Si Macron était un zèbre…

  • dalifan

    Membre
    6 octobre 2023 à 18 h 31 min

    @norbert ou

    @Alexander

    C’est quoi ce principe de selection naturelle? Pourrais tu développer stp?

    Parceque… à aucun moment je n’ai vu de la “selection naturelle” ou que se soit.

    Je ne suis donc pas certaine d’avoir bien compris le sens de tes propos (encore moins le lien avec l’humour). Un grand penseur comme toi, pourrait peut être m’apporter plus de precision. Merci d’avance

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 18 h 49 min

    @hautpotentieldeconneries ça vous fera bien les pieds 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 octobre 2023 à 19 h 00 min

    @Alexander

    Tu te comportes comme un abruti et tu t’en réjouis, j’en suis ravi pour toi.

    J’espère juste pour toi que tu as effectivement des droits d’administrateur, sinon tu vas aller amuser les foules ailleurs fissa.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 19 h 02 min

    @dalifan

    C’était de humour de merde pour des gens de merde, t’es pas concernée 🤣😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 19 h 12 min

    <div>@hautpotentieldeconneries </div>

    Ben c’est gentil de ta part, toi t’es juste l’idiot utile de la reactitude ambiante comme Macron

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 19 h 31 min

    @hautpotentieldeconneries

    D’ailleurs si t’es pas content la sortie c’est par là👉

  • dalifan

    Membre
    6 octobre 2023 à 20 h 19 min

    @Alexander

    Je ne t’ai pas demandé si j’étais concernée ou pas, je t’ai juste demandé de m’expliquer ce que tu entendais par “selection naturelle” et pour les commentaires humouristiques. Je comprends tjrs pas ce que ça veut dire 🤔


  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 20 h 41 min

    @dalifan

    Mais rien, c’est des conneries, il faut aller voir la publication de hautpotentieldeconnerie d’hier pour comprendre et encore, j’ai viré mon commentaire et les 15 autres accrochés en sous commentaires alors que chacun y allait de son petit trait d’humour qui ne masquait en réalité qu’une façon habituelle de pousser les gens vers la sortie comme ils pratiquent depuis des années, c’est des nazes ces mecs

  • dalifan

    Membre
    6 octobre 2023 à 22 h 04 min

    D’accord, je n’avais pas suivi le déroulé.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 octobre 2023 à 22 h 40 min

    Oui à force de pousser les gens vers la sortie ils feraient mieux de prendre un peu le large, ils ont fait leur temps avec leurs salades

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.