A mon tour 😉

• A mon tour 😉

Publié par littlebee le 4 janvier 2021 at 21 h 03 min

Bonjour,

Me voici fraĂźchement dĂ©barquĂ©e, petite abeille parmi les zĂšbres. Je viens de Suisse, vivant entre lac et montagnes. La nature Ă©tant pour moi une bouĂ©e de sauvetage, je ne peux imaginer autre chose. Tout comme mes autres passions (que vous trouverez sur mon profil), elle a un but : me permettre de m’évader. Mille vies Ă  m’inventer, tout autant d’aventures Ă  conter. Laisser le quotidien de cĂŽtĂ©. Hypersensible, rĂȘveuse, les pieds sur terre (un peu), mais la tĂȘte dans les Ă©toiles, je me sens parfois aventuriĂšre, alors je prends mon baluchon pour explorer des contrĂ©es inconnues, ma grande passion.

RĂ©servĂ©e aussi, il me faut du temps pour faire confiance aux gens. Alors dans un premier temps, je vais observer un peu ce qu’il se passe sur ce site. Toutefois, si j’ai Ă©veillĂ© ta curiositĂ©, je serai ravie d’échanger avec toi, refaire le monde et oublier notre quotidien quelques instants.

Alors Ă  trĂšs vite !

maxime a rĂ©pondu 4 years, 1 month ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • maxime

Member
    19 janvier 2021 at 20 h 11 min

Bonsoir Littlebee

Être une abeille au milieu des zĂšbres n’est pas tant un soucis. les zĂšbres sont Ă©pris de la nature, eux aussi… je n’ai pas encore vu ton profil (et moi qui rĂ©ponds tĂȘte baissĂ©e…pfff! “-D). A plus tard, si tu veux…

Connectez-vous pour répondre.