Votre recherche

  • caledonie

    Membre
    23 mai 2019 à 22 h 01 min

    A mon tour de jouer

    1. Age: 40
    2. Region: Paarrrrriis
    3. célibataire
    4. hétéro
    5.  sincère
    6.  curieuse, attentive, audacieuse
    7. aucune idée
    8. aucune idée, aucune idée, aucune idée
    9. observer la nature, bouquiner
    10. de grandes balades les nuits d’été

  • romain2508

    Membre
    4 juin 2019 à 20 h 57 min

    Bonjour, alors voilà :

    1. 29 ans
    2. Charente-Maritime
    3. Célibataire
    4. Femme Hétéro Asexuelle (eh oui, moi, je le suis)
    5. Relation sérieuse
    6. Humour, gentillesse, rêveur
    7. Un amour respectueux, fidèle, et mutuel
    8. Humour, intelligence, un brin de folie
    9. Magie/Mentalisme, et écrire des livres.
    10. Des sorties (balades, randonnées…)
  • cassiopee

    Membre
    8 juin 2019 à 10 h 24 min

    1)  63 en juillet

    2)Région parisienne

    3)divorcée depuis 33 ans, 2 grands enfants, 2 petits-enfants

    4) hétéro sapiosexuelle de préférence

    5) recherche vie de couple amoureuse pour la vie…

    6) 3 qualités: dévouement, empathie,créativité

    7) vision du couple: créatif, fantaisiste,enchanteur,collé-serré,admiratif,bienveillant,spirituel.

    8)Choses recherchées chez l’autre: discussions , amour physique,gentillesse…

    9)hobbies: décoration intérieure, shopping et ballades, musique(piano, et concerts) méditation

    10)Choses  que j’aimerais faire avec l’autre: l’amour…échanger intellectuellement, aller en Grèce, avoir des projets communs…

    Cassiopée

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 13 h 16 min

    …en même temps pourquoi s’inscrire si c’est juste pour mater?

    1- Cinquante deux ans
    2- Maisons-Alfort
    3- Divorcé, deux filles de 14 ans chez leur mère…
    4- Hétérosexuel
    5- Le plus longtemps possible
    6- J’ai un effet apaisant (pas toujours), suis très empathique (pas sympathique, je met mets à la place, je pleure pas avec) et enfin excessivement intuitif
    7- J’attends de toi que tu me surprenne et me séduise
    8- Échange, partage, confiance (la mienne, je suis sensible et facilement effarouché (un lièvre à rayures?))
    9- Lecture, musique, séries, animés, films (ma dernière vraie émotion artistique au cinéma était “Au revoir la-haut” du savoureux et talentueux Dupontel
    10- Faire l’amour en riant de la joie d’être ensemble et se reposer en créant ensemble ou séparés mais toujours à proximité pour continuer ce que nous avons quitté une fois rompus, repus, continuer de faire l’amour avec d’autres moyens.

    Dix c’est bien, voila c’est fait sincèrement
    Si tu te reconnais dans ma proposition tu peux appeler le site en les donnant mon numéro: “Cœur à prendre n°2767-XY” :o)

  • frogzila

    Membre
    10 juin 2019 à 13 h 19 min

    GRRR ON PEUT PAS ÉDITER SON POST :o(
    Faut être moins c… et se relire AVANT d’envoyer, je sais, je sais…

  • widraz

    Membre
    11 juin 2019 à 18 h 38 min

    1. 21 ans depuis peu (le 5 juin pour être précis)

    2. Nord (59), des Flandres plus précisément

    3. Célibataire

    4. Femme hétérosexuelle

    5. Relation sérieuse

    6. Fleur bleue (romantique et rêveur), attentionné et patient

    7. Une relation basée sur le dialogue et la communication où chacun peut compter sur l’autre

    8. Fleur bleue (romantique et rêveuse), originale, attentionnée

    9. La pâtisserie et les mangas entre autres

    10. Admirer un ciel étoilé

  • mimosa

    Membre
    6 juillet 2019 à 16 h 04 min

    Bonjour tout le monde, je me suis bien amusée à lire vos annonces !

    Qui ne tente rien n’a rien, donc je me lance. J’ai essayé de répondre sincèrement, mais rien n’est gravé dans le marbre.

    Ouverte aussi aux simples discussions ou rencontres amicales, n’hésitez pas à me contacter en privé.

    <span style=”font-family: Calibri;”>1.</span><span style=”font: 7pt ‘Times New Roman’; margin: 0px; font-size-adjust: none; font-stretch: normal;”>       </span><span style=”font-family: Calibri;”>Age</span><span style=”color: #000000; font-family: Calibri;”> : 42 ans</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>Plutôt attirée par les hommes de mon âge ou plus jeunes</span><span style=”font-family: Calibri;”>, plus pour des raisons de vision de la vie que physiques. D’ailleurs personne d’autre n’a indiqué ses critères d’âge dans sa recherche, c’est dommage.</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>2. Région : Alsace (Bas-Rhin), mais j’adore prendre le train. Pas contre l’idée de bouger dans quelques années quand mes enfants seront indépendants.</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>3. Statut (celib, en couple, autre ?) Séparée depuis 3 ans, divorce à venir (la fameuse procrastination), 2 jeunes ados en garde alternée</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>4. Ce que vous recherchez : relation hétéro exclusive. Je suis très ouverte aux expériences dont je n’aurais jamais eu l’idée seule, mais faut voir quand même, hein… Sinon une relation tout bêtement romantique (mais malheureusement si rare) serait aussi bienvenue.</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>5. Type de relation recherchée : relation durable, après on ne peut pas toujours prévoir si ça va marcher ou pas…</span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité : </span>

    <span style=”margin: 0px; color: #2f2f2f; font-family: ‘Arial’,sans-serif;”>-<span style=”font: 7pt ‘Times New Roman’; margin: 0px; font-size-adjust: none; font-stretch: normal;”>       </span></span><span style=”font-family: Calibri;”>ouverture d’esprit</span>

    <span style=”margin: 0px; color: #2f2f2f; font-family: ‘Arial’,sans-serif;”>-<span style=”font: 7pt ‘Times New Roman’; margin: 0px; font-size-adjust: none; font-stretch: normal;”>       </span></span><span style=”font-family: Calibri;”>grande résilience qui fait que je ne me laisse pas abattre longtemps en cas de coup dur</span>

    <span style=”margin: 0px; color: #2f2f2f; font-family: ‘Arial’,sans-serif;”>-<span style=”font: 7pt ‘Times New Roman’; margin: 0px; font-size-adjust: none; font-stretch: normal;”>       </span></span><span style=”font-family: Calibri;”>ma double facette : toujours prête à entreprendre des choses, mais je suis aussi plutôt contemplative, donc je sais m’arrêter </span>

    <span style=”font-family: Calibri;”>7. (optionnel) votre vision du couple</span><span style=”font-family: Calibri;”><span style=”color: #000000;”> : Deux personnalités complémentaires qui s’enrichissent mutuellement par envie et non par besoin d’être ensemble. Je me méfie des relations trop fusionnelles : on peut être très amoureux et fidèle sans pour autant tout partager. Les expériences faites à l’extérieur du couple permettront d’apporter à ce dernier le carburant nécessaire à sa survie à long terme.</span></span>

    <span style=”font-family: Calibri;”><span style=”color: #000000;”>8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre : quelqu’un de câlin et tactile, une grande intelligence (mais c’est pour ça que je suis là et pas sur Tinder), une véritable bienveillance</span></span>

    <span style=”font-family: Calibri;”><span style=”color: #000000;”>9. 2 hobbies que vous aimez faire : Plus qu’un hobbie : participer à des actions écologiques. J’admire ceux qui se mouillent vraiment dans les actions non-violentes, peut-être sauterai-je le pas un de ces jours.</span></span>

    <span style=”font-family: Calibri;”><span style=”color: #000000;”>Dans un lieu public, observer les gens et imaginer leur vie.</span></span>

    <span style=”font-family: Calibri;”><span style=”color: #000000;”>10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre. : Je ne peux pas le dire ici, hé hé.</span></span>

  • mimosa

    Membre
    6 juillet 2019 à 16 h 25 min

    Ouh la la désolée pour le gloubi boulga indigeste ci-dessus, je recommence – si un modérateur peut effacer l’ancienne version :

    (ou comment se faire remarquer sans cesse par des gaffes involontaires)

    Mes réponses sont sincères mais pas gravées dans le marbre. Et je suis ouverte aux dialogues ou rencontres purement amicaux, n’hésitez pas à me contacter en privé.

    1. Age : 42 ans

    Plutôt attirée par mes hommes de mon âge ou plus jeunes (si jamais il y a des amateurs de “femmes mûres” 😉 ), plus pour des raisons de vision de la vie que physiques.

    2. Région : Alsace (Bas-Rhin) , mais j’adore prendre le train. Pas contre l’idée de bouger dans quelques années quand mes enfants seront indépendants.

    3. Statut : Séparée depuis 3 ans, divorce à venir (la fameuse procrastination), 2 jeunes ados en garde alternée

    4. Ma recherche : Relation hétéro exclusive. Je suis très ouverte aux expériences dont je n’aurais jamais eu l’idée seule, mais faut voir quand même, hein… Sinon une relation tout bêtement romantique (mais malheureusement si rare) serait aussi bienvenue.

    5. Type de relation recherchée : relation durable, après on ne peut pas prévoir si ça va marcher ou pas…

    6. Ma personnalité :

    – Ouverture d’esprit

    – Grande résilience qui fait que je ne me laisse pas abattre longtemps en cas de coup dur

    – Ma double facette : toujours prête à entreprendre des choses, mais je suis aussi plutôt contemplative donc je sais m’arrêter

    7. Vision du couple : Deux personnalités complémentaires qui s’enrichissent mutuellement pas envie et non par besoin d ‘être ensemble. Je me méfie des relations trop fusionnelles : on peut être très amoureux et fidèles sans pour autant tout partager.

    8. 3 choses que je recherche :

    – un partenaire tactile et câlin

    – et très intelligent (mais c’est pour ça que je suis là et pas sur Tinder ou Meetic, histoire que le tri soit déjà fait)

    – de la bienveillance

    9. 2 hobbies

    – Pas un hobby mais une nécessité pour moi : Participer à des actions écologiques. J’admire les activistes qui se mouillent vraiment dans des actions non-violentes, peut-être sauterai-je le pas un de ces jours.

    – Dans un lieu public, observer les gens et imaginer leur vie

    10. Une chose que j’aimerais faire avec l’autre : Je ne peux pas le dire ici, hé hé.

     

  • barrons

    Membre
    11 juillet 2019 à 16 h 02 min

    Je me lance:

    1) 19ans

    2) Troyes, Aube, Champagne Ardennes

    3) Célibataire

    4) Hétéro

    5) Profité de la vie et si les choses se passent bien essayer de construire quelque chose.

    6) Passionné, Rêveur, Attentif

    7) Confiance, respect, fidélité (la base ) mais surtout 2 personnes très fusionnelles mais avec chacun sa liberté avec un libre aux expériences surtout si elles sont nouvelles. Mais bon tout ça sa se discute à 2 (en couple quoi)!!

    8) Pour celui-là on va essayer de faire simple:

    -une personne très tactile et qui à besoin d’énormément d’affection (comme ça pas de déséquilibre)

    – du caractère et de la répartie ( j’aime bien envoyer des petits pics mais je peux aussi ne pas le faire. avec une grande curiosité intellectuelle histoire de ne pas s’ennuyer, c’est génial de débattre de tout et de rien.

    – géographiquement proche et dans la même tranche d’âge c’est mieux lorsque l’on est de gros bisounours.

    – après venait comme vous êtes le plus important c’est pas les critères mais le feeling.

    9) Apprendre et prendre du bon temps avec plusieurs personnes c’est encore mieux.

    10) Se découvrir l’un l’autre au travers de l’inconnue.

    Benoit

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2019 à 22 h 39 min

    1. Age: 47 ans sur mon extrait de naissance mais entre nous j’y crois pas 🙂
    2. Region: magnifique, le Tarn
    3. Status (celib, en couple, autre ?) séparée mais en toute Amitié
    4. Ce que vous recherchez (hetero, homo, monogamie, polyamour, bondage, sm et j’en passe) Le truc qui te tombe dessus, l’attirance de 2 âmes qui se recherchent
    5. Type de relation recherchée (plan d’un soir, relation amoureuse yolo et on verra, relation pour la vie ?) : la magie d’une rencontre
    6. 3 choses positives qui décrivent votre personnalité (galanterie ? utopiste ? gentillesse ?…) vive, un brin solitaire malgré les amis et une “petite tendance” à vivre en Théorie
    7. (optionnel) votre vision du couple: pour que le désir ne s’étiole pas fuyons la vie quotidienne
    8. 3 choses que vous recherchez chez l’autre (romantisme ? dominance ? normal ? bizarrerie ?…) fin, délicat et fort (rien que ça…)
    9. 2 hobbies que vous aimez faire: marche découverte et couture (j’aime bien les chiffons mais encore plus quand c’est moi qui décide) et à mes heures écouter des musiques qui me transportent
    10. Une chose que vous aimeriez faire avec l’autre : se découvrir dans la joie et l’esprit

    Ben voilà vite fait un aperçu…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.