Cherche l’amour aux environs de Lille

  • Cherche l’amour aux environs de Lille

    Publié par gejau le 4 juin 2020 à 22 h 40 min

    Bonjour à toutes,

    Je ne sais pas comment fonctionne ce groupe donc je lance une bouteille à la mer en espérant qu’elle arrive à bon port (j’arrête les métaphores Maritimes 😂)

    Je m’appelle Aymeric, 30 ans et HP detecté en novembre 2019.

    Je recherche une personne avec qui une connection forte serait possible.

    J’aime les orages, l’odeur du goudron et le papier bulles.

    Je n’aime pas les salsifis, les chaussettes sales et quand le rétroviseur de ma voiture se décroche 🤣

    N’hésitez pas à me contacter si ce message résonne chez vous 😉

    Peace

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2020 à 23 h 55 min

    ” je lance une bouteille à la mer en espérant qu’elle arrive à bon port (j’arrête les métaphores Maritimes 😂)”

    Oui mieux vaut, car on les connais les marins !!! 😉

    Bonne chance et patience…

  • dantesca

    Membre
    21 juin 2020 à 1 h 12 min

    Coucou

    Je ne sais pas trop non plus comment ca fonctionne et je ne dis pas que je laverai tes chaussettes pendant que tu navigueras, en revanche on peut toujours essayer de discuter pour voir si ca nous dirait de ne pas aller manger des salsifis ensemble

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juin 2020 à 17 h 34 min

    Et ben, on est pas très nombreux ici. C’est parce qu’on est pas beaucoup sur Lille à chercher quelqu’un ou c’est parce que tout le monde est aussi timide que moi ???

    Ok, je respire un bon coup, je me livre, en vrac :

    J’aime la vie, je ne supporte pas la routine, j’aime les gens mais mon trop plein d’empathie me nuit parfois, me fatigue, je n’aime pas l’Humanité, je suis de bonne compagnie mais peux être acerbe et sarcastique envers les cons-méchants, j’ai une certaine habileté à pousser les connards à bout sans jamais me faire taper, j’aime les cons-gentils, j’aime les esprits riches et volubiles, j’ai vraiment du mal avec les intellos sérieux, j’aime les fous créatifs, je suis d’une écoute qu’on dit hallucinante (un ami m’a offert un badge : une oreille), j’ai du mal à parler de moi, je suis patient, plutôt calme de l’extérieur même si j’ai mes accès d’énervements que je trouve souvent justifiés, jamais colérique, je calme les esprits bouillonnants, je remonte le moral des désespérés, je remue les mous du genou, j’ai une capacité d’adaptation qu’on dit incroyable, je suis un caméléon qui a appris à ménager des moments de solitude pour me retrouver, me regrouper, j’ai un humour multiple (doux, enfantin, noir, ironique, malin, politiquement tordu, provocateur, bête,…), j’ai parfois des accès de tristesse voire de déprime sans jamais tomber dans la dépression, je dis rarement non quand on me demande de l’aide, j’ai du mal à en demander, je suis toujours prompt à la discussion, j’ai du mal à parler de mes sentiments, je séduis facilement sans m’en rendre compte la plupart du temps, ça va rarement plus loin (très rarement), je connais mes besoins, mes envies tout ça, mais il faut que je sois vraiment en confiance pour les exprimer, je me connais, je suis mon sujet d’étude préféré, à 51 balais, la connaissance récente de ma douance (c’est marrant, douance n’est pas dans le dico ici) me fait du bien, je n’en ai toujours pas parler à mes amis (juste à mon ex par mail que ça n’a pas étonné puisqu’elle le découvre aussi chez elle et chez son fils qu’on surnommait Nietzsche).

    J’aime faire la fête avec les potes, j’ai l’alcool social et drôle, je ne bois jamais tout seul, j’aime les petits concerts conviviaux et déjantés (CCL, La Malterie) mais pas que (j’ai raté Magma au Sébasto à cause du confinement, grrr), à la maison c’est plutôt musique calme, j’aime me promener, n’importe où (même en ville) et découvrir de mes yeux grands ouverts, j’aime la pluie, j’ai du mal avec trop de soleil et trop de chaleur, j’aime l’avant-garde artistique et expérimentale, je tourne de temps en temps (pas souvent) avec un groupe ou mon solo (basse-boite à rythme, post-core mélodique et expé), j’écris (dans des fanzine plus jeune : éditos, pamphlets… et un roman psycho-socio que j’ai relié moi-même, j’ai commencé une science-fiction post-apocalyptique), je dessine (pas beaucoup, pas très bien mais j’analyse ensuite et ça m’aide à comprendre mon humeur du moment), multi-potentiel est un euphémisme chez moi, bricolage, couture, peinture, électricité, mécanique auto, etc, etc… Très investi dans la construction de mondes alternatifs pendant trente ans, je dois reposer mon dos fatigué. Je me repose donc, je vois un kiné et une acupunctrice. Je cherche un appart’ pour habiter seul à Lille ou autour. Un peu marre du collectif, pas que je n’aime plus mais je dois penser à moi, j’ai une trop forte propension à aider les potes dans leurs questions existentielles, c’est pas le moment.

    Je respire un bon coup…

    Mes deux dernières compagnes étaient bi, on vivait une relation libre, on se racontait même nos aventures. Mais ce n’est pas forcément une obligation pour moi, l’obligation est de se mettre d’accord et de respecter le contrat. Elle sont devenues lesbiennes après m’avoir quitter, ça m’a fait bien bloqué : c’est moi qui fait ça, j’ai été aussi relou que ça ? Mais des copines m’ont dit que non, je les ai accompagné dans leur évolution. Ok, je prends. Et puis on est resté amis, au sens fort du terme.

    Je suis attiré par des esprits vifs et partageurs, je ressens de l’amour pour pas mal de mes potes garçons, alors j’ai essayé le sexe homo (trois fois pour être sûr), mais non, je préfère les filles, avec une nette attirance pour les garçonnes. Je ne me sens pas à l’aise entouré de filles trop filles, de garçons trop garçons, pour moi illes portent un masque. Élevé par une mère masculine et un grand frère féminin, je n’ai jamais pu adhéré au mythe de la séparation des sexes et aux casiers à jouissance répertoriée.

    J’en ai marre d’être seul, ça fait 7 ans maintenant (avec une parenthèse de deux mois magique mais pas vraiment viable). J’ai eu des périodes où j’enchaînais les aventures mais ça m’a gavé. Je recherche une compagne complice, une amie amante. Tendresse, complicité, sexe, rigolade, discussions profondes, sincérité, découverte et connaissance de l’autre.

    Oula, je vais peut-être m’arrêter là. Mine de rien c’est plus facile de parler de soi par écrit, ça c’est fait. Allez, appuie su’ l’ bouton main’nant !

    Je respire.

Connectez-vous pour répondre.