Si Macron était un zèbre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 17 h 09 min

    @YugenJe pensais plutôt à des couleuvres qu’à des salades mais comme tu interprètes que veux tu que l’on te dise… t’as toujours été un interprète 🎼

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 17 h 23 min

    https://fr.wiktionary.org/wiki/avaler_une_couleuvre

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 octobre 2023 à 19 h 25 min

    Bien tenté grand, sauf qu’à la base t’as pas parlé de couleuvre, mais de toute une série de trucs différents (la réforme de machin, le pass de truc, etc.), tout en associant ça au “talent” de Micron. Or le talent, ç’aurait été d’entourlouper les gens en les persuadant de faire pour leur bien des choses qui vont en réalité leur nuire. Brandir un bazooka et appuyer sur la détente, à l’inverse, ne demande aucun talent particulier. CQFD. 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 19 h 27 min

    Quand le sage désigne Macron, l’idiot se contente de regarder le contenu de son tube digestif….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 19 h 51 min

    On nage en plein délire, j’ai juste écrit qu’il était très intelligent, on peut être un psychopathe et néanmoins intelligent… en plus « talent » c’est vraiment pas un mot que j’emploie, génie peut-être, mais au talent j’y crois qu’à moitié pour tout te dire, donc excuse, mais là t’es en pleine projection depuis des jours

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 octobre 2023 à 20 h 22 min

    Mais qu’est-ce que tu déblatères encore là ? Jeez… 😩

    A la base t’écrivais des trucs comme “il est trop fort”, avec une ponctuation et des tournures de phrases dignes d’un vulgaire fanboy du dernier butteur de l’OM. Moi je t’explique juste que ce que tu attribues à ses “capacités” (OSEF que ce soit son talent ou son intelligence ou les pouvoirs mystiques qui lui sont conférés par Satan) n’est que le résultat du pouvoir qui lui est accordé par le système. N’importe quel autre FDP aurait fait la même chose. Et c’est d’ailleurs pas le premier hein ! Je rappelle qu’on vit dans un pays où les dirigeants sont plusieurs fois allés à l’encontre du résultat de référendums. Mais non, c’est Macron, il a inventé la baise démocratique, il est trop fort ! 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 20 h 27 min

    il est trop fort ! 😆

    Ben tu vois que toi aussi tu emploies l’expression au 2eme degré… je vois pas le problème depuis ces jours que tu bloques tout seul sur ce que j’ai écrit en t’inventant des trucs de l’autre monde…

  • dalifan

    Membre
    5 octobre 2023 à 20 h 34 min

    @norbert

    Ce n’est pas être “trop fort” que d’être arriviste.

    Il ne montre aucune compétences de leader. Ce n’est pas un chef d’état.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 20 h 38 min

    Disons alors plus grossièrement qu’il est très fort pour enculer les gens si c’est ça que vous vouliez entendre et aussi pour faire gober des salades et des couleuvres… d’un côté comme de l’autre..Ça ira pour les explications ?

    Messieurs les censeurs, bonsoir 🙂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 octobre 2023 à 23 h 40 min

    Ben tu vois que toi aussi tu emploies l’expression au 2eme degré…

    Mais pas toi, c’est bien le problème. 😆

    Dans le cas contraire il aurait suffit que ta première réponse à mon égard soit “je plaisantais, c’était du second degré”. Or tu n’as fait que persister et signer. D’ailleurs ta dernière réponse à Dalifan va dans le même sens. 🤷‍♂️

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.