A mon tour

  • Publié par Membre Inconnu le 25 août 2018 à 20 h 18 min

    Bonjours autres zèbres que vous êtes, vous le savez la savane c’est grand ! J’ai eu de la chance de croiser ce point d’eau où les un-e-s et les autres venez boire et respirer en cette espace commun. Et bien sûre je suis super curieux des échanges et rencontres qui vont se produire. Vais-je me sentir plus proche de la maison qu’ailleurs ? Découvrir un monde de gents enfin normaux ? Dingue à cette seul idée de dingue.

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 6 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses


Contenus connexes :

  • anne77

    Membre
    27 août 2018 à 8 h 08 min

    Bienvenue chez les dingues 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 août 2018 à 18 h 08 min

    Salut Anne, merci, j’espère que ça fait du bien de jeter l’ancre chez les semblables.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2018 à 18 h 38 min

    Avec un peu de retard, bienvenue à toi ! 😀

    Je viens juste de voir ta notification : J’ai tout lu, super intéressant. Merci beaucoup pour ce travail de mise en perspective de temporalité.
    Salut, T’es prof ?

    Mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup pour le retour 😉
    Pour répondre, j’enseignerais sans doute plus tard, sait-on jamais…

    Mais fait est que la majorité des individus se satisfont très bien de leur bêtise héhé…

    Leur ego leur donne l’illusion d’être plus intelligents que leur voisin ou que le quidam qu’ils voient à la TV, et cela leur suffit… Pour l’heure, j’ai d’autres projets sur le feu, bien plus électrisant que d’aller me battre contre des moulins à vent… Disons que je préfère employer mon “intelligence” à des choses plus constructives…

    Bonne soirée l’ami ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 novembre 2018 à 19 h 57 min

    L’enseignement et la transmission sont de grandes vertus le tout est de leur permettre de rencontrer les bonnes conditions pour s’exercer.

    Si la bêtise est ce qui nous manque comme intelligence, il n’y a pas de différence à être satisfaire de l’une comme de l’autre. héhé aussi

    L’égo est un truc de moldu, plus le temps passe et plus j’y comprends de moins en moins à leurs concepts, comme leurs fatras de codes sociaux et comportementaux pré-enregistrés.
    On est tous le con de qlqu’un, alors moi pour un autre, un autre pour moi, encore une fois quelle différence ? Et bien si je sais dire qui regarde, d’où je regarde et où je regarde, je peux savoir ce que je regarde, sinon je ne vois que moi…

    Bonne soirée aussi conpadre

  • aspie

    Membre
    1 novembre 2018 à 21 h 56 min

    L’ego c’est humain quelque part, c’est un peu propre à l’homme : sa volonté d’etre toujours le plus fort, de pouvoir s’en rassurer, avoir une bonne image de soi, etc…

    Le problème c’est ce qu’il en retourne, quand on voit que ça peut amener à rabaisser l’autre pour se sentir “meilleur” déjà ça par exemple ça craint (entre autre bien sur).
    Quand on nous fait comprendre avec toutes les preuves qu’il y a un problème à résoudre mais qu’on refuse exprès de le faire pour ne pas froisser notre ego ça craint aussi et ça peut causer du tord aux autres après derrière.
    L’ego parfois ça peut amener de la jalousie, c’est bien pénible ça aussi.

    Et j’en passe les exemples… O_o

  • chips

    Membre
    4 novembre 2018 à 16 h 55 min

    salut quelq’un a skype ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 novembre 2018 à 23 h 51 min

    Ben non, c’est pas trop demandé par ici, il y a plus de technophobe qu’ailleurs j’ai bien l’impression.
    Mais bon je suis aussi né un 25 décembre, c’est fun non ?
    T’as, pas des masse rempli ta fiche, p’têtre que ça joue aussi ?
    Sinon il y a le site pour bavarder nos convergences et nos divergences, et pis après on peut se faire une bouffe assez vite si ça match. Mais à sec ?
    Tu me diras, je suis curieux.
    Salut Chips A peut-être +

Connectez-vous pour répondre.