Si Macron était un zèbre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 30 min

    Mais n’iiimporte quoi lol

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 39 min

    La dernière fois il a gagné léger le Macron…

    J’adorerai que ce soit nawak, mais le prochain “en marche” qui sera en face de Marine, il a toutes les chances de perdre, sauf si le RN chie dans la colle d’ici là.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 43 min

    Édouard Philippe semble bien placé pour le moment…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 53 min

    @Alexander

    Mouais, il a la même absence de charisme qu’un juppé.

    Ça sent son candidat des médias “raisonnables” qui n’arrivera jamais au 1er rang dans son camp, car il va se prendre une volée de couteau dans le dos de la part de ses concurrents quand la course sera vraiment lancée.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 58 min

    @alexandre

    Mais il s’en fiche, on te dit

    Non mais attends, je crois que t’as pas bien compris. Moi je te reprends sur le fait que tu dises que les gens gobent ses salades, avec pour argument (éclaté) le fait qu’il a eu la majorité aux élections. Sur ce point-là tu as dit n’importe quoi, c’est tout. xD
    Quant aux rétropédalages, tu n’as pas dû être très attentif parce qu’ils sont nombreux, ne serait-ce que concernant le Covid et la guerre en ukraine. Il les fait opérer par ses sous-fifres, mais c’est bien lui qui les commande. 🤷‍♂️

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 23 h 25 min

    J’ai dit qu’il fait avaler ce qu’il veut aux gens, c’est toi qui en a fait une mauvaise traduction.

    La réforme des retraite, il vous l’a bien faite avaler, non ?

    Que les gens gobent ses salades, c’était ton interprétation.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 septembre 2023 à 0 h 27 min

    @Alexander

    La réforme des retraite, il vous l’a bien faite avaler, non ?

    La réforme est passée, mais je doute fortement qu’une majorité de français l’ait réellement avalée. La régurgitation aura lieu en 2027, je le crains.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2023 à 1 h 00 min

    Même si MLP passait comme tu le penses, ce serait difficile de revenir en arrière sur ce texte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2023 à 1 h 17 min

    Sorry, me chiamo Hugo, sono France se, quien es MLP ? And what IS the texte ?

    Thk y

    😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2023 à 1 h 20 min

    Hi, my name is Aïcha 😂

Page 3 sur 11

Connectez-vous pour répondre.