Qui contre qui ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 28 min

    @byaku

    🤣🤣 C’est lui!! Bon ben on est au moins deux c’est déjà ça. Pfiou! J’me sens moins seule du coup 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 29 min

    @sylvie7 MDR tkt moi aussi. XD

    EDIT : XD @byaku Tu m’as tué ! 🤣

    @ilya et oui, c’est pour ça qu’il peut être intéressant de faire un travail sur soi. Sans être hp, c’est souvent souhaitable. Mais pas forcément via la psycho, les arts martiaux ça peut marcher, la danse ça peut marcher, comme tout type d’expressions corporelles ou artistiques d’ailleurs.

    ça dépend du degré de dinguerie XD, je déconne. Nan ça dépend de plein chose, le vécu, les ressentis, la patrimoine génétique, l’environnement, la période de la vie, la saison ! lol

    En vrai nous sommes tous des êtres sensibles, les moindres variations extérieurs ont des conséquences sur nous. Tu peux mesurer ton degré de stabilité à l’instant T par rapport à leurs impacts sur toi par exemple.

    Et c’est bien normal que ça soit pas figé dans le temps, heureusement qu’on est pas toujours pareil. 😀 LOl se ferait chier. Mais oui la modération est de mise, même si des fois c’est bien aussi de se lâcher la grappe hein. XD

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 36 min

    @peter-pan

    C’est toute ma vie le travail sur moi, depuis que j’ai commencé à ouvrir les yeux. Et d’ailleurs un cas comme moi, je ne vais pas parler pour les autres, mais ça ne peu pas faire autrement, c’est juste euh, ça va de paire avec mon existence. Le jour ou ça s’arrête c’est que je n’existe plus ! 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 37 min

    @Peter-Pan

    Youpiiiii on est 3 !! Heu perso j’ai pas 5 ans d’âge mental mais plutôt 12…. c’est bien 12

    Pour être sérieux 2 secondes… mais pas plus faut pas deconner quand même… nos aptitudes nous permettent de voir la vie sous un angle différent de la plupart des personnes avec des sensations extraordinaires pour peu qu’on sache comment les appréhender et les apprécier. Que ce soit la peine, la souffrance ou la joie et le bonheur. De toute façon comment apprécier le bonheur sinon à pas connu la souffrance, comment apprécier la beauté si on a pas connu la laideur, comment apprécier la vie si la mort n’est pas au bout, comment apprécier la lumière si on a pas connu le noir, comment apprécier une belle âme si on a pas connu le mal. Nous voyons toutes ces choses mieux que personne et plus que les autres. A nous de savoir les apprécier

  • mendraf

    Membre
    11 novembre 2020 à 22 h 04 min

    @sylvie7 haaa ben moi aussi et en certaine circonstance je le chante a haute voix en mode ironique 😆🤣

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 22 h 09 min

    Bein moi c’est le genre de truc que je dis à peut prêt jamais. Je trouve que c’est beaucoup demander peut être.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 22 h 15 min

    @ilya

    C’est juste ma manière de voir la vie, je n’en fais pas une regle pour tout le monde. J’ai peut être aussi plus de recul parce que je suis plus vieille que toi? 😉

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 22 h 44 min

    @sylvie7

    Quand on m’dit “fait moi confiance” ça n’a pas l’impacte voulu par ce terme vis à vis de la confiance que je pourrais avoir en la personne, en son action, ça pourrait même avoir l’effet inverse. Dans mon crane ça va faire un truc du genre : “Ah ouai, que je te fasse confiance, comme ça, sorti de nul part ? Et t’es qui ?” ou : “Ouai ouai, bien-sur, et la marmotte… ” ou euh : “ok, on verra”

    Du coup je me dis probablement que dire ça à quelqu’un, sauf si cette personne fait preuve de naïveté (ce qui ne m’intéresse pas des masse en général, je vais plutôt tenter de la pousser vers le haut sans infantilisation), ça sera inutile, voire inconstructif. Ou alors si je le sors ça va être pour déconner, dans un délire, sur le ton de l’humour. Ce qui n’est pas forcement moins sérieux que quand je cause “sérieux” d’ailleurs. Parce que l’humour parfois il a bon dos. C’est une manière comme une autre de faire passer un message après tout.

    Plus de recul parce que t’es plus vieille, j’sais pas si c’est un argument valable, disons que c’est insuffisant, après ça me dérange pas hein. Mais l’âge c’est pas forcement un argument pertinent cela dit, tu veux parler de recul vis à vis de quoi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 22 h 50 min

    @ilya

    Je n’ai pas dis fais moi confiance mais aies confiance… c’est à dire aies confiance en toi et en tes capacités ou en ta fille et en ses capacités.

    Évidemment qu’on ne donne pas sa confiance à une personne que l’on ne connaît pas 🤣🤣 c’est quand même vachement plus prudent.

    Quand à plus vieille, je parle d’expériences de vie. J’ai souvent la sensation que mon âme est déjà vieille de par ce que j’ai vécu. Mais ça c’est perso.ok?😁

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 23 h 11 min

    @sylvie7

    Je ne parlais pas de toi de base, juste de la phrase.

    Le serpent et ses yeux envoutants ? Il ne dit pas aies confiance en toi ou en tes capacités, il dit aies confiance en moi pour que je puisse te bouffer. A mes yeux c’est un aies confiance synonyme de fais moi confiance d’où mon paragraphe.

    Concernant la petite, c’est pas ma fille. Par contre j’ai une fille, mais, no problème là dessus.

    J’ai l’impression que tu as prit ce que j’ai dit sur ce “fait moi confiance” de manière personnelle alors que c’était pas du tout le cas, je signifiais juste que moi, bein, j’utilisais pas, ou très rarement cette phrase, sans jugement vis à vis de ceux qui l’utilise, j’suis plutôt tolérant comme bonhomme. Du coup, je ne parlais pas de toi et même une personne que je connais qui me sors un “fais moi confiance” bein… c’est “on verra”. Mais à la limite vaut mieux qu’elle ne dise rien du tout ! 😁

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.