Schizophrénie

  • gueko

    Membre
    27 décembre 2021 à 18 h 13 min

    j’avoue que j’ai hâte aussi. Mais vu que ce sont très probablement des np qui me feront passer le test… 🙂

    Je suis désolée, j’ai beau essayer de comprendre, j’ai du mal a suivre ta logique. j’ai l’impression qu’on dit la même chose, mais que t’es pas d’accord… c’est bizarre

  • gueko

    Membre
    27 décembre 2021 à 19 h 12 min

    ha!ha!ha! merci!!!

  • matty

    Membre
    27 décembre 2021 à 19 h 20 min

    @gueko

    Oui c’est très vraisemblable que ce soit un NP qui officie mais ça n’a aucune espèce d’importance. Ce dont tu devras te méfier c’est de leur vision sur notre monde. Pour le reste ils sont très capables même s’ils n’y comprennent rien, la preuve c’est eux qui ont mis en évidence la douance il y a près d’un siècle. Pas d’inquiétude de ma part de ce côté.

    Pas de souci, peut-être que je lis trop vite ou qu’on a un décalage sémantique, peut importe, si on est raccord malgré tout, c’est le principal, cette bizarrerie s’estompera d’elle même.

    A+

    Matt

  • gueko

    Membre
    27 décembre 2021 à 20 h 21 min

    @konstantine

    il y a méprise, ce n’est pas la schizophrénie qui m’a fait rire. (mais c’est vrai que j’aurais du préciser). C’est juste que j’ai lu les questions de l’auto test (en tout cas les premières) des personnalités paranoïaques. C’est ça que j’ai trouvé très drôle. C’est comme si ils demandaient “êtes vous paranoïaques?”. Les questions sont tellement orientées que j’ai trouvé ça risible, c’est tout. Et je crois que sur ce site, à ce que j’ai pu en voir, tout est dans le même genre.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 décembre 2021 à 21 h 16 min

    Je suis allé voir les questions 😂😂😂

    La meilleure : voyez vous des choses que les autres ne peuvent pas voir ?

    Oui, ma bite… 😁

    Sinon je connais un schizophrène, avec son traitement chimique il ne peut plus bander, sans, il fait des hallucinations et à des accès de violence dirigées contre lui même, ou la police quand elle vient lui demander de se calmer. Bref c’est de la grosse merde la schizophrénie, et les traitements médicamentaux sont une horreur au quotidien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2021 à 21 h 25 min

    Aatttccchhhooouuummm!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2021 à 21 h 43 min

    @konstantine volontaire… ( à l’envers à l’endroit ils ont le vice moi j’ai le tournevis 😂😅)… dis! Tu penses que leur nez s’agrandit comme dans Pinocchio

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 décembre 2021 à 22 h 17 min

    @konstantine Sur la schizophrénie j’étais loin, par contre sur les troubles autistiques j’ai 2-3 scores élevés^^

    Pour le narcissisme je vais voir.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 décembre 2021 à 22 h 59 min

    @konstantine

    Machiavélisme 3.5 sur7

    Psychopathie 2.3

    Narcissisme 4.8^^

    😂😂😂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 décembre 2021 à 23 h 13 min

    Ça n’est pas noté dans le test triade noire de la personnalité, les moyennes des hommes sont de 3, 2.9, 3.9 donc bon 4.8 sur 7 c’est beaucoup ^^

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.