Homéopathie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 17 min
  • byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 19 min

Ah !? An other mystique boy ?

J’aurai du m’en douter … On m’avait prévenu que pendant mon absence ce forum s’était fait massivement gangréner de spiritualisme à 10 balles qui n’a jamais fait ses preuves autre part que dans le domaine de l’amassage massif de thune sur le dos de pauvres âmes d’infortunes, ou la consommation sans modération de psychotropes en tous genres .

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 21 min

@VeroooF

Putain de merde 🤣🤣🤣

Effectivement je n’avais pas vu ca sous cet angle 😱

Cela dit ca n’a rien à voir avec de l’objectivité ca xD Simple problème d’interprétation du à l’handicapé que je suis 🤭

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 36 min

Ok, je take les pop corns et vous laisse vous 1v1 tranquillement.
    Mais j’ai peur pour toi mec, Yug est une machine 😂

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 43 min

Tiens, j’étais en train d’écouter cette musique de légende et ca m’a fait penser à votre affrontement 🤗

https://youtu.be/MwPb7g_BlXQ

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 53 min

Cette quoi cette musique des enfers probablement composée par un suppo de Satan et interprétée par un mec qui s’est fait enlever des cotes afin de pouvoir mieux s’auto blowjob ?

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 17 h 35 min

un petit flood limité

@grandadais

je ne t’aime pas, puisqu’on ne se connaît pas

Je remarque qu’en français les mots n’ont pas le même sens qu’en maths

Ne pas aimer en français, signifie

A] qu’on connait bien la personne

et

B] qu’on a un sentiment de répulsion pour cette personne

alors que mathématiquement, le non amour comprend aussi la non connaissance involontaire

__
    C’est un peu comme lorsqu’on dit à un enfant « Tu ne dois pas laisser ton lit défait »

dans le sens de « Tu dois (ne pas laisser to lit défait) »

L’enfant pourrait répliquer à son parent « Toi même, tu ne dois pas être accesseur de bureau de vote vote mais pourtant tu as demandé à l’être »!

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 17 h 46 min

Loul. Tu fais bien de préciser que c’est ton point de vue ^^ La subjectivité aurait été de vouloir le discréditer en ayant bien compris de quoi il en retournait, ce qui n’était pas le cas. C’est donc de la bêtise et par conséquent un quiproquo, et non un manque d’objectivité.

Ah et j’étais pleinement conscient que je voulais le discréditer ^^ d’où ma déception maintenant que je sais que je me suis planté 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 18 h 39 min

@VeroooF « Argon tu sais que je t’apprécie mais là franchement ça me consterne. Tu n’en loupes pas une pour défendre Faiseuse et sa manière de cracher personnellement sur chacun, en l’occurence Yugen ici où elle insulte son intelligence ouvertement (…) »

=> Nan mais je n’ai pas le temps pour ces conneries…

J’ai posté quelques posts assez conséquents, pour aborder des sujets qui sont intéressants à mes yeux. Je ne vais pas participer aux échanges qui ont participé à les flooder. Je n’ai pas lu l’entièreté des 11 pages de ce thread, car c’est sans intérêt, ça ne m’intéresse pas. Et je n’ai pas que ça à faire non plus… J’ai déjà plein de messages privés en attente, et j’ai du boulot à côté… Quand c’est la fin de la journée (je m’arrête généralement quand je suis claqué), ce n’est pas pour aller me prendre la tête sur un forum…

Donc où est le problème ? @faiseuse-de-foret a dit que @Yugen était ceci ou cela ? Les échanges que j’ai eus avec lui ont tourné court, cela s’est fini par un « merde » et une attaque ad personam ! Franchement… Tu m’enlèves 20 ans, et moi aussi je l’aurais traîté d’abruti… Dans mes souvenirs, je n’arrêtais pas de me faire ban par des cons lol Bon, avec le temps, j’ai appris à être moins désagréable ^^ Donc voilà, quand je vois plusieurs personnes contre une seule, les faits parlent d’eux-mêmes, n’importe qui serait agacé. Et c’est pour ça que je réagis, car je trouve ça déloyal.

Après, chacun gère sa susceptibilité comme il le peut.
    Je ne vois pas trop ce que je peux y faire.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 21 h 24 min

@yugen Je n’ai jamais déformé tes propos, c’est juste que tu ne sais pas ce que signifie argumenter ou démontrer. Donc quand on te sort un raisonnement par l’absurde, tu mets un smiley qui chouine en écrivant que ce n’est pas ce que tu as dit, sans même voir la contre-argumentation. Et après avoir fait l’effort de te l’expliquer, tu continues à écrire que j’ai déformé tes propos, donc ouep. Tu es québlo. Là, cela relève de l’idiotie, cela ne sert à rien de discuter avec toi.

Quant à la corrélation, tu lui as fait dire n’importe quoi, tu n’as pas été capable d’expliquer quoi que ce soit, ni de citer quoi que ce soit. Donc je t’ai fait remarquer que tu ne faisais que répéter bêtement ce que tu avais lu ou entendu, que tu me sors des trucs comme si ça devait être évident, mais quand on creuse un peu, il n’y a plus personne.

Donc je ne sais pas trop à quoi tu t’attends quand tu viens me chercher, mais sors-toi un minimum les doigts du cul pour argumenter, faire fonctionner ta matière grise, car je le répète, je n’ai pas le temps pour les conneries. Bonne soirée.

Page 11 sur 16

Connectez-vous pour répondre.