Archéologie, Histoire, Ethnologie et Géologie.

  • max

    Modérateur
    20 juin 2020 à 18 h 42 min

    Aujourd’hui je suis allé me balader, du côté des grottes de Châteauneuf, un ancien habitat troglodyte occupé depuis le paléolithique, les aménagements visibles sont bien plus récents ! En plus, c’est en accès libre.

  • bagayaga

    Membre
    20 juin 2020 à 19 h 25 min

    J’adore^^ Veinard. J’ai dormi tout l’aprem. Comme j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps précieux^^ Je vais me rencarder sur le lieux^^

  • lepassant

    Membre
    26 juin 2020 à 0 h 45 min

    Pas eu le temps de lire les 12 pages… mais en tout cas c’est très intéressant tout ça 😉

  • bagayaga

    Membre
    26 juin 2020 à 21 h 08 min
  • bagayaga

    Membre
    26 juin 2020 à 21 h 11 min

    C’est mes petites trouvailles^^ Si tu veux partager avec nous tes trouvailles à toi^^

  • bagayaga

    Membre
    26 juin 2020 à 21 h 14 min

    @lepassant

    Mais viens contribuer si tu aimes^^ je poste dans le vide depuis pas mal de mois, je sans que mes bouteilles à la mer ont trouvées preneur^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2020 à 14 h 57 min

    Merci pour toutes ces infos que tu partages..

    Pardon, je vais poster un peu d’humour, je peux pas résister !!

    BAHFest is the Festival of Bad Ad Hoc Hypotheses, a celebration of well-researched, logically explained, and clearly wrong scientific theory.

    Bipedalism: A Fear Response?

    https://www.youtube.com/watch?v=AmJiXKqRKxk

  • bagayaga

    Membre
    30 juin 2020 à 0 h 16 min
  • bagayaga

    Membre
    4 juillet 2020 à 21 h 58 min

    Je vais lâcher une petite série de vidéo pour appréhender les aires géologie successives et l’apparition, évolution de la faune et la flore!

    https://youtu.be/x63QcMp441I

  • bagayaga

    Membre
    4 juillet 2020 à 22 h 05 min

    Très sympa pour qui veux aborder la formation des civilisations post préhistoriques…

    Attention c’est un ouvrage très simple. Pour plus de complexité il faudra aborder chaques ères en détail. Chaques civilisations dans son ensemble.

Page 18 sur 44

Connectez-vous pour répondre.