où les publier alors ce problème est réglé) je manque trop d’énergie et soit dit en passant, je suis très certainement en mesure d’aider lorsque ma situation impossible va se résorber par une aide financière quelconque (je suis chercheure et psychologue de formation) et j’ai considéré le ’gofundme’ mais comme je l’ai déjà expliqué, je ne suis que le fantôme de moi-même donc, je n’arrive pas à ce que les gens s’impliquent personnellement dans le sens financier du terme – donc il faut d’abord et avant tout que j’obtienne un diagnostique et ici ils ont tellement les fesses serrés (pour ne pas être plus explicite, il faut se rappeler que le diagnostique d’autisme est la vache sacrée des dits ‘professionnels’ de la santé, nous sommes reculés ici) que je dois considérer partir car je n’ai plus 25 ans donc je n’ai pas de temps à perdre.

En résumé, tout ce que je demande chère consoeur est de faire un résumé de votre expérience personnelle et me donner une approximation de votre lieu géographique pour m’aider à déterminer où je dois me diriger puisque nous savons que le suicide est plus fréquent chez les adultes Asperger (Les adultes atteints du syndrome d’Asperger ont plus d’idées suicidaires) et je ne veux pas le considérer, je préfère de beaucoup me parachuter en quelque sorte. Merci à l’avance de ta participation!

p.s. tout ce que j’ai dit est substancié par ma recherche – je suis formée chercheure, je le rappelle – que je n’ai pas démontré ici question de ne pas s’embourber mais je peux prouver tout ce que j’ai dit si nécessaire…

Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant