L'endo…..quoi ?!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 13 h 41 min

    tu guéris pas les cancers en bouffant des orties et en te lavant le cul à l’huile de coco.

    La prévention est utile et je rejette pas du tout l’idée que nombre de maladie d’aujourd’hui pourrait venir d’un mode de vie inadaptée.

    Mais la prévention prévient comme son nom l’indique, elle ne guérit pas!

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 13 h 44 min

    On soigne le cancer surtout avec le jeûn.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 13 h 48 min

    @guiguis on ne peut pas te laisser dire des choses pareilles, c’est juste dangereux .. les jeûnes ne peuvent absolument pas guérir des maladies … il faut parfois aussi avoir les pieds sur terre !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 03 min

    @Guiguis

    Pète un coup.

    Tu crois vraiment que depuis le temps où on cherche à augmenter l’efficacité de traitements contre le cancer , Flamu et Lescanne n’auraient pas trouvé Cette solution, aussi simpliste ?!

    On traite pas tous les cancers de la même manière, to begin.

    Chirurgie et radiothérapie sont locaux, hormonothérapie et chimiothérapie généraux et dépendant bien entendu de multiples facteurs dont l’état de santé actuel du patient en question.

    Alors je te prie, avant de balancer ces remèdes de gourou déjanté, de te renseigner à minima sur tes propos.

    Va respirer un bon coup.

    Ce n’est pas un forum, un coup de Djihadistes et salafiste, un coup de secte avec avant gout de l’Église de Scientologie. Voire tout mélangé.

  • byaku

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 06 min

    Je ne connaissais pas bien Thierry.C … Je suis en train de lire des articles sur lui, je vais également aller regarder un certains nombre de ses vidéos. Je ne me prononcerais que lorsque j’en saurais suffisament pour me faire un avis qui vaut quelque chose sur lui. Peut être d’ici ce soir, peut être quelques jours.

    Pour l’instant ( je ne suis pas un adepte du fameux ” je ne juge pas ” … moi je juge. Sauf que je garde à l’esprit que mon avis et mon jugement doit pouvoir évoluer si nécessaire ) des photos que j’ai vu, ce mec n’a pas l’air spécialement en forme ou bonne santé honnêtement … Il est squelettique, maigre comme un clou, et je doute qu’il puisse faire une partie de tennis ou un foot sans avoir besoin d’une assistance respiratoire par la suite ( petite touche d’humour, c’est à peine caricaturé par rapport à ce que je pense vraiment ).

    Les idées de bases ont l’air bonnes ( manger sain, plus de fruits, plus de légumes ), le jeune je n’y connais rien, je ne vais pas me prononcer tout de suite non plus, je me documenterais à ce propos en parallèle. Mais ce qui est sur, c’est que son image renvoie pas celle d’un homme en pleine forme, puissant etc … On dirait un tas d’os qui sort de cure de désintox Thinking

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 10 min

    @RoseDesVents en plus, celui qui ne pète pas risque l’implosion ! JoyStuck Out Tongue Winking Eye (un peu d’humour dans cette folie déconcertante … )

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 17 min

    je me demande ce qu’il m’aurait prescrit, moi qui sort après 4 ans , d’une exophtalmie ( un oeil exorbité suite à une maladie auto-immune ) ? Qu’aurais-je dû manger ou boire pour faire “rentrer” mon oeil dans orbite ? Rofl

  • ninette262

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 22 min

    Après beaucoup de douleurs et plusieurs fausses couches et malgré le fait d’avoir vu un grand nombre de médecins pendant des années, aucun n’a envisagé la piste de l’endométriose, il a fallu que ce soit une amie qui en souffre qui me mette sur la voie …

    Parce que, pour certains “avoir mal, c’est normal”, “c’est ça d’être une femme”, “on est des chochottes”, “les fausses couches ça arrive”, “si vous étiez moins grosse aussi” et autres joyeusetés.

    Maintenant que j’ai une piste, je vais pouvoir trouver un gynécologue qui m’écoute et qui accepte de me faire faire cet examen, même si le diagnostic n’est pas positif.

    Tout ça pour dire que je trouve ça très important les témoignages, ça peut aider de nombreuses personnes.

    Pour ce qui est du fait de soigner l’endométriose, de ce que j’ai compris, il existe un laser, dans une clinique d’Avignon, qui permet au moins de réduire les symptômes.

    Je vous met le lien de l’article que j’ai trouvé à ce sujet. Chose que je trouve inadmissible, le remboursement : “pas entièrement lorsqu’elle vise à faire disparaître les douleurs, mais à 100 % lorsqu’elle est pratiquée pour soigner l’infertilité”. Donc, si c’est pour faire notre “boulot de femme” à savoir faire des enfants (ironie hein), c’est remboursé, mais si c’est pour nous soulager de douleurs, ce n’est que du confort …

    Autre chose qui me révolte, l’explication de pourquoi c’est si peu pratiqué : “Il faut très bien connaître cet outil pour pouvoir le maîtriser parfaitement. Or cette technique très précise nécessite un apprentissage de 1 an et demi à 2 ans”. C’est quoi 1 an et demi à 2 ans si on peut permettre à 10% des femmes de ne plus souffrir régulièrement quasiment toute leur vie ?

    https://www.laprovence.com/article/edition-vaucluse/4037183/un-laser-pour-soigner-lendometriose-a-avignon.html

    https://www.elsan.care/fr/nos-actualites/comment-soigner-lendometriose-0

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 24 min

    @Guiguis on n’a pas dit non plus qu’une vie saine, l’aide de la phytothérapie ou de l’herboristerie ne pouvait pas soulager dans certains cas..

    Il faut juste être prudent de ne pas laisser croire que ce qui a fonctionner pour ton asthme soit une solution généralisée à toutes les pathologies..

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 février 2020 à 14 h 33 min

    Il faudrait vraiment que la mdph se sorte un peu les doigts et débloquent ne serais-ce que temporairement les droits SAVS avec tout ce qui va avec pour les pathologies de ce type!

    Si moi j’ai le droit à une AAH à vie pour deux jambes cassées, on pourrait au moins vous filer l’opportunité de pouvoir vous soigner peinard dans un environnement serein!

    Les douleurs sont une forme de handicap même si toutes n’empêchent l’usage de la douche, ça serait pourtant pas compliqué..

Page 3 sur 9

Connectez-vous pour répondre.