L'endo…..quoi ?!

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 18 h 49 min

@guiguis si tu « rigolais » –> va poster dans humour, pas ici parce que tu commences à m’énerver à écrire tes conneries sur un post aussi sérieux ! ça n’est tout simplement pas respectueux ( je ne répondrais plus ici mais dans la poubelle, je ne veux pas flooder ce post , tellement intéressant)

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 18 h 49 min

A BAT OLBIUS 🌋🌋🌋

CHANGONT LEUR REGLES DE NOTRE TRIBU

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 19 h 00 min

Mais je rigolais un peu de toi c’est tout, n’en fait pas tout un pâté quand même. J’y suis pour rien si tu aimes les champignons moi.

• ilya

Membre
    22 février 2020 à 19 h 18 min

@zelos

Le genre de turc que je dis en général, souvent, et que j’essaie d’appliquer pour moi (et parfois je me loupe ! Mais ça reste temporaire), un truc du genre :

« tant que tu te sens bien avec toi, tant que tu ne te mens pas à toi même, que tu ne te voiles pas la face. Et si jamais, n’hésites pas a tenter autrement, n’hésites jamais à remettre en question tes façons de faire, tes façons de voire, tes façons de croire. »

Et comme je dis, ça vaut tout autant pour moi ! Un jour je dis/fais une chose, autant quelques mois plus tard je suis capable de dire/faire tout autrement ! Laughing

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 19 h 25 min

Houla mais moi je ne suis pas végétarien du tout, je mange juste équilibré avec un jus par weekend.

Ba après si tu veux te convertir je veux bien t’aider !

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 19 h 32 min

@zelos je suis d’accord avec toi sur le principe de respecter la façon dont veulent vivre certains à partir du moment où ils ne cherchent pas à me « convertir » ( ou à faire bouffer du végétarien à leurs chiens grrr ! )

• ninette262

Membre
    22 février 2020 à 19 h 44 min

Pour ma part, j’ai trouvé ça vraiment déplacé de venir sur un post concernant l’endométriose dire ce genre de chose … Vous avez lu le témoignage de la personne qui a créé le post ? Vous croyez vraiment qu’elle a besoin d’entendre que c’est de sa faute, qu’elle n’avait qu’à avoir une vie plus saine ? Et qu’un jeûne aurait tout résolu ? Les discours culpabilisants, merci de les garder pour vous.

J’ai moyennement apprécié aussi, que quelqu’un vienne défendre la personne qui venait de tenir ce genre de discours à des personnes en souffrance sans se soucier des dégâts que ladite personne a pu faire avec ses paroles, la justice à deux vitesses …

Je voudrais tout de même remercier ceux qui ont essayé de recadrer la discussion en l’envoyant se poursuivre ailleurs puisqu’elle n’avait plus de rapport avec le sujet mais ça me désole qu’un sujet pareil soit noyé sous tant de futilités qu’une personne voulant se renseigner se retrouve au milieu d’une guerre interne …

• byaku

Membre
    22 février 2020 à 20 h 13 min

Je suis bien d’accord avec toi @pink-lady. Par contre ne vouvoie pas guiguis … Pas sur qu’il mérite cette marque de respect.

Je suis dégoûté pour tout ceux qui ouvrent des postes ou ils y livrent des infos ou sentiments personnels avec courage. Ça me frustre beaucoup de constater que certains n’en ont rien à cirer et viennent écrire des inepties sans réfléchir … D’ou mes réactions explosives envers les rares irrespectueux qui sévissent sur ce site.

Mes excuses pour mes réactions à @Veruca.salt …

• Membre Inconnu

Membre
    22 février 2020 à 20 h 43 min

@pink-lady ne t’excuses pas auprès d’elle pour ce recadrage bien mérité c’est plutôt à nous autre de le faire! Mes excuses donc @Veruca.Salt @RoseDesVents @pink-lady @bagayaga et celles que j’oublie qui ont témoigné ici.

Je sais qu’elle ne t’en voudra pas, elle est solide la vie l’a forgé ainsi, comme vous toutes donc je me fais pas de souci qu’elle saura prendre tout ça avec du recul ^^

Et j’en profites aussi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire auprès des siens 😉

• bagayaga

Membre
    22 février 2020 à 20 h 51 min

@Krevits

T’inquiètes^^

@Veruca.Salt

Un merveilleux anniversaire ma poule^^ Pleins de belles choses^^

Page 7 sur 9

Connectez-vous pour répondre.