Coupe du Monde de Football (Qatar-en-“hivers”) 2022 !

  • minos

    Membre
    13 décembre 2022 à 12 h 02 min

    C’est vrai que c’est un peu le merdier dès qu’il y a quelque chose de populaire à fêter dans “notre” belle capitale @red_pills_distributor … C’est regrettable, mais s’il y a une population plus particulièrement à incriminer dans ces “débordements” à répétition, c’est souvent celle qui est la moins favorisée au sein de notre système démocratique (comme ça vaut partout où on a le droit de s’exprimer d’ailleurs). Et ce n’est pas un discours “gauchiste” que de présenter ça comme ça (ça m’ferait mal au cul), c’est juste un fait établi.

    J’essaye de m’extraire de ces considérations “droite-gauche-à-la-con”… L’idéologie, c’est une des meilleures façons de monter des humains les uns contre les autres 😉

  • olbius

    Organisateur
    14 décembre 2022 à 19 h 10 min

    Alors, confiants pour ce soir ?

    Vous allez sur les Champs après ? 😉

  • minos

    Membre
    14 décembre 2022 à 20 h 06 min

    Je t’avouerais que je suis quelque peu tiraillé @olbius … J’espère déjà voir un bon match de foot’ (sans erreurs d’arbitrage) et pour ce qui est de mon favori, sur ce coup, entre une EDF qui surpasse tout ce qui se fait de mieux dans ce sport et “l’improbable challenger” qu’est le Maroc, à ce level, sentimentalement parlant, je souhaiterais que ce soit “les lions de l’Atlas” qui passe au titre de “David” attachant… Et d’un autre côté, (objectivement) sportivement parlant, l’équipe à DD développe un jeu plus enthousiasmant avec une meilleure technique… Mais dans tout ça, en tant que tifoso de “la Nazionale”, je ne peux pas aller à l’encontre de mon cœur et donner mon soutien aux Bleus… Et donc, là, je me sens un moins concerné que s’il s’agissait d’autres sélections… Disons que je préfèrerai malgré tout un peu plus que le Maroc accède à la finale pour parachever “la beauté de l’histoire”… Et là, l’EDF mène 1 à 0 déjà… 😅

  • minos

    Membre
    14 décembre 2022 à 20 h 52 min

    Bonne première période des 2 équipes !… La France mène quand même logiquement, mais les Marocains auraient pu revenir au score à 2 ou 3 reprises… Espérons que le suspens se prolonge en 2ème mi-temps… 🤟

  • minos

    Membre
    14 décembre 2022 à 22 h 16 min

    Eh bien voilà, la France est en (encore) finale !… Et c’est pas volé, ‘faut bien le reconnaître.

    Les Marocains ont globalement été à la hauteur de l’évènement, mais ils ont manqué d’efficacité en attaque et ne l’ont pas été autant que sur leurs sorties précédentes en défense. Finalement, la logique sportive est respectée au vu du déroulement de cette rencontre.

  • minos

    Membre
    14 décembre 2022 à 22 h 26 min

    Du coup, je ne sais ce qu’il en sera ailleurs en Europe, mais en France, je pense que les velléités de boycott qui subsistaient encore voleront en éclat à la faveur des perf’ des Bleus et les taux d’audiences vont te me péter la couche d’ozone !… 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2022 à 7 h 10 min

    Qu’est-ce qu’on en a à foutre très honnêtement de la coupe du monde sur un site de rencontre, enfin moi j’dis ça j’dis rien, il n’y a qu’ici qu’on voit un tel sujet émergé. Je n’ai regardé que les 70 première minutes et très honnêtement on s’en sort bien. Les marocains ont poussé, poussé, on a de la chance de pas s’en être pris un. Mais les français sont bon dans cette coupe du monde, belle équipe, Griezmann fait sensation, tout comme mbappé la flèche, sans oublier les défenseurs, Hernandez, Varane ect… Bref belle équipe, on se voit déjà au bout… car je ne crache pas sur tous ces événements fédérateurs, même si ce ne sont que 10 hommes courant derrière un ballon, ces événements ont existé de tout temps, mais je m’en ballek tout de même un peu. Allez, bien à vous, je ne vais pas vous faire un résumé sportif, y a la télé pour ça 🤣🤣

  • minos

    Membre
    15 décembre 2022 à 7 h 22 min

    Je prends note @AigleNoir , maintenant, je sais que tanarienafout’ du foot’… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2022 à 7 h 38 min

    Alors @minos ce n’est que partiellement vrai, en vrai j’en ai rien à foutre de tout, alors j’essaie de m’intéresser qd même, mais en vain, je ne sais pas de quoi meubler ma vie, alors les évènements populaires pourquoi pas, mais dans l’absolu c’est vrai j’en ai rien à foutre, ça ne comble pas le vide dans lequel est plongé mon cœur. Par contre quand je vois à l’image un petit enfant marocain pleurer de désespoir pour son équipe/pays parcequ’il y croyait là d’accord je me dis que le sport peut mettre tout le monde d’accord, mais la compétition a du bon comme du mauvais, elle peut rassembler comme diviser, y a du bon et du moins bon, et moi je ne sais pas trop où me situer dans tout ça

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 décembre 2022 à 7 h 47 min

    Mais t’as vu Mbappé, flashé à 35km/h qd même, dans un tout autre style que Messi à qui le ballon colle au pied mais on en tient un bon là. C’est un vrai avant centre qu’il nous manque, Giroud est bon c’est certain, athlétique tout ça mais il me déçoit. Tu te rappelles de JPP, lui il marquait dans toutes les positions, un vrai buteur. Mais je crois qu’on peut aller au bout, l’Argentine c’est un sacré morceau mais ça peut passer. À titre d’information, j’étais déjà là derrière les bleus en 98, une occasion de plus de se bourrer la gueule, parce-que c’est ça aussi le foot faut pas se leurrer 🤣🤣🤣🙏

Page 6 sur 9

Connectez-vous pour répondre.