Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
Qui contre qui ?
-
Qui contre qui ?
Ou qui pour qui ?
( plutôt )
Et d’ailleurs le sujet c’est même pas ça,
c’est plus “que se passe t’il ?” Sur le site,
sans dire qui est pour qui ni qui est contre qui
Mais si la question est encore autre, je dis pas.
J’avoue, gros novice en la matière niveau psycho pour poster un sujet sur ce site
Alors quoi ?
Je vous dis juste mes impressions et WTF j’avoue
Mais j’essaye d’être le plus honnête possible :
@byaku, énorme cerveau mais énorme manip aussi
mais je ne nie pas sa propension à changer, pas du tout, le temps l’a montré d’ailleurs,
et complètement, enfin selon mon approbation, mais c’est juste mon avis
@yugen, énorme cerveau aussi, capte rien aux NDE mais on s’en fout en fait, tout comme @byaku il a bien d’autres qualités
@max, tu sais quoi ? Le mec est tellement discret et intervient tellement bien selon cette discrétion, que j’ai rien à dire sinon GREAT !
Le mec arrive d’ailleurs à faire un truc que j’arrive clairement pas à faire : intervenir peu, mais bien, et très bien d’ailleurs.
Ah on va direct me reprocher de lécher le cul aux gens non ?
Bah clairement pas, j’ai pas fait que des complims !
Perso je pense au final que mon post sert à rien car je parle sur des “GROS” de ce site,
faut pas parler sur les GROS du site, non les gro ?
Y’a des vérités à pas dire, mais ça c’est pas mon problème !
Si des vérités dérangent, je fais quoi moi, je la ferme ?
@olbuis est bien évidemment aussi un “GROS” de ce site
le mec poste des trucs très différents des miens, mais tellement fins ! Et tellement bien vus !
Ok, je sais que ça se fait pas d’exprimer son opinion sur les gens, mais c’est le sujet de cette discut, désolé à tous.
Je peux aussi poster sur Laura @laura681 ( désolé ton pseudo s’affiche pas ) , qui est une magnifique personne selon moi,
@Lau2pluie qui a une très belle réflexion sur les choses aussi même si on est pas d’accord sur tout, mais je ne me prétends en rien supérieur à elle pour cause de ne pas être d’accord avec elle,
ni contre aucun d’entre vous !
C’est ce que j’essaye d’expliquer ici, d’ailleurs @byaku, es tu vraiment un mec manip ? j’en suis même pas sûr d’ailleurs !
Je peux largement accepter ma part de parano à ce sujet, c’est pas un souci vraiment
Et @yugen tu as largement le droit de pas croire en les NDE, pourquoi je parle de ça d’ailleurs, je parle de ça par rapport à toi mais ça ne te représente pas du tout ! C’est plus qu’un détail, c’est ridicule d’ailleurs !
Je te précise une fois de plus @byaku, c’est vrai il me reste des interrogations par rapport à toi, mais c’est quedal au final ! Je ne suis sûr sur rien sois en sûr !
J’essaye juste de rassembler tout le monde, et à tort peut-être !
On peut me traiter de manipulateur aussi, ça me pose pas de problème, je sais que suis sincère.
Et plein d’autres aussi, pour @verof c’est vrai, c’est plus difficile, mais je rechigne pas à la tâche non plus,
@ganja, je te capte pas toujours, mais je sais parfaitement que tu es une zèbre aussi, tout comme véro, elle est plus énervée que toi je pense, mais pas moins zèbre pour autant je pense.
@Peter-Pan qui poste des trucs supers aussi, comme @Sylvie7, je m’en tape qu’on me traite de lèche cul, je dis ce que je pense sincèrement et that’s it.
@grandadais aussi, très belles réflexions sur les choses
Bon, pas possible de dire tout ça sans s’entendre dire qu’on est un lèche cul sérieux ?
Bah merde !
Bises à tous,
vous avez tous une forme d’intelligence particulière, et bien souvent très forte, et qui contribue à l’intelligence de ce monde je pense.
Et ce que j’en pense, on s’en fout au final !
Bises à tous
ps : largement possible que j’aie oublié du monde, m’en voulez pas sérieux
Connectez-vous pour répondre.