Qui contre qui ?

  • ilya

    Membre
    12 novembre 2020 à 22 h 00 min

    @peter-pan

    Ouai, j’ai fais un effort sur le coup, comme pour le permis de conduire à l’époque, c’est un truc dont je ressentais le besoin (bon mis à part que pour le permis j’étais défoncé, là je l’ai pas tenté).

    T’es HP avant ton test, que tu le foire ou pas ça ne va pas y changer grand chose, logique non ? Sauf si une des caractéristiques du HP c’était d’être infaillible et de ne pas avoir de saute d’humeur. Et euh, j’crois que c’est loin d’être le cas !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 novembre 2020 à 9 h 45 min

    @verof “je ne sais pas comment tu fais pour n’être pas impactée (si c le cas ), par les auras et les énergies des gens. Moi en les ressentant venir a mille km heure, je me sens agressée étouffée, comme si ma propre consistance se noyait dans les autres , c’est insupportable à vivre”

    Puisque tu en parles, si tu permets un ressenti (qui ne sera réel que si consensus) c’est cela qui s’est passé, tu as ressenti les “réalités” (notre imaginaire en gros) autour de de faiseuse-de-foret et de moi, et tu les as ressenties comme agressives, car très différentes de la tienne. Mais pour autant, nous on ne voulait pas t’agresser. Ceci dit, dans tout ressenti, il y a une part de vrai, donc peut être avions nous une velléité d’expansion non autorisée/désirée-de-l-autre-côté de nos imaginaires.

    J’en parle car c’est un problème général, dans une époque frileuse, les zèbres, plus que les autres, représentent un imaginaires trop volumineux pour autrui, et auront des problèmes à s’insérer dans le tissu social, car l’insertion demande une fusion au moins partielle des imaginaires.

Page 7 sur 7

Connectez-vous pour répondre.