Votre recherche

  • yggdrasil

    Membre
    19 octobre 2019 à 23 h 55 min

    1. Bonsoir, j’ai 28 ans (mais malheureusement, vous donnez mon âge ne brouillera que les pistes). Enfant, j’étais trop mature et dans le monde des adultes ; adulte, je renoue avec l’enfant que je n’ai pas été. Homme-enfant mais qui sait tout de même être sérieux de temps en temps.

    2. Pour ce qui est de la région, originaire des Hauts-de-France, j’ai vécu en région Grand Est avant d’atterrir en Île de France.

    3. En couple avec une non-zèbre, malgré l’amour, le fossé se creuse. Quand vous lirez ceci, je serais probablement célibataire.

    4. Hétéro mono sont des points sur lesquels je ne ferais pas de concession. Bondage et SM sont des domaines que j’ai expérimentés des deux côtés et contre lesquels je n’ai pas d’apriori pour les approfondir.

    5. Avec une non-zèbre, j’aurais dit n’importe. Avec une zèbre, j’enlèverai la relation d’un soir, sachant à quel point je peux vite m’attacher à ce genre de personne. Idéalement, pour la vie.

    6. Empathie/attention, sensibilité et curiosité/ouverture d’esprit.

    7. L’amour fusionnel, où l’on arrive à anticiper les besoins de l’autre sans avoir à parler, la réciprocité, la découverte et l’expérimentation (l’ouverture d’esprit), la compatibilité sexuelle (hypersexualité).

    8. La bonté/gentillesse/attention/l’empathie, la curiosité, un amour inconditionnel.

    9. Mon premier hobby serait de me découvrir de nouveaux hobbies. C’est inépuisable comme hobby, je ne m’en lasse jamais. Le deuxième est plus inavouable ;).

    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre ? Arrêter de réfléchir l’espace d’un instant et savourir le moment présent, les yeux fermés, main dans la main, allongés dans une prairie, le visage au soleil et un léger vent caresserait notre peau. La quietitude avec l’être aimé, pouvoir totalement s’abandonner sans retenue.

  • louiselabbe

    Membre
    26 octobre 2019 à 16 h 08 min

    1. 18 ans

    2. Paris

    3. Célibataire

    4. Bisexuelle avec préférence pour les hommes

    5. C est extrêmement large mais quelque chose de plutôt sérieux dans l idée. Après cela peut aller d une amitié ambiguë à un amour fusionnel maintenant j avoue que la relation classique de sortir ensemble sans prise de tête je n y arrive absolument pas j en arrive systématiquement à me désintéresser totalement de la personne. Je chéris les gens précieux et les relations importantes quelles que soient leur nature, mais partir sur une relation qui n a pas vocation à être importante n a pour moi aucun intérêt, on doit déjà avoir tellement de relations contingentes avec des gens au quotidien pourquoi aller chercher une telle relation sur un site de zèbre? Je préfère lire un livre.

    6. Je pense être gentille ne serait-ce que parce que je suis incapable de rancune envers quiconque. Je suis enthousiaste jusqu’au handicap et persévérante comme disait Churchill lorsque vous traverser l Enfer, continuez d avancer.

    7. Une honnêteté totale. Je pense pouvoir à peu près tout entendre sauf un mensonge parce que mentir c est travestir et si on ne peut pas être vraie avec la personne avec laquelle on fait l amour, alors à quoi bon?

    8. Pour ce qui est de ce que je recherche chez l autre je dirais d abord une émotivité importante qui me permette de me pousser dans ce que j ai envie d explorer au lieu de me forcer à me restreindre. Ensuite je recherche des gens en profonde quête de sens. Être intelligent c est génial mais s arrêter là sans se mettre en quête de sagesse, c est quand même dommage. Enfin ça peut paraître un peu bizarre mais la religion ou au moins la spiritualité sont très importantes pour moi, je n attends pas d un homme qu il soit croyant mais je vais avoir du mal à tomber amoureuse de quelqu’un qui n a pas de rapport ou au moins d aspiration spirituelle.

    9. Je n ai jamais bien compris la notion de hobbies. J aime lire et danser mais ce sont pour moi des choses beaucoup plus profondes et vastes que ce qu on met derrière ce mot habituellement.

    10. Parler. Avoir des conversations qui soient des ponts entre les âmes.

  • axelle

    Membre
    1 novembre 2019 à 14 h 28 min

    A mon tour (:

    (Femme)

    1. Age : 21 ans
    2. Région : Lyon
    3. Statut : célibataire
    4. Orientation : bisexuelle, monogamie
    5. Relation recherchée : couple
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité : on dit de moi que je suis “organisée, créative et indépendante” (je fais mon propre avis)
    7. vision du couple: compréhension, dialogue, fusion (tout en ayant sa liberté)
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre : compréhension, réflexion, aventure
    9. 2 hobbies que vous aimez faire : conférence, musée (et séries)
    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre : voyager, découvrir.

    Voilà (:

  • kayvaanshrike

    Membre
    2 novembre 2019 à 0 h 39 min

    (garçon)

    Age: 20 ans

    Région : Paris

    Statut : célibataire

    Orientatipn : hétéro, monogamie

    Relation cherchée : couple (le plus longtemps possible)

    3 choses positives qui décrivent votre personnalité  je dirais que mon amour est extrêmement puissant, ma compagne est la chose la plus importante à mes yeux c’est tout ce que je peux dire

    vision du couple de longue discussions remplies d’humour et de bonne humeur, sans prise de tête et sans jalousie maladive, du dialogue du soutien mutuel et de la compréhension.

    3 choses que vous recherchez chez l’autre : amour, fidélité, tendresse

    2 hobbies que vous aimez faire : peindre mes figurines et jouer aux jeux vidéos.

    Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre : être allongé sur un lit l’un en face de l’autre à discuter tendrement

  • westred

    Membre
    5 novembre 2019 à 10 h 02 min

    lancons nous !

     

    1. 25
    2. Belgique  (et ouai je bouffe des frites et bois des bières ! )
    3. Atteins de cette maladie appelée “la célibatronchite”
    4. hetero only
    5. yolo on verra , mon but premier est de trouver une moitié mais si je ne trouve que des quart,  ça n’empêche pas l’amitié ^^
    6. grande gentilesse / calin / protecteur
    7. assis sur une plage a hawaï a la pension en train de rigoler de tout les bon moment passés
    8. qui suis je pour conditionner les gens ? mais moi je n’ai besoins que d’une chose : “savoir rassurer”
    9. l’informatique en général (du code au montage ordinateur) et amateur de bière (oui j’ai de bonnes adresses)
    10. un mot : HAWAI

     

    C’est tout pour moi faut pas hésiter a m’ajouter en ami sur le site je mord pas 🙂 après tout entre zebres je pense qu’aucun de nous n’a a se méfier vu qu’on se comprend tous

  • poupi

    Membre
    14 novembre 2019 à 17 h 49 min

    À moi

    (Homme)

    1) 28 ans

    2) Pays de la Loire

    3) célibataire

    4) recherche femme

    5) pour relation durable  🙂

    6) curiosité sans limite, très grande attention à l’autre, immense érudition (et IRL, grande humilité même si je ne le montre pas ici)

    7) amour, fidélité, ouverture au monde. L’amour n’est pas un égoïsme partagé, mais un dépassement de soi vers l’autre et vers les autres.

    8) curiosité, souci du monde, capacité à supporter un amoureux de littérature et de philosophie

    9) toutes les formes de sorties culturelles, jeux de société, randonnées

    10) parler en toute sincérité, ce qui est trop rare dans ce monde

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.