Votre recherche

  • lepassant

    Membre
    22 juillet 2018 à 21 h 37 min

    Tu as raison de secouer le cocotier, alors je participe volontiers (aucune idée quant au résultat, mais l’important c’est de participer ! ;))

    1) 26 ans

    2) Provence depuis toujours mais je ne sais pas pour combien de temps encore

    3) Célibataire depuis 2 ans

    4) Hétéro et c’est tout (SM non merci sans façon ! 😉 )

    5) Relation stable pour un bon moment

    6) Ha là ça devient compliqué… 😉 On va dire que 1)j’ai un certain sens de l’humour (assez décalé certes), 2) je m’essaie (sans trop de difficulté a priori) à une galanterie spontanée, 3) je fais de mon mieux pour avoir une conversation intéressante…

    7) Vous pouvez répéter la question ?

    8) En 3 points c’est dur mais allons-y : 1) Normale (pour plus de précisions, puisque chacun peut avoir sa propre définition de la normalité, j’entends par là : douce, posée, naturelle…) 2) Sensible à la beauté, notamment à l’art et la nature… 3) Érudite (bonne culture générale)

    9) Observation du ciel nocturne et écoute radio des ondes courtes (SWL – pourquoi pas ? ;))

    10) Un maximum de sorties culturelles ! 🙂

    Voilà ! 🙂 Profils compatibles : 0,1% de la population… 🙁

    😉

  • alchemiste

    Membre
    28 juillet 2018 à 19 h 01 min

    Je crois pas que je peu changer le titre lol anyway je m’y met aussi !

    1. 30 ans, presque 31
    2. A Lyon pour une durée indéterminée
    3. Célib
    4a. Sexe Masculin
    4b. Hétéro
    5. Type de relation recherchée : une relation xD
    6. 3pts positif : Une très grande imagination, gentil/empathique (c’est con mais de nos jours ça devient rare), fleur bleue
    7. votre vision du couple : 1+1 = 1
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre :
    douceur, compréhension/patience, un grain de folie, franchise
    9. hobbies : J’écris, sinon j’aime peindre mais je ne le fais jamais, je me nourris d’histoire, j’aime la mer et plein d’autres trucs
    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre : Voir un couché de soleil sur une plage !

    Sinon défaut : J’ai une vision assez concrète et limité de ce que je recherche physiquement, mentalement… ce qui est très relou déjà pour moi car ça limite un peu trop les choix… mais j’essaye de faire des efforts là dessus même si ça à l’air d’être gravé dans mon code génétique.

  • clemetineblanche

    Membre
    6 août 2018 à 21 h 20 min

    Bonjour,
    inscrite depuis quelques jours à peine.

    J’ai donc 44ans depuis le 3 juillet dernier, pas de boulot très fixe, et je vis et suis à l’ouest, surtout dans ma tête !
    Divorcée depuis plus de 2ans, séparée depuis plus de 4ans, divorce à mon initiative, je n’avais plus le choix.

    J’ai bien sûr été un peu inscrite sur quelques différents sites, mais franchement, c’est tellement glauque, tellement faux. IL y a tant de différence entre les écrits sur les profils, les photos et la réalité.
    Les relations “sans prise de tête” qui en réalité, veulent juste dire que je dois être disponible au sifflement de Mr, et que l’inverse n’est pas une possibilité envisageable. Car les hommes ont des besoins que les femmes n’ont pas !

    Depuis fin décembre, je suis inscrite dans une agence matrimoniale, j’ai eu plusieurs rdv, mais aucun de concluants, par contre cela a permis à la personne de l’agence d’affiner sa recherche de ma moitié !

    Vous l’avez compris, je cherche une relation stable, pas forcément de vie commune tout de suite !!! Et je ne pense pas qu’être en couple oblige à vivre sous le même toit. J’ai deux enfants, un garçon de 18 ans et une fille de bientôt 16 ans.
    Je souhaite rencontrer quelqu’un avec qui je puisse avoir des discussions variées et agréables, tolérant, souriant, heureux de vivre, et désolée critère physique assez important une silhouette normale, mince, ou sportive. Je suis fatiguée des excuses, “oui, mais à partir de 40 ans, c’est normal on prend du poids”.
    Je connais des hommes dans ma famille et parmi mes connaissances qui ont bien plus de 40 ans qui ne se laissent pas aller, ils prennent soin d’eux et de leur santé, c’est tout.
    Pour ma part, j’ai une silhouette normale, ni mince, ni ronde. j’ai eu par le passé, 20 kilos de plus. Je suis rousse, je laisse pousser mes cheveux, j’ai les yeux bleus, je ne bronze pas.

    Je sors avec et sans mes amis, ils ont une place importante dans ma vie, ils sont toujours là lorsque j’ai besoin, en majorité se sont des hommes, mes amies femmes étant seules avec des enfants bien plus jeunes que les miens, ce sont mes amis hommes qui m’accompagnent. Les hommes ne m’abordent pas, comment peuvent-ils savoir si je suis ou pas en couple !

    Je sors beaucoup pour combler le vide, boire un verre, faire un resto, un ciné, une expo, etc… Tout ce qui peut emplir les soirées et les journées.

    J’aime lire, un peu de tout, mangas, BD, livres sur le bien-être, romans contemporains japonais, thrillers, fantasy, légers etc…
    J’écris des poèmes de temps en temps.
    Je couds de tout, je fais mes sacs toute seule, certains de mes vêtements, j’aime coudre, c’est pour le moment l’activité dans laquelle j’arrive le mieux à m’exprimer et à aimer mes créations. Mais je sais faire plein d’autres choses encore, ma famille dit que j’ai des doigts de fée.
    Je prends soin de moi, je fais attention à ma nourriture en général (intolérance au gluten), je ne mange que très peu de féculents, donc surtout des légumes, des fruits et de la viande blanche de préférence. Ceci dit, je ne force pas les autres à faire comme moi, cela m’est égal tant que je ne subis pas de remarques. Cela étant valable pour tout le reste aussi.
    Vivant au bout d’une belle région, la Bretagne, j’adore me balader et faire des randonnées, le bord de mer, la campagne, tout y est si beau ! J’essaye de voyager autant que je peux, en France et à l’étranger, je rêve de voir le Japon.
    Je me suis mise à la méditation, je commence des cours de braille à la rentrée et sûrement des cours de sophrologie.

    Punaise, je vous ai fait un roman !!! Désolée. Et je vous félicite si vous avez tout lu !😁

  • ternuks

    Membre
    15 août 2018 à 19 h 08 min

    1. 26 ans
    2. Bruxelles, Belgique
    3. Célibataire depuis environ 3 ans
    4. Hétéro, plutôt monogame (le polyamour a des côtés intéressants mais je me connais, ça ne sert à rien avec moi)
    5. Une relation sérieuse, durable autant que faire se peut
    6. Hmmm… idéaliste (ça peut être un problème aussi je l’admets volontiers) ; sensible à la musique, aux arts en général ; calme (sauf après quelques tequila…)
    7. Euh… je n’ai pas assez d’expérience pour pouvoir ne fût-ce qu’esquisser le début d’une réponse
    8. Un type qui ne soit pas hanté par le spectre de son ex serait un bon début ; quelqu’un de plutôt franc/direct ; quelqu’un de sensible à la beauté sous toutes ses formes (surtout les miennes. Quoi ?:p)
    9. Me balader, profiter de la nature ; jouer de la musique.
    10. Voir le monde (ce qui ne veut pas forcément dire voyager)

  • peche

    Membre
    16 août 2018 à 19 h 28 min

    1. Age – 41
    2. Region – Proche IDF
    3. Status – célib
    4. Ce que vous recherchez – hétéro
    5. Type de relation recherchée – relation stable avec vie commune pour l’éternité et au-delà… mais seulement 5 min, après ça risque de me lasser 🙂
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité – enthousiaste, lucide, attentionnée.
    7. (optionnel) votre vision du couple – soutien, complémentarité, un minimum de valeurs communes.
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre – empathie, intelligence, altruisme.
    9. 2 hobbies que vous aimez faire – me promener et me gausser.
    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre. – sauver la planète 🙂

  • benj

    Membre
    18 août 2018 à 12 h 48 min

    1. 41 ans
    2. Drôme (pour l’instant)
    3. célibataire depuis 3 ans (2 filles en garde partagée)
    4. Hétéro, sans idée préconçue
    5. Une relation pour cheminer ensemble sur les sentiers de la vie
    6. Utopiste sans hésiter, gentil et empathique, j’ai un bon sens de l’humour, surtout après un ou deux verres de rhum, ça aide 🙂
    7. Une relation où chacun puisse se réaliser et partager ensemble les plaisirs de la vie
    8. Un grain de folie, de la tendresse, et une envie de découvrir le monde
    9. Pourquoi seulement 2 ? j’aime faire de la création avec ce que trouve pendant mes balades (pierres, bois flottés), écrire à l’occasion
    10. Contempler un coucher de soleil en haut d’une montagne.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 août 2018 à 20 h 01 min

    1. 30 ans.
    2. Suisse! C’est tellement petit que je ne précise pas le canton. 🙂
    3. Célibataire.
    4. Hétéro.
    5. Relation saine et conviviale.
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité:
    I. Je suis à l’écoute.
    II. J’assume mon côté féminin, même si je suis très masculin physiquement. Je résume: je suis
    un gros nounours protecteur. 😉
    III. Je suis calme et j’apprécie le moment présent. (Vive les câlins!)
    7. “votre vision du couple.” C’est une bonne question! Pour moi, cela se construit à deux.
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre:
    I. de l’affection
    II. du répondant (je déteste les gens qui me répondent toujours “oui”).
    III. Un esprit libre et indépendant pour éviter l’ennui.
    9. 2 hobbies que vous aimez faire:
    I. Le Basket-ball.
    II. Refaire le monde!

    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre: – vivre en harmonie avec des joies et des peines.

    PS: Je suis sur le Discord, si vous voulez une photo! En plus, n’hésite vraiment pas à m’écrire, j’aime aller à la découverte de l’autre!

  • raitori

    Membre
    19 août 2018 à 22 h 50 min

    1. 25 ans (le bonheur du quart de siècle ! :D)
    2. Var/Alpes-Maritimes (Oooooh Soleiiiil)
    3. Célib (ça donne du temps certes, mais y’a des limites quand même…)
    4. LE SM PUR ! Non j’avoue, ça c’est juste ce qu’il fallait au moins donner le sourire à quelqu’un en cet fin de week-end (réalité bonjouuur !), Plus sérieusement, hétéro
    5. *Réflexion intense*, je vise le sérieux ! J’ai eu ma dose de relation “courte” et bien que cela puisse être passionnant, ça ne me convient plus #syndromedufauxvieux
    6. Ouaoh 3 qualités tant que ça… Mince.. Allez on va se la faire entretien d’embauche, et on va commencer par les 3 défauts:
    – L’ère des start’ups m’a attaqué il y a quelques années. Du coup, j’ai la chance de pouvoir payer des salaires à des gens exceptionnels qui s’appellent mes employés (également appelés mes “loulous” si ils me font rêver). Du coup j’ai un emploi du temps particulier et qui doit rester flexible. 2 entreprises à s’occuper, ça pique un peu quand on met encore 1 année d’étude et du consulting. Du coup, ça peut devenir chiant pour les gens autour de moi… Je m’excuse d’avance ><
    – La fatigue (entraînant syndrome du “mec gentil mais désagréable”, “je t’adore mais là je vais aller dormir”, “ZzzzZZZzzzzz”). Oui des fois j’ai besoin de faire un break et je peux devenir irritable, tête en l’air et j’en passe
    – Bordélique. Oui quand je suis seul, j’ai tendance à m’éparpiller dans mon propre espace. J’avoue, une vrai galère quand vous chercher une chaussette perdue T_T. Donc tout qui est rangement, j’ai tendance à ignorer la chose… mea culpa également
    6.BIS les QUALITES ! Comme ça après vous avoir fait flippé, on tente de parler des bonnes choses !
    – Respectueux. C’est une chose qui est hyper importante pour moi. Le respect vis à vis d’autrui, c’est la base. On peut pas monter de relation saine et profitable sans avoir ce mot en tête. Respecter son engagement. Une promesse est une promesse. Elle ne doit se faire qui si on compte réellement la réaliser
    – Attentionné. Oui je fais attention aux autres. J’en prends soin. C’est comme ça. Mais ça a ces avantages. je sais être là quand il y en a besoin.
    – THE BEST OF THE BEST, nous y voilà !!! Champion du monde du câlin qui : Réconforte, sèche les larmes, redonne le sourire. Un truc mélangeant bisounours et de la bonne humeur à l’état pur (OK ça peut paraître un peu degueux dis comme ça, mais y’a du bon, je vous jure)
    7. Raalalalalala, la question de la vision du couple. C’est simple. Je n’en ai pas. L’idée, c’est de construire ça à deux. Du coup, c’est quelque chose qui s’apprend au fur et à mesure également et unique en fonction des individus.
    8. – Du NATUREL ! Aucune mention sur le maquillage, juste au niveau de la personnalité. Je n’ai pas besoin d’avoir du faux, peu importe les raisons. Être soit-même et le faire partager est le plus cadeau qu’on puisse recevoir.
    – De l’attention, oui parce que j’ai aussi besoin de mes moments où je me réfugie à un endroit pendant 5 minutes pour que ça aille mieux
    – De l’humour, parce que bon dieu, je balance des vannes et de l’humour +18 à tout bout de champs et pour la simple raison que rire est la solution de l’humanité pour aller mieux
    9. TOP 3 HOBBIES
    -Plongée sous-marine. J’adore ça, et je ne me lasserai jamais de voir ses mystères de la mer juste devant nos pieds
    -Jouer avec mes potes à 36.000 choses différentes (la liste est trop longue, donc je vous épargne) mais j’ai besoin de mes petits moments de détente pour moi tout seul.
    -Regarder un bout de série le soir, allongé dans mon canapé et même si Harry Potter est une fiction, j’EXIGE avoir le droit de rêver que cela puisse exister dans mon imaginaire 😀
    10. Avoir du temps à passer ensemble. J’adore les week-ends surprise ! Vous connaissez ? Non ? C’est très simple. Le vendredi à 18h, je vous regarde dans les yeux très sérieusement et je vous dis de faire une petite valise pour le week-end et que tout est déjà réglé. (Bien sûr, on fait pas ça quand l’autre a prévu quelque chose) mais le p’tit week-end vide, avec rien de prévu à la base se transforme en petit moment magique !

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 août 2018 à 0 h 39 min

    1. Age
    24 ans

    2. Région
    Environs de Charleroi (Belgique) mais la distance peu parfois être secondaire

    3. Status
    Célibataire depuis 3 ans

    4. Conception de la relation
    Hétéro et monogame

    5. Type de relation recherchée
    Une relation sérieuse

    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité
    Perfectionniste; Créatif; Aventurier/Explorateur
    Enfin .. le perfectionnisme c’est mitigé 🙂

    7. Votre vision du couple
    Je dirais une fidélité, de la communication/franchise afin d’être sur que chacun trouve ce qu’il recherche, avoir aussi ses moments de solitude de temps à autre

    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre
    De la maturité, une ouverture d’esprit, quelqu’un de poser, qui ne s’énerve pas inutilement

    9. 2 hobbies que vous aimez faire
    Du piano, explorer la nature sauvage

    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre
    Partir à l’aventure dans des contrées inexplorée, peu importe les efforts à surmonté. 🙂
    Enfin c’est dans l’idéal, je n’oblige en rien! 🙂

  • natta81

    Membre
    27 août 2018 à 0 h 12 min

    Allez, c’est mon tour… bonjour à tous les zèbres et toutes sortes d’animaux rares!
    Inscrite depuis peu moi aussi…
    1. Age
    51 ans
    2. Région
    midi-pyrénées (Tarn)
    3. Statut
    célib
    4. Hétéro
    5. Type de relation recherchée
    Relation amoureuse, la plus durable possible…
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité
    Je suis quelqu’un d’aimante, attentive et tendre avec mon compagnon, s’il me laisse un peu le temps de le connaître, car parfois je trouve que ça va un peu trop vite… et parfois c’est moi qui vais trop vite, je suis comme ça pleine de contradictions…
    Sinon, je pense être assez intéressante pour qu’on ne s’ennuie pas trop vite avec moi…
    7. votre vision du couple
    Peut être un peu trop idéaliste puisque je n’ai pas encore trouvé ce que je cherchais, mais je tiens à des valeurs de tolérance, de communication, d’esprit d’équipe, de complicité…
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre
    Quelqu’un qui serait bien dans sa peau, qui va assez bien déjà lui tout seul dans sa vie (même si ça irait mieux à deux évidemment…)
    Un homme qui soit capable d’être aimant, attentionné
    Enfin, quelqu’un qui ait une richesse intérieure, avec qui je pourrais avoir des échanges intéressants…
    9. hobbies que vous aimez faire
    je suis passionnée par ma nouvelle activité autour des plantes, de la nature… sinon j’aime plein d’autres choses (balades, musique…) mais en ce moment je suis à fond dans ce travail que je suis en train de lancer… et un zèbre à fond, vous savez sûrement ce que c’est! Bon, il y a encore juste une place pour l’autre, sinon je ne serais pas là…
    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre
    l’amour bien sûr… et puis parler, refaire le monde…!
    Nathalie

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.