Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans sa... View more
A mon tour đ
-
A mon tour đ
Bonjour,
Me voici fraĂźchement dĂ©barquĂ©e, petite abeille parmi les zĂšbres. Je viens de Suisse, vivant entre lac et montagnes. La nature Ă©tant pour moi une bouĂ©e de sauvetage, je ne peux imaginer autre chose. Tout comme mes autres passions (que vous trouverez sur mon profil), elle a un but : me permettre de mâĂ©vader. Mille vies Ă mâinventer, tout autant dâaventures Ă conter. Laisser le quotidien de cĂŽtĂ©. Hypersensible, rĂȘveuse, les pieds sur terre (un peu), mais la tĂȘte dans les Ă©toiles, je me sens parfois aventuriĂšre, alors je prends mon baluchon pour explorer des contrĂ©es inconnues, ma grande passion.
RĂ©servĂ©e aussi, il me faut du temps pour faire confiance aux gens. Alors dans un premier temps, je vais observer un peu ce quâil se passe sur ce site. Toutefois, si jâai Ă©veillĂ© ta curiositĂ©, je serai ravie dâĂ©changer avec toi, refaire le monde et oublier notre quotidien quelques instants.
Alors Ă trĂšs vite !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.