Troubles alimentaires, anorexie, boulimie…

  • mc1

    Membre
    11 juin 2020 à 13 h 21 min

    Bonjour @Max et aux Zautres,

    La nuit m’ a porté conseil, peut-être pendant que tu portais ton travail ! 😉

    Un point me fait tilter: et TOI là dedans? ; je m’explique :

    je relève que c’est par rapport à ta femme et tes collègues que se développe un complexe, donc c’est par rapport aux autres, d’où le ” TOI ” !

    Pour ta femme: cela me rappelle ma kiné ( masseuse ayurvédique) me disant :” faudrait remplumer tout ça parce que c’est difficile de ne masser que des os ! ” 😉 Donc je peux entendre ton désir ( bien que dirigé envers ELLE,ta femme !) et c’est très bien car en harmonie avec tes caractéristiques Zèbre ( donc TOI) !

    Ici, je vais faire un léger hors sujet …mais voir la suite !

    Le sport ( déclencheur de dopamine): peut-être pourrais-tu profiter de beaucoup d’ occasions pour en faire: garer la voiture un peu loin du boulot et faire le trajet en courant, et faire des pompes; Il me semble que tu travailles dans de grandes cuves; y grimper le plus vite possible ( en sécurité tout de même !) … ce sont des exemples , à toi d’ inventer le réalisable! 😉 ( et boire de l’eau! 😉 )

    et (re)prendre contact avec les personnes avec les quelles tu fais de l’ escalade, pour en (re) faire car je suppose que avec le confinement cela a été plus difficile!

    Tout ceci pour te faire reprendre de 2 à 4 kg car plus, cela ne me semble pas nécessaire et les réponses données par toi et les autres participants le prouvent aussi!

    Et je sors du hors-sujet: (quoi que…)

    Les complexes , aahh c’est complexe ! 😉

    Pour en sortir, c’est avec des personnes de confiance, bienveillantes… que il est bon d’ agir!

    Et donc des ” Zèbres”, je propose que tu tâches de prendre contact ( et dans la vraie vie ) avec les ” réponceurs ” de cette discussion, certains habitent ( vu de Belgique) près de chez toi pour faire des rencontres win-win ; des tables d’ hôtes et découvrir d’autres menus… : à inventer encore !

    Avec @Toc : qu’ est ce que cela fait : un poids” plume” rencontrant un poids “moyen” bienveillant? 😉

    Avec @bagayaga : elle aussi, semble t-il, est bien charpentée ( a de larges épaules) et pourrait t’ emmener sur des menus aux bonnes viandes ( et légumes) et peut-être celles qui te conviennent ( à TOI), il existe beaucoup de sorte d’ animaux et leurs organes, certains meilleurs pour TOI! Elle a de vastes connaissances, peut-être celles de te conseiller en la matière! 😉

    De ton côté , peux-tu les emmener en ballade encordée sur l’ Aiguille et vous” tendre la main” pour ” passer” l’ ” épreuve ” grâce à ton ton corps d’ ” arbalète ” aux flèches si rapides et atteignant exactement leurs buts !

    Soignons nous ( prendre soin) bien les un(e)s les Zautres !

    N’ étant pas malades, nous n’ avons pas besoin de guérir, nous Zautres!

    😉 🙂

    A+

    Marcel

  • bagayaga

    Membre
    11 juin 2020 à 13 h 29 min

    Marcel tu es trop un humain charmant ♥️♥️♥️ Que ça me fait plaisir de lire autant de bienveillance^^ Et Max le mérite tellement^^ Vous m’avez toute émue♥️♥️♥️

  • max

    Modérateur
    11 juin 2020 à 13 h 34 min

    @mc1

    Merci Marcel pour cette réponse pleine de bienveillance et d’optimisme ! Tu as raison, pourquoi se prendre la tête ? Les collègues sont surtout jaloux car ils ont tous pris 20 kg durant leurs 10 premières années d’usine. Et je vais me remettre au sport pour retrouver mon physique d’Apollon qui plaît tant à Madame…

    Merci pour ce coup de boost !

  • max

    Modérateur
    11 juin 2020 à 13 h 35 min

    @toc et @bagayaga Marcel a raison, on se voit quand vous voulez !

  • bagayaga

    Membre
    11 juin 2020 à 13 h 40 min

    Alors je dis oui^^ Faut vraiment qu’on s’organise un truc cet été^^ J’ai les deux premières semaines de juillet et d’août. En covoiturage ça devrait pas être trop ruinant d’aller vers chez toi^^

  • hanae

    Membre
    11 juin 2020 à 18 h 12 min

    C’est vrai que ça fait du bien de voir autant de générosité et d’optimisme.

    You’re all so lovely 🥰😙.

  • mc1

    Membre
    12 juin 2020 à 12 h 47 min

    Bonjour à tous,

    Je suis à la bourre et peu d’ expérience en forum….

    donc HELP:

    Quelq’un pourrait il partager ( à tous) cette demande:

    Titre :

    Québec urgence d’ envoyer des bonne pensées!

    Texte:

    “Le pouvoir” actuel du Québec veut faire voter l’ obligation de suprématie de ce pouvoir,

    avec en plus obligation de vaccinations et puçages et je suppose d’ autres encore!

    Ils voteront dans +/- 8 heures donc,

    Envoyons des bonnes ( appelez cela comme vous voulez):

    pensées, prières, demandes, ordres… par au minimum la voie de la pensée,

    Vous pouvez ” penser” après l’ heure( jour) dite, cela ” marche ” aussi !

    Merci, A+

    Universalement,

    Marcel

  • toc

    Membre
    13 juin 2020 à 18 h 40 min

    @Max et @bagayaga ce sera avec grand plaisir (bon, je trouve pas comment mettre de smiley) ^^

  • mc1

    Membre
    14 juin 2020 à 1 h 06 min

    Merci et Merci @Toc,

    le premier Merci: je suis pas le seul à avoir un peu dur à ” envoyer ici ” des réponses comme on a besoin ou en-vie”!

    Le deuxième: et , le plus important:

    Tu tends la main à notre projet d’ ” aider “, à ” soigner ” @Max, et de par là, nous entraider tous ! 🙂

    Et pour ” écrire ” ce smiley, j’ai tapé: ” 2 points, tiret, fermer la parentaise” et la ” super machine” d’ @olbius l’ a transformé en smiley, (Merci aussi à !@olbius pour ce site merveilleux — et sans pubs! —! )

    Je pense aussi à @Hanae, à inviter: car si j’ ai écris ” nous ne sommes pas malades, nous, les Zautres”, Elle , a des difficultés en terme de santé ( lu ailleurs sur ce site) et je pense que inviter nos/ vos enfants et “partnaires de vie ” serait super aussi !

    Merci à vous tous, dans cette discussion, pour une première réponse je me suis retrouvé ” normal” , pas “fou” et dès lors, invitez ( informez) moi de votre ” renconte”, je tâcherai d’ “être” avec vous , en esprit ou en ” vrai vie “! Merci!

    Et j’ ai encore quelques pavés qui formeront un trottoir( pour avancer) à vous partager mais ce soir, je me dis : stop!

    A Bientôt!

    La bise, Ami(e)s!

    Marcel

  • hanae

    Membre
    14 juin 2020 à 8 h 50 min

    Merci
    @mc1 j’apprécie l’invitation et ce serait avec plaisir mais pour le moment je vais me contenter des
    échanges et belles rencontres sur ce forum. Un pas après l’autre 😊.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.