L'endo…..quoi ?!

Contenus connexes :

• max

Modérateur
    23 février 2020 à 19 h 36 min

@pink-lady j’ai mis un « dislike » par tristesse, j’ai eu à peu près la même expérience avant la naissance de ma fille… Une fausse-couche et un traitement horrible des médecins… Je ne veux pas en raconter plus, c’est l’intimité de ma femme et non la mienne…

En tout cas, je compatis sincèrement !

• bagayaga

Membre
    23 février 2020 à 19 h 37 min

@pink-lady

Je suis désolée pour toi. 🙁 J’espère que tu as pu trouver du soutien dans cette dure épreuve. Ça paraît tellement surealiste tant c’est inhumain. Mais je ne suis pas surprise. J’ai eu de mon côté aussi eu le loisir de me retrouver sur d’autres mauvaise expérience , broyée par ce système.

Je t’envoie plein d’amour et de compréhension, pour palier ce vide humain que tu as vécu. ♥️

• byaku

Membre
    23 février 2020 à 19 h 44 min

Je ne comprends pas toujours tout ce que vous dites ici parce que je ne suis qu’un homme, et donc un peu concon sur les bords. Mais ce que je comprends … c’est que vous êtes fortes les filles … Bien plus que nous.

Vous avez tout mon respect et mon admiration pour cette force mental que vous semblez toutes posséder ! ( même si je pige pas tout Sweat Smile )
    *PS profites baga, je n’fais pas ça tout les jours Yum

• bagayaga

Membre
    23 février 2020 à 19 h 50 min

@byaku

Je profite ♥️ Continue sur cette lancée^^

Je ne sais pas si nous sommes plus fortes que vous. J’imagine que rien n’est simple pour personne. Mais on s’attend un peut trop à ce qu’on le soit, surtout sur le domaine médical 🙁

• ninette262

Membre
    23 février 2020 à 20 h 39 min

Cette expérience était négative mais il y en a eu des positives aussi ^^

Pour ma première fausse couche, le personnel médical était très humain, ils m’ont isolée des autres salles d’accouchement pour ne pas que j’entende les autres, pareil pour la chambre, il ne m’ont pas mise en maternité, ils m’ont gardée endormie aussi longtemps que possible et le peu de temps où j’ai été éveillée, ils ont été extrêmement gentils, tous ^^

Je pense que le problème principal, c’est qu’ils sont souvent overbookés, et, quand on est à la limite du burn out (ou en plein dedans), c’est difficile de faire son travail correctement, qui plus est un travail aussi demandeur d’énergie.

Pour ce qui est de notre force, il n’y a qu’une chose qui me vient à l’esprit, c’est qu’on n’a pas le choix ^^ Et je pense que, si d’autres personnes étaient confrontées à la même chose, elles feraient comme nous, elles survivraient ^^ Et quand on voit ce que certains subissent dans le monde, on se rend compte de la force de résilience de l’être humain ^^

• chatsauvage28

Membre
    23 février 2020 à 20 h 45 min

Je me répète mais tous les médecins ne sont pas mauvais. Les bons sont rares mais ils existent, et doivent être assez découragés de voir à quel point la profession est unanimement critiqué (en tout cas pour moi ça a été le cas et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté médecine, avec le ras le bol de voir autant de gens attirés par l’argent et totalement inhumain. Mais j’ai vu quelques rares bons médecins, vraiment humains et pédagogues)

Bon j’espère ne froisser personne ^^’

Page 9 sur 9

Connectez-vous pour répondre.