ENFPT?


Contenus connexes :

  • r3dpl4y3r

    Membre
    21 décembre 2019 à 1 h 34 min

    ENFP-A

    « Inspirateur ». Très doué et clairvoyant dans les relations sociales. C’est vrai que ça m’aide énormément dans mon travail 🙂

    Mention A et non T, je suis du côté lumineux de la force ^_^

  • bagayaga

    Membre
    21 décembre 2019 à 12 h 26 min

    @r3dpl4y3r

    Oh mais quel est la différence^^ Je ne veux pas être du mauvais côté moi^^

  • r3dpl4y3r

    Membre
    21 décembre 2019 à 17 h 34 min
  • bagayaga

    Membre
    22 décembre 2019 à 9 h 34 min

    Humph^^ C’est assez juste. Bien que comme pour Chacunes de ces catégories il y ait toujours une balance^^ Merci!

  • sweety

    Membre
    8 juin 2020 à 2 h 29 min

    Coucou, moi aussi :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2021 à 11 h 12 min

    ENFP-T.

    Je viens de passer le test, c’est cool ! 🙂

  • babacar

    Membre
    1 février 2021 à 12 h 23 min

    Hello,

    Également ENFP-T 🙂

    Bonne journée

  • bagayaga

    Membre
    1 février 2021 à 16 h 48 min

    Des collègues^^ Welcome! Je l’ai repassé à l’instant histoire de voir si je n’ai pas bougé depuis le temps. Je suis toujours ENFP mais A.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 10 h 17 min

    Toujours pas compris le rôle du T dans l’histoire…

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2021 à 18 h 23 min

    Alors le T ou le A j’ai l’impression que c’est encore une variabilité pour quantifier si tu assumes ou non ce que tu es.

    Le T étant Turbulent.

    Voilà ce que cela dit:

    Personnalité turbulente (-T)Puissance du stress, activez!

    Les individus turbulents sont motivés par le succès, perfectionnistes et désireux de s’améliorer. Ils essaient toujours de contrebalancer leurs doutes d’eux-mêmes en réalisant plus. Tout comme ils se poussent à devenir meilleurs, ils sont aussi susceptibles de pousser leurs projets ou leurs efforts dans la même direction. Les types de personnalité turbulents ont tendance à remarquer de petits problèmes et font souvent quelque chose avant qu’ils ne deviennent plus importants.

    86% des personnes ayant une identité turbulente disent que se comparer aux autres entraîne généralement un sentiment négatif, contre 58% de celles qui ont une identité affirmée.

    <footer>ENQUÊTE «COMPARAISON SOCIALE»</footer>

    Il y a des inconvénients potentiels à toute cette attention et cette réussite. Ressentant toujours le besoin de faire plus, d’avoir plus et d’ être plus, les individus turbulents peuvent également être pris dans des pensées interminables de critiques, de reproches ou de regrets. Cela peut les enliser ou les motiver à faire mieux. Leur sensibilité aux problèmes potentiels peut être utile – à moins que ce ne soit tout ce à quoi ils pensent et que les problèmes encombrent leur attention. Les types de personnalité turbulents peuvent rechercher de manière compulsive ce qui pourrait mal tourner au lieu de garder les yeux sur des cibles plus positives – sur ce qui pourrait bien aller.

    Le stress peut avoir une mauvaise réputation, mais les types turbulents du monde entier montrent à quel point il peut être un facteur de motivation puissant.

    Des personnes attentives et attentives sont toujours importantes pour la société et assurent sa sécurité. Dans le même temps, la peur de la stagnation peut entraîner de grands changements. Les individus turbulents couvrent magnifiquement les deux. Lorsque ces personnalités équilibrent leurs inquiétudes et leurs préoccupations avec des actions positives, elles sont susceptibles de prouver qu’elles ont une grande valeur.

    D’après cet article.

    https://www.16personalities.com/articles/identity-assertive-vs-turbulent

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.