Surdoué et travail
Quel mĂ©tier pour un Haut Potentiel Ămotionnel ? Quel mĂ©tier pour un Haut Potentiel Intellectuel... View more
Des entrepreneurs ? Des associations ? Des rĂȘveurs ?
-
Des entrepreneurs ? Des associations ? Des rĂȘveurs ?
Salut tout le monde,
J’ai observĂ© pas mal vos diffĂ©rents posts depuis un certain temps, et je me demandais si parmi vous, zĂšbres, hauts potentiels, il y en avait qui avait dĂ©cidĂ© d’atteindre leur vĂ©ritable potentiel maximum en devenant des entrepreneurs ?
Je m’explique ça fait un moment que je suis passionnĂ© par le fait de monter des entreprises, en fait depuis que j’ai 8-10 ans, je crĂ©e des business/associations imaginaires, et jusque lĂ c’Ă©tait plutĂŽt sans m’en rendre compte, mais depuis 2-3 ans, je me suis mis lĂ dedans sĂ©rieusement, et je me suis rendu compte Ă quel point le monde Ă©tait vaste et Ă quel point la boĂźte dans laquelle on se trouvait Ă©tait petite.
Je me demandais si certains d’entre vous avaient de grands projets, de trĂšs grandes choses que vous souhaiteriez construire/accomplir (impacter des milliers/millions de gens, changer le monde ou du moins une toute petite partie) ou changer et comment vous avez changĂ© votre vie pour ĂȘtre prĂȘts Ă rĂ©aliser ces choses.
Je trouve que c’est un sujet plus qu’intĂ©ressant, trop peu de gens aujourd’hui peuvent me rĂ©pondre quand je leur demande quels sont leur rĂȘves, et si on commençait par lĂ : vous, quels sont vos rĂȘves ?
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.