Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 12 h 57 min

    @uriel

    Je suis très heureuse que ça touche au moins une personne ici^^ 

    La géologie est foncièrement passionnante pour moi^^ Et cet article tout à fait délectable^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 13 h 09 min

    ma curiosité m’a amenée ici … ho lala ça va me prendre du temps de regarder tous ces liens mais ça me “pique” ^^ c’est un domaine que je connais très très peu et donc, allez, go to la découverte 🙂

  • byaku

    Membre
    4 février 2020 à 13 h 09 min

    Ne t’inquiètes pas. J’apprécie le sujet et lis ce que tu y postes. Je ne participe cependant pas, étant donné que je n’ai pas le niveau et peu de connaissances. 

    Et comme je l’ai avoué, je ne parle jamais trop de ce que je ne connais pas ou pas assez. Mais je lis avec attention cela dit ^^ je m’instruit en silence ici. Donc continues ma cocotte Kissing Heart

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 13 h 17 min

    ^^Baga  tu parles pas toute seule 

    Ça a l’air fascinant mais j’y  connais très très peu de choses, donc je vais cultiver cet intérêt ^^ 

    Merci pour le partage 😉

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 13 h 20 min

    Merci vous tous, c’est la pause dej, j’ai pas beaucoup de temps^^

    Mais n’hésitez pas à interagir ou partager vos trouvailles^^ Des bécots mes p’tit choux^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 13 h 21 min

    @bagayaga je viens de consulter certains sites  (pour les autres, il faudra que j’enlève mon “adblock” ^^ 😉 ) et je suis interpellée par celui sur la foret découverte … tout d’abord, je trouve ça génial, ça amène une émotion de feu d’artifice en moi .. et puis me vient une question : je trouve ça génial lorsque l’homme découvre des sites encore inconnus mais j’ai  à chaque fois une crainte : l’homme en ayant découvert ce site encore “pur” ne va-t-il pas le “salir” , l’ “envahir”, y mettre sa patte ? Et donc j’ai cette double sensation qui forme une sorte de conflit intérieur chez moi .. 🙁  ( j’ai une relation /sensation très particulière avec les arbres, je ne sais pourquoi, je ne sais l’expliquer mais j’adore les arbres et je ne peux m’empêcher de les toucher lorsque je vais me promener dans le parc tout près de chez moi … c’est “ressourçant et energisant ” pour moi, je ne sais l’expliquer autrement) 

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 15 h 28 min

    L’histoire officielle est de la propagande, si vous voulez voire la réalité regardez du côté de PaganTV et autre. 

    @isabellechampignon

    Vous ne pouvez le décrire autrement car vous n’êtes pas à la hauteur d’un cerveau digne de ce nom. Tel un cachalot perdu dans l’océan.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 15 h 57 min

    Bon sang Guiguis,  quand c’est  pas l’un  c’est  l’autre  ^^ 

    Allez Ciao c’est  trop pour moi les gars 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 16 h 05 min

    Mais en tant qu’êtres  dotés  d’une  cérébralité largement supérieure au commun des mortels, why not demander à  Olbius de renommer ce forum par “Conne’Essence” 

    Ça  serait sûrement plus à  notre image à  tous ^^

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 16 h 06 min

    @Guiguis

    Tu t’égares….  Reste dans le sujet ou passes ton chemin je te prie. 

Page 2 sur 44

Connectez-vous pour répondre.