L'endo…..quoi ?!

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 29 min

    Oui après c’est sur certain c’est plus compliqué que d’autre il y a toujours des cas particuliers, dans ce cas on peut faire des demis jeûn je ne sais pas si tu connais !

    Par exemple manger 4 bananes dans la journée ou de la compote.

    Surtout pour les personnes en sous poid ou sortant d’anorexie c’est compliqué. Les demi jeûn sont mieux dans ce cas.

    Ou faire le jeûn intermittent.

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 31 min

    Ba oui mais ça c’est ton avis pas celui de tout le monde.

    Ouai bien dit guguss ! Appliques donc cette belle phrase que tu viens de sortir de ton chapeau magique pour toi même un peu plus souvent dans ce cas ! Et apprends à écouter un peu les autres par la même occasion. Puis penses au hochet … Vraiment Wink

    Je t’embrasse mon toto.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 34 min

    Hola Byaku calme toi un peu

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 39 min

    @guiguis c’est extraordinaire ! Dans une autre post sur la santé, tu dis devoir parfois prendre des médicaments pour dormir .. par contre le jeûn parvient à guérir du cancer …. le jeûn soigne donc le cancer mais pas les insomnies ! c’est balot ça !!!

    Arrête stp, de venir dans les post de santé pour y écrire des inepties ! Ce sont des sujets important ! Tu n’as qu’à aller poster tes “idées ” sur humour , on pourrait au moins en rire !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 42 min

    Je sors de problème de santé, mais oui a terme mes insomnies seront partie, je dors déjà mieux, en sortant de l’hôpital je dormais à 4h du matin donc bon, mais ça ne se soigne pas en 3 jours.

    Et il y a une différence entre problème psycologique du à des problèmes dans ma vie et les problèmes de santé du corps.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 43 min

    Elle prend la grosse tête Isabelle champignon

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 43 min

    @guiguis Je t’es longtemps épargné car tu faisais de la peine, vraiment.

    Mais ça commence à bien faire ton petit jeu de donneur de leçon en mousse. Tu balances ta merde à droite à gauche comme si tu venais nous apprendre la vie ! Et dès que des avis contradictoire arrivent, hannn … le monde s’écroule ! Même s’il sont respectueux, tu deviens indubitablement insultant et arrogant, voir tu suggères qu’ont devraient brûler en enfer pour nos ” péchés ” et le ” mal ” qu’ont représentent.

    Toi aussi la plaisanterie a assez durée ! Au même titre que ton père spirituel l’autre Voldemort que tu suggères en modérateur … si tu vois de qui j’veux parler.

    Maintenant va t’acheter ce foutu hochet, joues avec, et reviens nous voir quand tu auras un peu éveillé tes fonctions motrices et cérébrales. Tu nous GAVE Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 45 min

    Haha mais je rigolais un peu ça va c’était gentil

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 46 min

    Y s’énerve biaku

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 49 min

    Merci d’avoir répondu sincèrement à mes questions par un bottement en touche et une autre prescription qui en disent bcp plus sur ta position que tout argumentaire que tu pourrais nous fournir surr le fond et le fondement de ces idées…

Page 6 sur 9

Connectez-vous pour répondre.