A mon tour 😉

  • A mon tour 😉

    Publié par littlebee le 4 janvier 2021 à 21 h 03 min

    Bonjour,

    Me voici fraîchement débarquée, petite abeille parmi les zèbres. Je viens de Suisse, vivant entre lac et montagnes. La nature étant pour moi une bouée de sauvetage, je ne peux imaginer autre chose. Tout comme mes autres passions (que vous trouverez sur mon profil), elle a un but : me permettre de m’évader. Mille vies à m’inventer, tout autant d’aventures à conter. Laisser le quotidien de côté. Hypersensible, rêveuse, les pieds sur terre (un peu), mais la tête dans les étoiles, je me sens parfois aventurière, alors je prends mon baluchon pour explorer des contrées inconnues, ma grande passion.

    Réservée aussi, il me faut du temps pour faire confiance aux gens. Alors dans un premier temps, je vais observer un peu ce qu’il se passe sur ce site. Toutefois, si j’ai éveillé ta curiosité, je serai ravie d’échanger avec toi, refaire le monde et oublier notre quotidien quelques instants.

    Alors à très vite !

    maxime a répondu il y a 3 années, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • maxime

    Membre
    19 janvier 2021 à 20 h 11 min

    Bonsoir Littlebee

    Être une abeille au milieu des zèbres n’est pas tant un soucis. les zèbres sont épris de la nature, eux aussi… je n’ai pas encore vu ton profil (et moi qui réponds tête baissée…pfff! “-D). A plus tard, si tu veux…

Connectez-vous pour répondre.