Surdoué et travail
Quel métier pour un Haut Potentiel Émotionnel ? Quel métier pour un Haut Potentiel Intellectuel ?<... Voir la suite
Des entrepreneurs ? Des associations ? Des rêveurs ?
-
Des entrepreneurs ? Des associations ? Des rêveurs ?
Salut tout le monde,
J’ai observé pas mal vos différents posts depuis un certain temps, et je me demandais si parmi vous, zèbres, hauts potentiels, il y en avait qui avait décidé d’atteindre leur véritable potentiel maximum en devenant des entrepreneurs ?
Je m’explique ça fait un moment que je suis passionné par le fait de monter des entreprises, en fait depuis que j’ai 8-10 ans, je crée des business/associations imaginaires, et jusque là c’était plutôt sans m’en rendre compte, mais depuis 2-3 ans, je me suis mis là dedans sérieusement, et je me suis rendu compte à quel point le monde était vaste et à quel point la boîte dans laquelle on se trouvait était petite.
Je me demandais si certains d’entre vous avaient de grands projets, de très grandes choses que vous souhaiteriez construire/accomplir (impacter des milliers/millions de gens, changer le monde ou du moins une toute petite partie) ou changer et comment vous avez changé votre vie pour être prêts à réaliser ces choses.
Je trouve que c’est un sujet plus qu’intéressant, trop peu de gens aujourd’hui peuvent me répondre quand je leur demande quels sont leur rêves, et si on commençait par là : vous, quels sont vos rêves ?
Contenus connexes :