THQI recherche une amoureuse 33-47

  • THQI recherche une amoureuse 33-47

    Publié par la-machine le 19 juin 2024 à 0 h 53 min

    Je suis un THQI diagnostiqué.

    Je vis dans le 47 mais je voyage surtout entre Bordeaux et Agen.

    Je souhaite rencontrer des femmes qui mettent d’abord en avant leur intelligence et qui aime les conversations complexes.

    Passionné de “Sciences politiques” (au sens strict, pas gouvernemental)

    Et aussi de ludique.

    Je suis à la base très solitaire avec une mauvaise compréhension sociale. Je trouve plus facile de comprendre le fonctionnement d’un état que d’un normopensant.

    J’adore les jeux de société et JV.

    N’hésitez pas à répondre même si c’est une réponse bateau et a consulter mon profil.

    la-machine a répondu il y a 4 jours, 17 heures 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • elise-rose

    Membre
    19 juin 2024 à 1 h 32 min

    Bonjour oui ca m’interesse d’échanger avec vous car on aime un peu près les mêmes choses , je suis très interessé également dans tout ce qui sont politique , le thèmes sanitaires sociaux également la psychologie les sciences humaines et encore plus de choses en lien avec tout ca …c’est intéressant vraiment oui Thqi vous êtes diagnosticés effectivement moi aussi je me dis que les autres ont vraiment du mal à me comprendre j’ai vraiment un autre fonctionnement aussi très différents j’attire beaucoup d’attentions des autres , je les surprends parfois ..mais je sais que sur place j ai un fonctioonnement qui déchiffre énormément de choses j’ai un cerveau qui travaille énormément au plaisir de vous connaître et d’échanger avec vous

  • la-machine

    Membre
    19 juin 2024 à 11 h 54 min

    Ca serait un plaisir d’échanger avec vous n’hésitez pas à m’accepter pour discuter par message.

    J’ai mis a jour mon profil ca ca l’avais pas enregistré mais je précise que j’ai que 24 ans.

  • la-machine

    Membre
    22 juin 2024 à 13 h 43 min

    @elise-rose Si vous voulez échanger avec moi ce serait avec plaisir. Vous n’êtes pas contre accepter la connection pour discuter en privé ?

  • elise-rose

    Membre
    23 juin 2024 à 13 h 28 min

    Bonjour non ca ne me dérange pas du tout bien sûr on pourra discuter en privé sans aucun problème c’est avec plaisir , vous pouvez m’écrire

  • elise-rose

    Membre
    23 juin 2024 à 13 h 28 min

    Moi j’habite dans l’ain 01

  • la-machine

    Membre
    24 juin 2024 à 10 h 11 min

    Oui j’avais remarqué ça sur le profil, il est vrai que l’Ain c’est pas la porte à côté de la Gironde.

    Mais j’ai peu de doute sur le fait que la société pourrait sembler un peu moin mauribonde à l’autre bout du pays.

  • la-machine

    Membre
    24 juin 2024 à 11 h 36 min

    *Moribond* pardon

Connectez-vous pour répondre.