Le zèbre et l’imagination… et si on mettait des si

  • Le zèbre et l’imagination… et si on mettait des si

    Publié par Membre Inconnu le 9 décembre 2020 à 19 h 53 min

    Si vous aviez la capacité d’intégrer votre imagination à la vie réelle, que feriez vous?

    Par exemple moi je mettrais dans la vie réelle les images que j’ai dans la tête 🤣🤣🤣 et croyez moi c’est folklo vu que je vois toutes les expressions imagées, que j’y rajoute un chouïa de toon’s,tex avery, bd etc donc en gros il y aurait pleins de toon’s dans ma vie.

    Soyez imaginatif, drôle, caustique, rebondissez sur les idées des uns et des autres. Vous avez droit à autant de réponses que vous voulez 😁

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 4 mois 4 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 19 h 57 min

    🤣🤣🤣🤣 je réponds à moi même, j’enverrai un toon donnez un coup de pied aux fesses d’un emmerdeur

    Rho la vache je vais le remplir à moi toute seule ce topic, un gogogadget aux bras pour remettre une voiture qui me grille la priorité à sa place

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 19 h 59 min

    Voilà comment je tenterai de draguer si je pouvais mettre mon imagination à mon service. Like a motha fucking boss 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 20 h 04 min

    Excellent 🤣🤣🤣🤣 @byaku

    Je sens que je vais me marrer

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 décembre 2020 à 20 h 20 min

    Exemple de phrase imagée que j’ai dans la tête qui me fait marrer, petit gribouillage en buvant mon café, dédicace @byaku si tu te souviens

  • byaku

    Membre
    9 décembre 2020 à 20 h 45 min

    Ahhhhahahahhahah ! J’suis même en super saiyan ?! Ce soucis du détail xD

  • olbius

    Organisateur
    10 décembre 2020 à 15 h 24 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 décembre 2020 à 21 h 32 min

    @olbius

    🤣🤣🤣 c’est décapant 🤣🤣🤣🤣 je fais fonder un groupe de résistance du coup afin de sauvegarder l’imagination, 🎼 résiste, prouve que tu existes 🎼 ou alors finir de construire mon vaisseau spatial pour aller sur une autre planète avec des imaginati, ou alors en me concentrant très fort ….. gnnnnn…. réussir à créer un passage vers une autre dimension, un monde parallèle vers le monde cartoon ou trouver un masque vert

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 décembre 2020 à 6 h 11 min

    @tigroucontrelesvikingsdelespace

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 décembre 2020 à 13 h 20 min

    @tigroucontrelesvikingsdelespace au fait t’as essayé ma théorie des fraises tagada sur ton collègue fraisophobe?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 décembre 2020 à 20 h 09 min

    @tigroucontrelesvikingsdelespace

    😱 il était diabétique ?? Tu lui as pas mis des fraises tagada dans la bouche jusqu’à ce que mort s’ensuive! Faut pas faire ça, je te l’ai déjà dis, on ne tue pas les gens! C’est vilain. Et puis après faut les découper ….tout ça… ça degueulasse tout…faut passer encore la serpillière…. non non non

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.