L'endo…..quoi ?!

  • max

    Modérateur
    21 février 2020 à 16 h 13 min

    Croyez-vous vraiment que veruca.salt en a quelque chose à foutre de l’éléphante d’Étienne et de ses prouts ?

    J’ai créé un sujet pour la vie sociale dont les engueulades, il est temps de migrer…

    Au moins par respect, on a des personnes ici, @veruca.salt, @pinklady, @rosedesvents qui nous ont raconté leur histoire intime… La moindre des choses est d’aller s’engueuler ailleurs !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 16 h 16 min

    @etienne tu peux toujours essayer de faire un baignement de testicule dans l’acide si tu le souhaites.

    Encore une fois on a pas dit que le jeun n’avait et ne pouvait avoir aucun d’effet positif! Juste que c’était pas CA la cure!

    Note que tu utilises le mot favorise et non soigne totalement.

    Article du contraire forcément y’en a pas, si tu changes rien y’a rien de différent qui se passe ça parait logique.

    Tu peux aussi trouvé des cas où les cures thermales ont sans doute fait du bien aussi, un voyage au quebec ou que sais-je..

    Le problème c’est que gugusse a dit que le cancer se soigne par le jeun ce qui est scientifiquement faux! ça peut dans certains cas aider aurait été une bien meilleure formulation..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 17 h 08 min

    @etienne31 hors sujet —> poubelle svp !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 15 h 41 min

    Si ça ne vous plaît pas ce que je dis, c’est votre problème, pas le mien.

    Oui on soigne le cancer par le jeun, l’hygiène de vie, les pratiques hygiéniste et les jus de légumes. Comme toute les maladies dites “incurable”, votre “science” vous pouvez vous la foutre la où je pense.

    Vous trouvez ça dangereux, ba écoute ça c’est ton avis c’est tout, surtout que vous n’avez jamais essayé donc bon.

    Vous avez le droit de ne pas être d’accord mais aussi de respecter les avis qui vous gêne, tant que ce n’est pas malsain, et si vous n’êtes pas d’accord, ba c’est là même chose vous vivez pas tout seul.

    Vous pouvez aussi essayer un jeun sec, j’ai fait 2,5 jours perso.

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 15 h 48 min

    @guiguis -> Tu n’as pas eu de hochet toi quand tu étais petit. Ça se voit Weary

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 15 h 53 min

    @Guiguis es-tu à ce point confinée dans ton système de croyance au point de ne pas réaliser que Ta solution n’est pas nécessairement La solution adaptée pour tout le monde?

    Irais-tu jusqu’à refuser les soins traditionnels à ton enfant cancéreux? (je ne te souhaite en aucun cas d’être un jour confronté à cette épreuve!)

    Serais-tu réellement près à mettre d’autres personnes en danger sous prétexte que tu penses que Ta solution est la seule et unique valable?

    Ne reconnais-tu donc pas l’individualité d’autrui en somme?

  • ilya

    Membre
    22 février 2020 à 16 h 05 min

    En tant que pratiquant du jeune depuis un certain nombres d’années je dirais juste que c’est “magique”. C’est l’une des bases de ma vie “saine” avec la méditation et d’autres trucs.

    La santé c’est un tout, elle s’entretient tous les jours, dans l’esprit, dans le corps. Il suffit de pas grand chose, quelques “connaissance/croyances” simples et accepter de remettre en question pas mal de trucs avec lesquels on nous a bourré le crane depuis tout petits. Ensuite une foi conscience prise la transition se fait tout doux.

    Je parle en tant que personne en forme et qui c’est entretenu à temps, avant que la machine ne casse. (J’ai eu une hygiène de vie assez déplorable par le passé)

    Pour une personne déjà bien abîmée et rongée… c’est pas simple, j’ai à faire à un cas comme ça depuis plusieurs années, j’ai vu cette personne s’écroulée doucement et surement, pas passée bien loin du trépas. Elle commence à se relever aujourd’hui, tout doux et bifurque doucement sur un mode de vie plus “sain” pour la suite de son existence (rien de gagné encore). Cela dit quand elle était au plus mal je ne me serais pas vu lui dire de se passer de la médecine occidentale, cette médecine je pense est là pour “réparer” les dégâts d’un mode de vie à l’occidentale.

    A mes yeux cette médecine fait partie de notre mode de vie occidentale, ça va avec la bouffe de merde et le rythme de vie à la con, c’est un cercle éternel enfin, tant qu’on fou pas un pieds dehors.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 16 h 09 min

    <div>
    @ilya on est d’accord, il faut savoir faire la différence entre préventif et curatif!
    </div><div>

    On ne remet pas du tout ici en question les bienfaits de la prévention…

    Simplement le fait qu’une vie saine n’est pas la cure de toutes les maladies en occident ^^

    </div>

  • byaku

    Membre
    22 février 2020 à 16 h 27 min

    Bien d’accord avec ce que dis @krevitz.

    Personne ne nie le fait qu’avoir une vie saine c’est bien. Manger mieux, faire des jeunes pourquoi pas etc … C’est juste que les arguments de guignoles sont extrémistes et … complètement stupides et hors de propos Sweat Smile

    Y’a des chances qu’on limite l’apparition de cancers en vivant et se nourrissant d’une façon plus saine, perso je n’en doute pas ! Et je suis convaincu que notre mode de vie à l’occidentale est la source de bien des maux et maladies. Mais prétendre que rien n’est incurable et que le jeune va guérir toutes ces maladies … C’est être con comme ses pieds, aveugle, ignare, dumb as fuck et j’en passe. Il réfléchis pas ce gosse. On devrait même pas réagir à ce qu’il raconte tellement c’est surnaturel Joy

    Je préfère discuter de ça avec @ilya qui semble les pieds sur terre, à propos du jeune et du mode de vie. Au moins je ne perdrais pas mon temps a essayer d’ouvrir les yeux à un débile illuminé qui oscille d’un poste à l’autre entre le fanatisme, le troll ou la débilité profonde. A bon entendeur comme dirait Voldemort.

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 18 h 27 min

    Ba oui mais ça c’est ton avis pas celui de tout le monde.

Page 5 sur 9

Connectez-vous pour répondre.