Si Macron était un zèbre…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 18 h 54 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Mais je ne crois pas une seule seconde qu’une majorité de gens gobent les saladent de la Macronie.

    En effet, la seule catégorie de votants où il a des scores enviable c’est les retraités… Le monde d’après qu’y disait… d’après la mort. 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 20 h 10 min

    Il a réussi à faire tout gober, sa réforme des retraites, les vaccins contre le covid, la loi travail quand il était chez Hollande etc..

    De gré ou de force, à coups de 49-3 parfois, mais c’est passé quand-même…

    Et il a réussi à immobiliser les forces politiques depuis presque 10 ans, en donnant l’exemple du «diviser pour mieux régner» à gauche, en faisant voler en éclat le PS, il a mis aussi la droite à ses bottes et a maintenu l’extrême droite comme des partis d’opposition dont les idées ne sont pas majoritaires dans ce pays.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 septembre 2023 à 20 h 29 min

    @Alexander

    T’avais quel âge avant l’arrivée au pouvoir de Macron ? xD

    Est-ce que je dois vraiment expliquer que s’ils utilisent des moyens comme le 49-3 c’est justement parce qu’ils n’ont pas réussi à faire gober leur baratin ? Si c’était le cas ils n’auraient pas à passer en force car la majorité les suivrait. Réfléchis STP.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 20 h 36 min

    Mais il s’en fiche ,on te dit 😀, des états d’âme de l’opposition, il fait le job pour le lequel il pense être payé. Bien sûr que les gens ne sont pas contents, ce n’est pas le propos, en attendant il est très fort, car elle est où la grève générale ? On en est où des manifs ? Il est où Laurent Bergé et tous ceux qui demandaient le retrait de la réforme ?

    Je vois très peu de rétropédalages chez Macron. Il a des objectifs il s’y tient, point barre. Il est pas là pour plaire a tout le monde, après tout.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 08 min

    @Alexander <div>

    Certes, c’est plus ta prévision “il serait réélu demain” qui me laisse songeur. Je n’y crois pas. Je ne crois pas non plus que la Macronie survivra à Macron et qu’un Dauphin puisse gagner après son départ.

    Après lui le déluge, un nihiliste tout simplement.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 16 min

    Oui j’ai jamais dit le contraire, en attendant le gars est très fort, c’est certainement un « NP » mais très intelligent quand-même..

    Règle numero ☝, ne jamais sous-estimer son adversaire 😉

    Et donc je sais très bien que Laurent Bergé est en ce moment tout simplement en train de regarder TF1 en sirotant un Bourbon, comme le bon bourgeois qu’il est, et que Macron a encore gagné la partie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 24 min

    Certes, c’est plus ta prévision “il serait réélu demain” qui me laisse songeur. Je n’y crois pas.

    Tu crois quoi ? Il n’y a personne en face…. @hautpotentieldeconneries

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 25 min

    @Alexander

    Ben la majorité puisque de toute façon s’il y avait des élections demain matin, il serait réélu haut la main malgré la reforme des retraites, las gilets jaunes, le covid et le reste….

    Tu dis pas le contraire, heu je pinaille sans doute un peu, mais là si ☝️

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 27 min

    Ben alors qui ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 septembre 2023 à 21 h 29 min

    @Alexander

    La blonde vert de gris, à moins qu’elle ne glisse encore dans sa médiocrité au débat d’entre deux tours.

Page 2 sur 11

Connectez-vous pour répondre.