Homéopathie

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    28 juin 2021 à 12 h 17 min

Bon, j’vais prendre mon petit dej et je reviens rouler sur ton pavé sophismesque de cette nuit comme il se doit😙

• philmoi

Membre
    28 juin 2021 à 12 h 32 min

@byaku @faiseuse-de-foret

ça y est ? La messagerie, non ?

• byaku

Membre
    28 juin 2021 à 12 h 55 min

Elle comprend déjà mal quand la fessée est publique … Je pense que le résultat tendrait vers 0 en privé. Donc aucun intérêt pour moi. Le but étant de finir par la faire atterrir un jour en profitant de l’occasion pour m’exercer afin de garder mon titre de dieu de la punchline 😂

Et en plus d’être certain que ca n’aura plus aucun impact en privé, mon éthique ne m’autorise pas à accepter en connexion quelqu’un que je n’apprécie pas spécialement ou que je n’ai pas l’envie de connaitre. J’suis pas Weshdene, j’ai des valeurs moi 🤭

Donc soit tu mets tes mains devant tes yeux parce que c’est trop PEGI 18 pour toi, soit tu prends tes pop corns et tu succules le pestacle.

• philmoi

Membre
    28 juin 2021 à 13 h 02 min

@byaku tu t’adresses à qui la ?

• Membre Inconnu

Membre
    28 juin 2021 à 13 h 32 min

Ce post s’adresse à tout le monde :

J’apprécie beaucoup de vous lire (tant que je ne me fais pas insulter…).

Et je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié un grand nombre d’explications, ainsi qu’une imagination et une créativité fort intéressantes. Cela fait du bien à mon cerveau.

Je suis juste mal à l’aise parfois au niveau de l’humour. Mais je n’ai sans doute jamais été très douée pour comprendre ce genre de choses.

Et je crains que l’homéopathie ne puisse rien faire non plus pour soigner mon (manque ?) d’humour… Mais le bisou magique, je suis sûre que si ! 😍 En tout cas, cela aurait plus de chances de fonctionner avec moi qu’une fessée, magique ou non… 🙃

J’avais apprécié cet article :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/homeopathie-une-pratique-controversee_134815

• byaku

Membre
    28 juin 2021 à 14 h 20 min

@faiseuse-de-foret

Allons y ma petite pate à modeler ❤ ( ca te dérange si je t’appelle Play-Doh dorénavant ? 🙄 )

Le premier paragraphe m’économise de l’énergie dans la mesure ou il ne présente aucun intérêt. Voyons la suite !

Je suis incapable de faire le lien entre tes deux images publiées

Ben putain ! 😩
    Non fais un effort sérieux … Là ca ne demande pas des capacités bien fofolles. Faire des liens plus vite que les autres c’est un truc de HP en plus à skip. C’est Jeanne siaud machin et une psy à la casba qui le disent. Je vais mettre ca sur le compte de la fatigue car il était tard quand tu t’es connectée. Heureusement la vie est une partie de jeu vidéo et tu as crédit illimité … soooo … 👉 Try again !

@ moins que tu ne comprennes pas qu’en linguistique la virgule sépare différents éléments d’une liste donc ˣhistoiresˣ est un élément, ˣmusiqueˣ un autre etc…

Yéyé ! Merci pour l’explication corky ! Mais comme tu le soulignes, il y a bien le mot HISTOIRES dans les différents éléments 🙂 Et puisque je n’ai rien dit d’autre que  » comme une partie de ton blog  » quand je parlais d’un potentiel pour faire des romans fantastiques … Ben je te laisse en déduire ce que ca implique quant à ton intervention … Dire que tu écris ca pour me contrer à la base 🤣 Putain tu régales wallah !

Mais je pense plutôt que tu fasses exprès pour être con & chiant car ça t’amuse

Le début est faux, la fin est juste. Non je ne fais pas exprès, car comme démontré juste avant, c’est juste toi qui ne pige rien à ce qui est en train de t’arriver ( t’inquiète pas, tu n’es ni la 1ère ni la dernière à ne plus savoir ou tu habites quand le duc te tombe dessus ).
    La fin est correcte. Etre con et chiant m’amuse énormément 🤗

C’était une image pour aller plus vite car j’étais entre parenthèses !

Entre parenthèse ou pas, c’est désuet en plus d’être faux comme image. Tu penses que  » pour aller plus vite  » nous autorise à écrire de la merde ? ¯\_(ツ)_/¯

Je suis pas cruche non-plus, je sais bien que l’électron est une quantité d’énergie présente partout @ la fois sur sa couche @ une distance fixe du noyau

Non plus … C’est une quantité d’énergie qui peut POTENTIELLEMENT être partout dans un  » nuage de probabilité  » et non qui se trouve littéralement partout à l’instant T. DES nuages plutôt concernant l’électron. Puisqu’il y a des positions interdites. D’ou la notion de saut quantique d’un nuage de probabilité à l’autre en fonction du gain ou de la perte d’énergie liée à l’émission ou l’absorption d’un photon.

Mais le fait que l’écrasement du paquet d’onde le fasse apparaître comme corpuscule tantôt en un endroit tantôt un autre donne l’impression qu’il tourne donc l’image n’est pas si mauvaise

Y’a du bon mais y’a aussi du moins bon.

– On parle d’effondrement de la fonction d’onde ou du paquet d’onde … pas d’écrasement 🤣
    – Non, l’image est mauvaise depuis plus de 100 ans maintenant. Mais vraiment mauvaise xD L’électron ne tourne juste pas … sorry

Mais bon … tu t’es trompée de terme ( ce qui cela dit en passant, prouve que tu n’as en définitive que de vagues notions en la matière. l’effondrement d’une fonction ca veut dire quelque chose. L’écrasement non. Ca n’existe pas … ), mais tu savais dans les grandes lignes que l’électron était une onde avant observation, et une particule après. Et c’est déjà pas mal 🧐

Je reconnaîs avoir eu un problème pour me représenter les quarks @ un moment

Ben tu vois là je suis sur le cul oO … C’est la 1ère fois que je te vois reconnaitre une faiblesse ou une erreur ! Putain … si tu étais plus souvent capable de ca, mon ton envers toi changerait radicalement et on pourrait même être potes si ca se trouve 😂

Le texte que tu cites est très ancien & je l’aurais probablement fait différemment par le futur…

Je ne fait que te citer des erreurs grossières que j’ai pu voir sur ton blog … Si tu sais que ce que tu as écrit par le passé est faux et que tu ne le corriges pas c’est ton pb. Moi je te disais juste qu’il y avait des horreurs scientifiques sur ton blog car c’est factuellement le cas.

Mais sincèrement, tu étais obligé d’avoir la bassesse de me dépeindre en mentionnant mon handicap ¿

Alors, je suis allé relire la phrase en question et je comprends que tu le prennes comme cela. Donc pour clarifier le truc, ce n’était pas dit sur un ton péjoratif ou rabaissant. Je ne vois de toute façon pas l’autisme ( asperger ) comme un handicap à titre personnel. Mais oui, vu que je suis souvent rabaissant quand on  » communique  » toi et moi, par conséquent je comprends que tu aies pu penser que c’était une attaque. Donc désolé pour cette maladresse.

Moi je pense que tu devrais songer @ te trouver une vraie occupation pour que t’amuser aux dépens des autres sur un réseau social (‛depuis ta chambre’ tiens) ne soit plus le centre de ta vie. Ce sera aussi bon pour toi que pour les autres.

Tu n’as pas tord ^^ Vous ne m’aviez pas vu pendant 2 ou 3 mois. Mais là je me suis fait une déchirure au moyen adducteur et je ne peux plus faire de sport 😅

• byaku

Membre
    28 juin 2021 à 14 h 22 min

A ton avis ?

• Membre Inconnu

Membre
    28 juin 2021 à 14 h 41 min

Ces échanges sont passionnants… 😍

Je voudrais juste donner une précision sur le sujet qui s’est imbriqué ici :
    Pour moi, un électron est avant tout un partisan du moindre effort… 🤣

Merci de me booster un peu le cerveau ! 🙃
    J’en ai besoin si je veux réussir mes tests WAIS… Et si si si, je pense sincèrement que trainer un peu ici va m’y aider, où du moins à être moins stressée le jour J… 🙃

• philmoi

Membre
    28 juin 2021 à 22 h 37 min

Hé bé ..

• byaku

Membre
    28 juin 2021 à 23 h 19 min

@yugen

Arrête de construire tes réponses comme moi toi. Ca va relancer la rumeur : Yugen = Byaku 🤣

The Byakugen powa 💪

Page 7 sur 16

Connectez-vous pour répondre.