Vaccination

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 mars 2023 à 17 h 22 min

    Les deux meilleurs épisodes d’x-files qu’il faut avoir vu sont: opération presse-papier, et les chemins de la bénédiction. Séquençage du génome de toute la population , vaccin contre un virus extra terrestre! On est bien évidement dans la sf mais………

    https://www.youtube.com/watch?v=WoKOwBJmxHE

    https://www.youtube.com/watch?v=qrQ_PsDRL3o

  • matty

    Membre
    8 mars 2023 à 14 h 38 min

    <div><b itemprop=”headline”>Le Gardasil ne diminue pas la fréquence des cancers du col de l’utérus, ni de l’anus</div><div>

    Dr Gérard Delépine oncologue<b itemprop=”headline”>

    INFECTION N’EST PAS CANCER Faits avérés concernant cette vaccination

    Depuis plusieurs semaines, les lobbys des entreprises pharmaceutiques ont mobilisé les médias, notre ministre de la Santé et notre président pour faire la promotion de la vaccination anti-HPV (papillomavirus). Après avoir déploré qu’« un tiers des jeunes filles » et moins de 10 % des garçons se font vacciner », il s’être déclaré « ouvert à une vaccination obligatoire »<sup>1</sup>, et vient de déclarer des contre-vérités flagrantes dans un collège de Charente. Comment ses conseillers peuvent-ils le tromper à ce point et lui cacher les résultats inquiétants de cette vaccination dans le monde réel ?

    Pourtant la Commission de la transparence dans son avis du 13 septembre 2017<sup>2</sup> avait alerté :

    « Les données disponibles ne permettent pas de répondre aux interrogations concernant… l’efficacité en termes de prévention des cancers ».

    La consultation des registres des cancers des pays pionniers de cette vaccination anti-HPV montre que nulle part la vaccination n’a fait régresser les cancers invasifs et que, parfois, paradoxalement, la vaccination anti-HPV est suivie d’une augmentation du risque de cancer invasif du col de l’utérus !<sup>3</sup>

    <sup>
    </sup>

    <sup>https://www.mondialisation.ca/le-gardasil-ne-diminue-pas-la-frequence-des-cancers-du-col-de-luterus-ni-de-lanus/5675759</sup&gt;

    <b itemprop=”headline”>

    </div>

  • cinematographe

    Membre
    8 mars 2023 à 17 h 35 min

    Les injections géniques expérimentales augmenteraient significativement l’émergence des cancers ?

    C’est une éventualité effectivement, cependant il ne sert à rien de tirer des pronostiques prématurés, il faut attendre quelques années à présent, les retours de pharmacovigilance, afin que les industries concernées tempèrent l’offre commerciale, et s’adaptent à la réalité du terrain en matière de santé publique, que le réel prenne le pas sur les seuls profits à très court terme, et tous les montages financiers qui vont avec…

  • joe44joy

    Membre
    9 mars 2023 à 2 h 23 min

    Chère Matty,

    C’est tout à fait vrai

    On vit l’ere des révélations

    Les archives top secrètes sont en train d’être ouvertes

    On peut dire que tout ce qui est secret défense ne devrait pas exister c’est une manière de protéger des assassins, d’où ma grosse question à l’époque du secret défense sanitaire que personne ne relevait… Personne

    Je veux dire le journalisme les députés…

    Malheureusement le surnombre des morts du vaccin sortent actuellement et effraient les “innocents” un surnombre ???

    Ce jour, UK, sortie publique des mails des Ministres laconiques sur la population

    Nous vivons la fin de l’UE pourrie

    La France va chuter avec ses 120% d’endettement

    Le peuple français n’est pas coupable de la pollution de l’air de l’eau du sol de la mer… On veut nous culpabiliser ?

    L’industrie l’agriculture ont détruit en faisant profit

    Et nous on paye plus cher pour une pénurie ?

    Profit ? Pour profiteurs !

    Clients ? Mépris sur la marchandise ?

    HAAARP jeu climat pour péter les cultures, usines de médicaments qui flambent

    Les gens peuvent se réveiller mais c’est si bien de dormir

    Justement il est tard,

    Belle nuit

  • joe44joy

    Membre
    9 mars 2023 à 2 h 37 min

    Bonsoir, <div>

    Alexandra Henrion Caude est effrayée des cancers boostés

    Quand t’as 24 ans et que dans une pièce tu t’ecroules d’une attaque et décède ou que des jeunes se couchent et meurent dans leur lit ?

    L’info existe est ignorant celui qui le veut et celui qui se moque de la santé

    Les français s’en moquent et ne s’y intéressent que quand ils sont malades, d’autres s’intéressent au corps pour ne pas être malade

    Ce n’est pas la même démarche et je vois bien lesquels vont chez les docteurs

    Ces malades à vie sont ravis

    Personnellement être en santé c’est comme qui veut aller loin ménage sa monture

    Moi je conçois la vie heureuse en forme et je prends soin de moi

    Belle vie à tous et liberté de choix

    Je crois que les zèbres sont pour la liberté et qu’ils manifestent

    Que vous êtes au courant du Great Reset de Schwab, Harari, attali, Alexandre…

    Soyons con cerné par cette transformation societale

    Cette mascarade machiavélique pour l’homme dirigé tel un robot se casse la figure Chacun participe à la vérité en donnant des graines de curiosité 👍

    </div>

  • matty

    Membre
    9 mars 2023 à 11 h 33 min

    @joe44joy

    Il est difficile de s’y retrouver dans ce cloaque si bien pensé et mis en musique avec autant de moyens et de relais de toute nature.

    Il faut de la patience et du temps pour assembler les éléments qui semblent si disparate. Mais qd la cohérence commence à relier les points, j’avoue être parfois pris de vertiges et de me pincer ça et là au cas où se soit au final un mauvais tour que me joue ma conscience, mais niet, il s’agit bien de malveillance caractérisée à grande échelle.

  • matty

    Membre
    12 mars 2023 à 18 h 00 min

    Épisode 5 : Gardasil – Des essais cliniques truqués.

    Cette semaine
    Marceau épluche pour nous la liste proprement hallucinante des effets
    indésirables du vaccin Gardasil, tant en fréquence, en gravité qu’en
    variétés diagnostiques. Il valait mieux tenter de tricher sur leur
    sur-représentation, l’AIMSIB le sait depuis 2019 alors qu’elle pensait
    facilement pouvoir faire condamner un « négationniste » de la question
    (*), à présent même les Présidents de la République vendent des vaccins
    alors… Mal supporté le Gardasil, des propos d’anti-vax ? Bonne lecture.

    https://www.aimsib.org/2023/03/05/episode-5-gardasil-des-essais-cliniques-truques/

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2023 à 18 h 13 min

    @matty

    Assez simple en fait, pourquoi tant de polémiques si y’a quedal ?

    Les antivax ils en ont quoi à br***** de faire chier le monde si les vax sont sûrs ?

    Et pendant ce temps on fait chier Casas

    Qui n’a jamais forcé personne à jeûner, ni à boire que des jus

    Il explique même pourquoi le régime carnivore marche

    Le mec est même pas anti-viande !

    Donc pourquoi on le fait chier ?

    Bah parce qu’il dérange, quand il parle du jeûne par exemple il dérange.

    Parce que oui, un jeûne bien fait, intermittent ou pas, C’EST source de santé.

    Mais que y’en a d’autres qui veulent que tu sois malade pour vendre leurs médocs.

    Les mecs, combien de QI pour pas comprendre ça ?

    Pas compliqué en fait.

  • cinematographe

    Membre
    12 mars 2023 à 19 h 19 min

    @matty je copie colle un des commentaires sous l’article dont tu as communiqué le lien ici, pour l’avoir trouvé assez amusant, croustillant même dans sa réponse :

    « Pouvez-vous envoyer ces 5 articles au Pr. Didier Raoult afin qu’il remette en cause sa position sur le gardasil et retire cette video : https://youtu.be/zAampntyD6k
    Merci. »

    😅

  • olbius

    Organisateur
    12 mars 2023 à 19 h 24 min

    Les platistes en ont quoi à faire chier si la Terre est vraiment ronde 🤔

Page 6 sur 10

Connectez-vous pour répondre.