Apaisement de l’intellect et équilibre

  • max

    Modérateur
    9 juillet 2020 à 14 h 20 min

    @arol les journées sont longues, et tu vas vite… profite ! Tu peux tout concilier ou presque, c’est une idée étrange de se consacrer uniquement à un domaine sous prétexte qu’ on doit se reposer, ou qu’il faut rester concentré… moi, je n’aime pas me reposer, ni rester concentré, du coup, je passe d’une activité à l’autre, et c’est là que je trouve mon équilibre

  • arol

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 32 min

    @paradox , merci, je vais en effet continuer ma route sans paniquer sur ces aspects là et voir ce qui arrivera.

    @Max , merci, je vais profiter de faire tout ce dont j’ai envie peu importe le temps passé.

    Merci à vous trois, en fait j’avais la réponse mais elle ne voulait pas sortir ! il suffit de vivre

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 43 min

    @Hanae Un métier multi-potentiel ? J’ai fait une formation de constructeur-machiniste en décor de théâtre : menuiserie, soudure, peinture, moulage, dessin industriel, perspective théâtrale, électricité, éclairage, machinerie (des cordes et des poulies). Je n’ai pas bossé longtemps mais j’ai un bagage manuel de fou. Et puis tu rencontres plein de gens différents.

    Et puis ça n’empêche pas d’être acteur, musicien ou metteur en scène. Le milieu du théâtre est vaste et varié.

  • hanae

    Membre
    9 juillet 2020 à 14 h 49 min

    Oui je veux bien te croire, je n’ai pas le pied là dedans, mais j’aimerais beaucoup si j’étais moins sauvage 🙂. J’ai moins de perspective que toi qui est plus “sociable” je pense.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 15 h 48 min

    Alors en ce qui me concerne c’est en ne travaillant plus que je suis parvenue enfin à vivre et non plus survivre… même si j’ai dû arrêter de travailler pour raisons de santé, je n’ai jamais été autant en vie que depuis ce jour là 🙂

    Vivre une journée selon son envie, n’avoir plus que quelques “contraintes”sociales du style administratives ou médicales mais le reste du temps, le consacrer à : ceux qu’on aime vraiment, les activités/ choses qui me passionnent, à des moments de solitude choisie , à moi …

    oui @Arol , pour moi, c’est vivre, en effet 🙂

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.