Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans... Voir la suite
A mon tour 😉
-
A mon tour 😉
Bonjour,
Me voici fraîchement débarquée, petite abeille parmi les zèbres. Je viens de Suisse, vivant entre lac et montagnes. La nature étant pour moi une bouée de sauvetage, je ne peux imaginer autre chose. Tout comme mes autres passions (que vous trouverez sur mon profil), elle a un but : me permettre de m’évader. Mille vies à m’inventer, tout autant d’aventures à conter. Laisser le quotidien de côté. Hypersensible, rêveuse, les pieds sur terre (un peu), mais la tête dans les étoiles, je me sens parfois aventurière, alors je prends mon baluchon pour explorer des contrées inconnues, ma grande passion.
Réservée aussi, il me faut du temps pour faire confiance aux gens. Alors dans un premier temps, je vais observer un peu ce qu’il se passe sur ce site. Toutefois, si j’ai éveillé ta curiosité, je serai ravie d’échanger avec toi, refaire le monde et oublier notre quotidien quelques instants.
Alors à très vite !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.