Proche Agen

  • olbius

    Organisateur
    31 août 2023 à 12 h 48 min

    Bonjour !

    C’est un des plus petits Groupes, assez logique compte-tenu de la densité de population, mais tout de même 62 membres donc moyen de faire un bon restaurant 😉

    Mais il est probable que l’immense majorité des membres en question n’ont pas pensé à s’abonner aux notifications du Groupe (pour ce faire, cliquer sur l’icone en forme de cloche), donc évidemment ne vont pas voir ton message tout de suite. Je suis toujours étonné qu’en 2023 les fondamentaux des réseaux sociaux soient encore aussi mal connus mais c’est ainsi 🙂

    Du coup le meilleur moyen serait sans doute de taguer dans ta Discussion les membres parmi les 62 qui te semblent les plus intéressants, comme ça ils seront alertés (sauf s’ils ont choisi de ne recevoir aucune notification mais là évidemment ils sont en pleine dissonance cognitive 😅).

  • djordan47

    Membre
    5 septembre 2023 à 7 h 31 min

    Yep!

    Salut Leti,

    I’m in Agen, very happy someone more than me here and to talk with you if you want it too!!!

    Bon voilà, j’trouvais ça pas mal en Anglais, après…

    Mais sinon ouui, je suis sur Agen et je serais assez content de rencontré d’autres gentils barjots et franchement ouais, e payer des bons petits moments, apéro, cinéma, débats bla-bla etc etc!!!!

    Si ça te dis!

    Se sera avec plaisir, se payer un café n’engage à rien!

    Peut-être à toute!?

    Ciao

  • djordan47

    Membre
    5 septembre 2023 à 7 h 31 min

    Yep!

    Salut Leti,

    I’m in Agen, very happy someone more than me here and to talk with you if you want it too!!!

    Bon voilà, j’trouvais ça pas mal en Anglais, après…

    Mais sinon ouui, je suis sur Agen et je serais assez content de rencontré d’autres gentils barjots et franchement ouais, e payer des bons petits moments, apéro, cinéma, débats bla-bla etc etc!!!!

    Si ça te dis!

    Se sera avec plaisir, se payer un café n’engage à rien!

    Peut-être à toute!?

    Jordan

    Ciao

Connectez-vous pour répondre.