Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 3 h 11 min

@Byaku tu prends trop de place depuis quelques jours y a que toi sur la page d’accueil wallah fais un régime et écoute mes conseils pour formation de couple 🤢🤢😍😍

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 3 h 32 min

@Baf c’est de l’humour et je vois que ça part en steak avec alfamag vaispastrainer 🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 8 h 48 min

@Hanae oui hier soir des critiques quant à ça m’ont déjà été adressées, j’ai dit que j’allais commencer à les réduire 😊😊 Prenez quand même le soin de valoriser mes efforts au lieux de me tomber dessus 🤢🤢🤢 Par contre je ne sais pas qui est Jonath et pourquoi cela m’irait mieux et je ne comprends pas du tout ce que vous me racontez toi et @Neha qui semblaient me penser pour quelqu’un d’autre. Je me suis simplement pris la tête avec Byaku qui flood la page d’accueil et j’ai fait un peu d’humour sur la formation de couple et thérapie conjugale, visiblement ça n’a pas été apprécié 🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 12 h 16 min

Wallah je ne comprends réellement rien de ce que vous racontez @Zelos , je me prends la tête avec @byaku parce qu’il clash et insulte et @rosedesvents n’insulte pas et ne clash pas, j’ai juste voulu deconner @hanae avec le mariage des gens qui s’entendent bien, c’est parti en steak vous avez pas d’humour, l’autre elle en appelle a GOD carrément, qu’est ce que j’y peux 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 12 h 54 min

@RoseDesVents ok ben merci de l’honnêteté mais au moins tu n’insultes pas toi 🤢🤢 Je comprends pas ce que vient faire ta question par rapport a Monsieur Catz ici ? 🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 12 h 57 min

Et @zelos ou alors faut t’acheter des lunettes mais je mets beaucoup moins de smiley 🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 03 min

Oui @Rosie j’ai eu mes enfants très jeune 🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 10 min

Ce n’est pas argument d’autorité mais juste =plus jeune, donc je ne peux pas écouter = logique 🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 15 min

@Rosie je t’ai dit que tu n’es pas un lieutenant même si ultra bonne pour la Criminelle mais calme ta méfiance, lache le contrôle et laisse toi faire , le monde n’est pas bourré que de gens cons et tarés vous ne savez pas ouvrir les yeux ou il faut, Optimiste Corner 😊😊😊😊😊😊

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 13 h 24 min

@Neha je n’ai jamais demandé que qui que ce soit m’écoute même si c’est agréable pour chacun d’être écouté. La seule chose que je demande c’est : Mariez-vous tous, faites l’amour et pas la guerre ❤❤❤❤❤❤

Page 8 sur 10

Connectez-vous pour répondre.