Homéopathie

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 11 h 23 min

Oula  » belle et bien  » xD désolé … j’étais en train de penser à Monica Bellucci et ca s’est retranscrit dans mes écrits 😅

Bon c’est pas le tout, il faut que j’aille voir mon dentiste subatomique intersidéral moi 😂😂

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 13 h 00 min

Ma connexion est finalement revenue…

@Grandadais Merci pour ton retour ! Ravi que mon image du lac ait été parlante… Il représente notre espace-temps. Des choses qui se situent « en dehors », et bah de notre point de vue, elles sont littéralement nulle part ou partout à la fois. Et là on commence à saisir la complexité, car il faut revoir notre conception de la topologie, introduire d’autres concepts… Cela demande trop de temps, même en mp… Mais à l’occasion, pourquoi pas… ! 🙂

@byaku Désolé, je n’ai pas le temps de lire tous les échanges…
    Je vous laisse vous débrouiller entre vous…

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 13 h 04 min

@byaku « Je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai si souvent eu l’impression que tu ne me répondais pas vraiment. »

=> Ouip, je me mets à la place des autres, surtout quand ça concerne des sujets peu banals…
    Cela permet au plus grand nombre de participer et de réagir (éventuellement).

En privé, je ne suis pas comme ça, je me lâche bien plus (voire un peu trop héhé…)

• philmoi

Membre
    1 juillet 2021 à 14 h 29 min

Je ne savais pas que l’homéopathie faisait tant de mal que ça…

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 14 h 39 min

ça va bien se passer, ne t’inquiète pas.

Ca dépend pour qui!

http://www.youtube.com/watch?v=PHbVlvqTjc8

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 14 h 41 min

@jonathank2

C’est kiff kiff bouriquot

kiff kiff zebrot!

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 14 h 42 min

grâce à la technologie actuelle, réchauffe nos méZons

Lorsqu’il s’agit de particules ( mésons compris ), on ne parle pas de chaleur, ca n’a aucun sens à cette échelle ^^ C’est un terme propre au macroscopique, la physique classique, la thermodynamique.
    On parle tout au plus de rayonnement thermique/électromagnétique, d’émission/absorption de photons toussa toussa … quand on veut faire le mec intelligent qui talk about subatomique stuff, mais pas de chaleur 🤭

Oui oui je sais, moi aussi je suis un affreux harceleur 🤗

• byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 14 h 53 min

J’allais le lui faire remarquer mais tu m’as devancé. En effet mieux vaut que tu en restes là mon cher agron xD

Tu aurais aussi pu avouer que tu n’étais pas objectif, c’eusse été encore plus malin et surtout bien plus honorable que de feindre ne pas avoir lu pour fuir en douce une situation délicate 🤣

Tu défends faiseuse contre vents et marées, ce n’est pas grave, on a tous nos préférences et nos chouchous. Faut juste l’avouer 😂

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 00 min
  • byaku

Membre
    1 juillet 2021 à 15 h 05 min

T’as l’seum parce que t’as cru faire une remarque de genius de la science qui n’était en réalité qu’une énorme bouse qui a fait  » SPLASH  » car digne du pire des étudiants en sociologie du genre ?

Page 10 sur 16

Connectez-vous pour répondre.