Si Macron était un zèbre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2023 à 13 h 20 min

    Et toi une nymphomane doublé d’une mythomane triplé d’une grande malade voir psycho. Tu as un gros gros problème dans ta tête, ta chatte. Grand Dieu j’aimerais pas être à ta place. Réussite sociale apparente aux yeux de tous, j’en étais encore à ton stade au collège, depuis j’ai grandement grandi, toi et ton courage légendaire savons tous que tu ne guérira jamais de ton égo exacerbé.

    Bref, aucun mot ne saura plus jamais calmé ma haine, juste une bonne giffle ou giclée dans ta face. Crève en enfer toi et toute ta clique, nous on a la vérité et l’intégrité de notre côté. Tu as tellement peur, myskina sheitana 😂🔥💔🖕

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2023 à 0 h 21 min

    Va boire une tisane ça ira mieux

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2023 à 14 h 21 min

    @Alexander , le psychotique te remercie humblement et très sincèrement du tuyau 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2023 à 16 h 10 min

    @Oyi

    He ouais toi aussi t’es macronite… en même temps il faut bien reconnaitre que le gars est pas con 🤨

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 octobre 2023 à 0 h 58 min

    @Alexander ,

    Macronite

    Moi, t sérieuse ? Enfin peut-être un peu, mais pas presbyte 🤔

    Mais par pitié arrêter de me catagoriser, c’est très réducteur je trouve, un peu vexant aussi. Macronite, psychotique, quoi après, alcoolique 🤔

    Bref on plaisante, c’est passagé 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 octobre 2023 à 8 h 08 min

    Pauvre chou, toi aussi on te stigmatise 🙂

  • dalifan

    Membre
    4 octobre 2023 à 20 h 12 min

    @kamigoroshi_no_yugen@norbert <div>

    <div>

    Dommage que je ne puisse pas liker tes commentaires car en effet, s’il y a bien un président qui a échoué dans sa mission politique de nous faire avaler des salades c’est bien Macron.

    Quand à son élection, faut remercier la nupes dont le dirigeant à appelė ses partisans à voter pour Macron au 2ond tour après l’avoir désingué pendant 5 ans. Et oui un président par défaut est devenu une stratégie bien huilée et ce, depuis bien longtemps.

    @norbert

    Ou Alexander…

    Je pense que tu as voulu dire que Macron avait avalé ses propres salades en nous les imposant avec son 49-3, non?

    Donc non, Macron n’est en rien convainquant et il le sait.

    Il se rit de nous, bien pensant des actionnaires qui sont les seuls à s’enrichir. Macron ne “travaille pas pour son pays. N’oublions pas que c’est un banquier que l’on nous a présenté comme etant un prodige de la finance. Nous n’avons jamais été autant à sec que depuis qu’il est au pouvoir.

    Et là ou il excelle par dessus tout, c’est dans sa façon de se moquer de ce que l’on pense de lui. Et c’est très caractéristique d’une personnalité narcissique.

    Quand à son QI, même à 160 je ne suivrai pas. Et à ce niveau là, il est au même point que les autres.

    </div></div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 12 h 59 min

    J’ai jamais parlé de salades c’est Yugen qui prononcé ce mot, en attendant il vient de nous faire avaler un Xième 49-3 sans que personne ne bronche….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 octobre 2023 à 14 h 51 min

    Pfff n’iiimporte quoi

    Quand à son élection, faut remercier la nupes dont le dirigeant à appelė ses partisans à voter pour Macron au 2ond tour après l’avoir désingué pendant 5 ans.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    5 octobre 2023 à 16 h 41 min

    @Alexglandeur

    T’as parlé de “faire avaler ce qu’il veut aux gens”. En français ça veut dire “leur faire croire ce qu’il veut”. = salades. 🤷‍♂️ T’avais compris que je parlais pas de laitue au moins ? xD

    Quant au 49-3, je vois pas le rapport avec le supposé “talent” que tu attribues à Macron en bon gros fanboy. N’importe qui d’autre aurait obtenu la même absence de réaction de la part du peuple. T’imagines bien que si un fils de pute aussi arrogant peut chier sur la démocratie aussi ouvertement sans se manger de révolte dans la tronche n’importe qui d’autre aurait pu faire passer ça.

Page 5 sur 11

Connectez-vous pour répondre.