Qui contre qui ?

  • Qui contre qui ?

    Publié par Membre Inconnu le 11 novembre 2020 à 5 h 31 min

    Ou qui pour qui ?

    ( plutôt )

    Et d’ailleurs le sujet c’est même pas ça,

    c’est plus “que se passe t’il ?” Sur le site,

    sans dire qui est pour qui ni qui est contre qui

    Mais si la question est encore autre, je dis pas.

    J’avoue, gros novice en la matière niveau psycho pour poster un sujet sur ce site

    Alors quoi ?

    Je vous dis juste mes impressions et WTF j’avoue

    Mais j’essaye d’être le plus honnête possible :

    @byaku, énorme cerveau mais énorme manip aussi

    mais je ne nie pas sa propension à changer, pas du tout, le temps l’a montré d’ailleurs,

    et complètement, enfin selon mon approbation, mais c’est juste mon avis

    @yugen, énorme cerveau aussi, capte rien aux NDE mais on s’en fout en fait, tout comme @byaku il a bien d’autres qualités

    @max, tu sais quoi ? Le mec est tellement discret et intervient tellement bien selon cette discrétion, que j’ai rien à dire sinon GREAT !

    Le mec arrive d’ailleurs à faire un truc que j’arrive clairement pas à faire : intervenir peu, mais bien, et très bien d’ailleurs.

    Ah on va direct me reprocher de lécher le cul aux gens non ?

    Bah clairement pas, j’ai pas fait que des complims !

    Perso je pense au final que mon post sert à rien car je parle sur des “GROS” de ce site,

    faut pas parler sur les GROS du site, non les gro ?

    Y’a des vérités à pas dire, mais ça c’est pas mon problème !

    Si des vérités dérangent, je fais quoi moi, je la ferme ?

    @olbuis est bien évidemment aussi un “GROS” de ce site

    le mec poste des trucs très différents des miens, mais tellement fins ! Et tellement bien vus !

    Ok, je sais que ça se fait pas d’exprimer son opinion sur les gens, mais c’est le sujet de cette discut, désolé à tous.

    Je peux aussi poster sur Laura @laura681 ( désolé ton pseudo s’affiche pas ) , qui est une magnifique personne selon moi,

    @Lau2pluie qui a une très belle réflexion sur les choses aussi même si on est pas d’accord sur tout, mais je ne me prétends en rien supérieur à elle pour cause de ne pas être d’accord avec elle,

    ni contre aucun d’entre vous !

    C’est ce que j’essaye d’expliquer ici, d’ailleurs @byaku, es tu vraiment un mec manip ? j’en suis même pas sûr d’ailleurs !

    Je peux largement accepter ma part de parano à ce sujet, c’est pas un souci vraiment

    Et @yugen tu as largement le droit de pas croire en les NDE, pourquoi je parle de ça d’ailleurs, je parle de ça par rapport à toi mais ça ne te représente pas du tout ! C’est plus qu’un détail, c’est ridicule d’ailleurs !

    Je te précise une fois de plus @byaku, c’est vrai il me reste des interrogations par rapport à toi, mais c’est quedal au final ! Je ne suis sûr sur rien sois en sûr !

    J’essaye juste de rassembler tout le monde, et à tort peut-être !

    On peut me traiter de manipulateur aussi, ça me pose pas de problème, je sais que suis sincère.

    Et plein d’autres aussi, pour @verof c’est vrai, c’est plus difficile, mais je rechigne pas à la tâche non plus,

    @ganja, je te capte pas toujours, mais je sais parfaitement que tu es une zèbre aussi, tout comme véro, elle est plus énervée que toi je pense, mais pas moins zèbre pour autant je pense.

    @Peter-Pan qui poste des trucs supers aussi, comme @Sylvie7, je m’en tape qu’on me traite de lèche cul, je dis ce que je pense sincèrement et that’s it.

    @grandadais aussi, très belles réflexions sur les choses

    Bon, pas possible de dire tout ça sans s’entendre dire qu’on est un lèche cul sérieux ?

    Bah merde !

    Bises à tous,

    vous avez tous une forme d’intelligence particulière, et bien souvent très forte, et qui contribue à l’intelligence de ce monde je pense.

    Et ce que j’en pense, on s’en fout au final !

    Bises à tous

    ps : largement possible que j’aie oublié du monde, m’en voulez pas sérieux

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 10 Membres · 62 Réponses
  • 62 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 5 h 54 min

    @norbert aussi, grandement

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 7 h 26 min

    Dis donc doudou tu s’rais pas lèche cul?? 🤣🤣🤣🤣🤣 nan j’deconne😱🤣🤣🤣🤣 faire des compliments n’est pas léchecul, c’est gentil et ça fait plaisir donc merci 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 10 h 37 min

    @Alfamag, oups, tu viens de révéler mon secret à tout le monde… mais ça tombe peut-être pas plus mal finalement… On en parlait hier avec qq1 du site que j’apprécie beaucoup. Ben oui, j’ai menti, je suis bel et bien testée Haut Potentil Intellectuel. Mais je ne l’assume tellement pas et me reconnais tellement pas dedans, puis je vous parle même pas ses autres complications… que j’ai décidé de nier cela fermement. Mais ce ne m’amène que des souffrances. Alors j’ai décidé d’arrêter… A la bonne heure, et du coup merci pour la perche tendue… Ouais je suis une écorchée vive

  • byaku

    Membre
    11 novembre 2020 à 11 h 22 min

    c’est vrai il me reste des interrogations par rapport à toi, mais c’est quedal au final ! Je ne suis sûr sur rien sois en sûr

    @alfamag Le mystère c’est le charme 😎 Les gens trop easy a read n’ont aucun charme 🤢

    Bon … trêve d’auto-embrassage de main. Je n’aime pas trop les compliments, alors oublie les remerciements tête de slip ( tiens celle ci est gratuite, ca t’apprendras à m’avoir taquiné cette nuit 🤭). J’ai bien aimé lire par ci par là une certaine part de doute que tu exprimes ! Me concernant déjà, mais pas que. Je trouve que c’est un très gros progrès et je t’encourage à ne jamais oublier d’en user et d’en abuser en précisant à tes interlocuteurs les choses dont tu doutes. C’est important ! Plus tes interlocuteurs seront intelligents, plus ils apprécieront en tout cas

    Bien ! Maintenant que tu as fait ” l’analyse psychanalytique ” d’un certain nombre de personnes ici, j’aimerais te proposer un autre exercice. Détaches toi de ta propre personne et décris toi de la même manière que tu l’a fait pour nous. Je voudrais savoir ce qu’un toi détaché pense de toi. Tu noteras que c’est une proposition et rien d’autre. J’ai dit ” j’aimerais ” … Tu peux donc refuser sans que je ne t’en tienne rigueur. Cela dit tu feras mal à mon pauvre petit coeur sensible 😢

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 11 h 26 min

    Bravo @verof ! J’en ai des frissons ! Tiens petite musique qui motive pour te soutenir dans ta démarche. 😉

    https://youtu.be/d58VJ-sC1uY

    @petitbilou45 Je me permets de répondre ici, à demeure ( la psychologie c’est un peu mon dada, ce sera dans le sujet) parce quand même il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser je pense.

    Donc je vais faire comme je sais le faire, de l’analyse de texte couplée à de l’analyse comportemental cognitive, donc de la psycho de base car visiblement mon message gentil et compréhensif n’a pas suffit la première fois et tu as persisté et signé pendant que je dormais (c’est super lâche mec, j’espère que tu t’en rends compte) alors que je pensais que tu avais enterrer la hache de guerre, lueur d’espoir vite contrebalancée par ces messages que j’ai lu, comme toute la communauté au moment ou un individu est plus vulnérable, c’est à dire le matin réveil (double tentative de blesser l’autre…alors qu’il te tend la main, chapeau…). Donc on analyse ton texte pour voir si :

    Ah @Peter-Pan, je parlais pas de ton Q, mais de comment un autre en parlait

    Désolé que t’aies pas capté.

    Rien d’autre à dire, c’était pas de l’humour, mais du sérieux, et du sérieux qui te concernait pas, mais bon, pas grave.

    Personne capte rien sur ce site anyway

    Ha donc dans une discussion à propos des cours de piano de byaku envisageait de me donner, à laquelle tu te pointes comme une fleur tu balances :

    Un peu d’humour possible @byaku ?

    Tu veux te choper le bya cul de la meuf

    Mais moi je te donne des cours de piano-ku quand tu veux mec

    Par contre t’auras pas mon ku parce que je suis pas BY à cul

    Ce n’est pas de mon cul dont tu parles ? Et si tu arrêtais tout simplement de prendre les gens pour des cons ? Tu crois pas que ce serait beaucoup plus facile pour toi et pour les autres ? Pas besoin d’avoir fait psycho pour arriver à cette conclusion tu sais. 😉

    Ensuite je me dis bon je vais continuer le topic, après tout une fois, deux fois, trois fois, on le droit à l’erreur, et là bim :

    Donc @Peter-Pan, j’insiste vraiment pas

    Sérieusement mec, tu n’insistes pas, tu harcèles littéralement es gens quoi.

    Et de rajouter un troisième message au cas où on serait pas déjà tous de super mauvaise humeur après lu tes mensonges manipulatoires, ta mauvaise foi :

    Rien d’autre à dire, c’était pas de l’humour, mais du sérieux, et du sérieux qui te concernait pas, mais bon, pas grave.


    et tes propos diffamants qui s’en prenne régulièrement à toute la communauté en mettant tout le monde dans le même panier :

    et si ça défrise tout le monde j’en suis bien désolé

    Et tu dis ne pas insister dans un troisième message à la suite. Mon dieu, mais quelle lourdeur :

    M’en tape tellement de tout ça !

    Alors maintenant moi je vais te dire de manière un peu franche car je crois que c’est important si tu veux avancer : le manipulateur c’est toi, le mec qui est dans l’auto-sabotage permament, constant, et surement inconscient, c’est toi, et moi je suis bien gentille, je tends la main, mais pas la joue.

    Si tu me mens, me prends une conne, et me craches à la gueule je t’en colle une mon petit gars, je peux être psy, t’es pas mon patient et là je suis pas au taf. 😉 Et viens pas me dire que c’est pas vrai parce que je viens de te prouver par A+B ton petit manège, un coup je t’encense, un coup j’te démolie, dont tout le site à vraiment raz de bol.

    Alors moi je me permets de te le dire sur ce topic destiné à la psychologie, tu as besoin de regarder ta colère, ta souffrance, car elle te conduit à être imbuvable avec tes semblables, d’autres personnes fragiles et comme toi, et tu fais beaucoup de mal en te comportant ainsi alors maintenant tu vas bien te calmer car sinon, nous on fera rien mais la vie se chargera de te montrer que ton comportement n’est pas acceptable ( relire le tao). 😉

    Moi je ne suis qu’un messager, mais je peux te dire que si tu continues comme ça, c’est pas une message d’un psy que t’as agacé qui te recadre sur un forum que tu risques, mais à force les gens n’en pourront plus et peut-être qu’un jour tu croiseras la route d’une personne moins sympathique, moins compréhensive, pas au fait de ta souffrance et des raisons de tes actions, un inconnu, qui ne comprendra pas pourquoi tu es si manipulateur, que tu cherches tant la petite bête, gratuitement, que tu t’autosabotes autant en entrainant ton auditoire avec toi, et là ce sera le drame.

    Donc s’il te plait reprends-toi, je te le dis en mon nom propre mais je pense que tu comprendras au fond pourquoi j’ai pris le temps de te dire tout ça : pour me soulager moi c’est vrai je le reconnais, je te rend ce que ta haine car elle ne m’appartient pas : après toute la haine que tu m’as balancé à la gueule ( je sens l’énergie) et aussi pour les autres membres du site qui n’en peuvent plus, et surtout, avant tout, pour toi, pour t’aider à passer un cap, et essayer d’avoir de vraies conversations avec les autres, constructives et qui te rendront heureux toi aussi.

    Lis ça gamin et relève la tête bordel, tu vaux mieux que ça !

    https://www.penser-et-agir.fr/auto-sabotage/

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 11 h 36 min

    Ha bah putain @Peter-Pan, merci ça fait du bien, car tu as réussi à mettre des mots sur ce que je ressens et qui me brûle littéralement de l’intérieur chaque fois que je lis ce mec, mais ça me foutait tellement en rogne d’une manière particulièrement forte que je n’arrivais même plus à mettre des mots dessus. C exactement ça, son cote très manipulateur, lourd et harceleur, mais comme il est passablement con, bah on sait plus trop sur quel pied danser.

    @Alfamag si je peux me permettre, la différence entre toi et moi entre autres, c unnprobleme enorme de lucidité. Tu ne reconnais pas ta colère et ta souffrance, tu triches et joues en permanence. Moi cette colère qui me brûle c toute ma vie et c ce qui m a permis de tenir debout, je la regarde en face a la fois comme une amie mais aussi comme une ennemi dont jai besoin de me détacher… Fin je suis pas psy mais bon c ce que je ressens

    Sinon pour finir sur une note plus positive @peter-pan (la nuit ma donné vraiment envie de changer ), je te remercie beaucoup de la chanson et de ton aide …. Le changement ne peut venir que de nous tout compte fait .. Je dis pas que j aurais plus jamais de crise de colère ou quoi hein faut pas trop m en demander non plus… Mais l envie profonde de changer est la

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 11 h 56 min

    l envie profonde de changer est la

    Waouh @verof Mais c’est génial. 😀 Tu sais, en vrai c’est pour ça que je fais ce métier, ce moment ou la personne relève la tête et se dit, allez c’est partie, maintenant je vais faire de moi la meilleure version de moi-même.

    Tu as bien raison, ça ne peut venir que de l’intérieur de toi, et là je le vois, c’est le cas. C’est merveilleux. Rappelle-toi aussi, ce n’est pas toi le problème, tu ne changes, pas tu reviens à ta source initiale, ce pour quoi tu vis : la vie, l’amour au sens amour de tout ce qui est, la réalisation de toi. Ce qui change c’est que tu enlèves tout ce qui n’est pas toi que tu as cru être toi (la peur, la haine, la culpabilité..) 😉

    La vie est courte, semée d’embuche, mais elle vaut la peine d’être vécue pour lire des choses comme ça. Merci à toi. (larme à l’oeil XD)

    https://youtu.be/7hZFkWvUnuc

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 12 h 26 min

    @Peter-Pan je ne sais pas comment tu fais pour n’être pas impactée (si c le cas ), par les auras et les énergies des gens. Moi en les ressentant venir a mille km heure, je me sens agressée étouffée, comme si ma propre consistance se noyait dans les autres , c’est insupportable à vivre

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 12 h 34 min

    @verof Ha oui c’est normal. 😉 Tu sais un hpe est sensible toute sa vie, moi je suis hpe donc, je reste une grande sensible et heureusement, je n’aimerais pas l’idée de perde ce “don” incroyable même si parfois, effectivement c’est très très dur à porter.

    Mais il y a plein de chose que l’on peut faire pour transcender tout ça, ressentir, mais avec raison, ne pas tout laisser passer et surtout ne plus être impacté psychologiquement ( genre ressasser, culpabiliser…). 🙂

    Le développement personnel c’est vraiment du taf, sur soi-même. C’est un peu comme si tu regardais tes lignes de failles à la lueur de tes lignes de force et que tu réfléchissais à comment faire pour que ces failles soient moins douloureuses et à terme, les transformer en ligne de force elles-aussi.

    C’est toute la vie l’apprentissage : je suis comme toi, j’apprends tous les jours.

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 12 h 56 min

    Le HPE, pour un gars censé être fort, virile et tout simplement pas tellement sensible, de base, ça pue la merde, franchement. C’est du vécu ! 😆

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.