Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 26 min

    Ha ben zut, je viens de lire que ma tentative d’entremetteur a échoué @Byaku je suis désolé pour toi 🤢🤢🤢🤢❤❤❤❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 35 min

    @Neha bah c’est dans le sens où personne plus jeune=moins d’expérience = gamin,= logique de pas écouter je comprends pas ce que tu comprend pas? 🤢🤢🤢 Et surtout quand la personne est méfiante comme ça en gros contrôle bah ça me donne envie de dire que vous oubliez complètement l’Optimiste Corner 😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 14 h 07 min

    Ha ben elle est partir du site je crois @Rosie , @NEBA a la base moi je plaisante, j’arrive avec de la bonne humeur et vous me tombez dessus comme un lion sur sa proie, désolé 🤢🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 14 h 40 min

    @Byaku beh ça va vous avez que 13 ans d’écart, tu es plus jeune que moi d’un an 🤢🤢🤢 Toi aussi t’es un minet et MOI AUSSI je suis un minet 🤢🤢 Mes grands parents avaient 15 ans d’écart 😊😊

    @NEBA alors je suis ok avec toi, mais d’une je ne suis pas psychologue j’ai simplement décroché le master de clinique, de 2, si un comptable se met à manquer de rigueur dans ses calculs à un moment, est ce que tu vas lui reprocher et remettre en cause toute sa carrière? Non

    Ce serait pas spécifique à la psycho d’être pas que un métier quand ça vous arrange 😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 14 h 43 min

    @Rosie ok j’avoue 10 points zéro pour moi-même si t’es une gosse et que ça fait mal a ma fierté personnelle 🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 15 h 12 min

    Il n’empêche @Byaku que vous n’avez pas répondu avec ma comparaison comptabilité… excuse moi ouais de l’avoir bad qu’un enfant de 21 an mm pas licenciée remette en question MOI qui ai fait ET RÉUSSI mon master….🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 15 h 16 min

    Grossus modum j’ai compris qu’avec vous venir avec de la joie et bonne humeur ça marche pas donc permettez moi de vous dire très clairement que vous vous fourrez 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 15 h 43 min

    @Byaku comment ça de moins en moins de gens me croient ? 🤢🤢🤢🤢 Arrêtez de parler dans mon dos et de passer par toi alors dites le directement 🤢🤢🤢🤢 oui ben c’est la que tu ne comprends rien , @bagayaga + @byaku = LOVE, @Byaku + @Rosie = LOVE @Byaku +@Cheval = LOVE. C’est ce que j’essaie de te dire que tu ne comprend pas, j’aime le monde et j’aime l’amour ❤❤❤❤❤ Et oui, quand je vois toi qui insulte ou d’autres qui sont black comme la nuit noire de l’âme, ça me rend triste c’est tout 🤢🤢🤢🤢🤢 Quant au master de psychologie crois le ou non je n’ai rien à te prouver 😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 15 h 58 min

    Et je t’ai dit = régime = tu prends trop de place y a que toi sur la page d’accueil = arrête un peu 😉😉😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2020 à 16 h 07 min

    “Cette petite saleté ” = quel respect 🤢🤢🤢🤢 après il me fait la leçon le gars 🤢🤢🤢🤢

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.