Pourquoi apprécie-t-on mon écriture ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 janvier 2020 à 23 h 35 min

    @bagayaga

    Peut-être… Ou peut-être pas, l’avenir ne parle pas toujours pour moi mais bon, c’est vrai que ça pourra évoluer selon ton désir (comme j’ai autre chose à foutre que d’être rancunier) ^^

    “Erotomane” !… Putain (!) il fait débander grave ce mot-là !… T’as l’art de la formule qui déglingues toi (‘faudra que je me méfie) !

  • bagayaga

    Membre
    6 janvier 2020 à 23 h 42 min

    @momosse

    Oui méfies-toi^^

  • itsme

    Membre
    6 janvier 2020 à 23 h 44 min

    Mon pavé de style perso s’est effacé et c’était de la grande prose :-p… je n’ai pas lu tous vos messages non plus ou en diagonale afin d’aller à l’essentiel donc pour synthétiser… l’important selon moi c’est de faire passer le message, qu’il soit entendu et compris. Après libre à chacun d’utiliser son style. Évidemment que l’on s’exprime en fonction des personnes que l’on côtoie au risque d’être incompris, mal à l’aise ou de passer pour pédant… il faut aussi s’adapter aux personnes qui ne comprennent pas ou éprouvent des difficultés (répéter, adapter, reformuler… avoir de la patience, de la bienveillance ou pas…) et encore faut il vouloir s’en donner la peine. Donc libre à chacun de s’exprimer comme il le souhaite en fonction de qui il veut toucher où de quel message il veut faire passer… donc le style… je terminais par quelque chose comme ceci, il existe différents styles : simples et concis, soutenus et pouvant être longs, écrits froidement ou avec ses tripes, emplis de bienveillance ou de sarcasme mais je rejoins momosse sur le fait que le style d’écriture d’une personne nous en apprend beaucoup sur cette dernière pour peu qu’elle écrive avec l’authenticité qui lui est propre…

  • bagayaga

    Membre
    6 janvier 2020 à 23 h 46 min

    @itsme

    Merci d’avoir pris la peine de réécrire^^ 

  • bagayaga

    Membre
    6 janvier 2020 à 23 h 52 min

    @momosse

    Alors cette momolebscence programmée? ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 0 h 23 min

    @itsme

    Bon, toi t’es chiant(e)… Je vois trop rien à reprendre dans tes lignes ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 0 h 25 min

    @bagayaga 

    Ah ok, madame serait impatiente donc ?… Ben je t’annonce que tu vas en chier ma belle ! 

  • itsme

    Membre
    7 janvier 2020 à 0 h 37 min

    Ahhhh c’est tellement bon d’être chiante parfois Grin 

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 janvier 2020 à 0 h 50 min

    @momosse

    Bonsoir,. comment vas-tu ?

    Pour répondre à ton énoncé. ( Question ), je perçois la réponse différemment aux autres. +. Profond.

    Aimer son moi intérieur=  se donner à soi-même ce que l’on a jamais eu ou appris.

    ( Que j’ai fait c’est long mais très bénéfique, = par la suite, on comprendre beaucoup de choses).

    C’est une relation d’amour entre le moi adulte et le moi enfant.

    Prendre soin de soi = malgré les critiques d’autrui.

    Donc  continue à être toi-même = je kiffe ta franchise et je ressens que tu n ai pas quelqu’un d hypocrite.( Ça n’engage qu’à moi).

    Exprime-toi, tant que tu es à l’aise dans tes baskets c’est le plus important.

    Action par les mots= vocabulaire = enrichissant.

  • byaku

    Membre
    7 janvier 2020 à 0 h 51 min

    Moins de pavés, plus de rentre dedans … j’aime ça ! J’peux jouer ?

Page 4 sur 12

Connectez-vous pour répondre.