Qui contre qui ?

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 20 h 57 min

    @peter-pan

    Si là tt de suite on me disait tiens, pour ta prochaine vie on te refile du hpe, c’est beau d’être sensible, je crois que ça me casserait quand même un peu les couilles.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 02 min

    @ilya

    « heureux les simples d’esprits» .c’est vrai que parfois je les envie. Mais ce qui m’a vraiment gênée en fait c’est de l’avoir découvert si tard. J’aurais pu mieux appréhender le monde si j’avais su plus tôt que de culpabiliser tout le temps en me disant que je n’étais pas normale. Renier qui je suis, non, mais que de temps perdu

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 04 min

    VVous au moins, vous arrivez à ne pas vous laisser emporter par ce merdier, XD… Moi, cette impulsivité qui résulte de cette sensation d agression permanente… pfff @Cineaste comme te l’ont dit les filles ici, ben tu t’évites pas mal de Pbs crois en les expérimentées XD

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 10 min

    @ilya XD ouais je comprends, faut être sacrément bien armé pour encaisser le truc et c’est une vie entière pour gérer le bousin, mais je suis d’accord avec @sylvie7 quelle richesse dans le panel d’émotions vécues ! Le feu d’artifice mon gars. 😆

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 10 min

    @sylvie7

    Tellement, mais tellement c’est une chose qui me trotte vainement dans le crane, si j’avais su plus tôt.

    Après, j’connais une petite qui l’a apprit très tôt, pas pour ça qu’elle n’en chie pas à sa manière. J’ai fini par me dire que c’était une “fatalité”. Et quand je dis en chier, tous le monde en chie plus ou moins bien-sur, m’bon elle ce que vois c’est ce mal-être spécifique des gens “comme nous”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 14 min

    @ilya

    Je suis d’accord, on en bave plus que les autres, mais au moins elle a le mode d’emploi. Elle va pouvoir mieux s’adapter malgré tout. Ai confiance😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 15 min

    @Peter-Pan 🤣🤣 c’est normal qu’à chaque fois que je dis ai confiance je vois le serpent du livre de la jungle 🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 17 min

    🤣🤣 Crotte ça passe pas<div>
    </div>

  • ilya

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 18 min

    @verof

    En un sens un feu d’artifice c’est fait pour exploser, y’a probablement du bon a se laisser emporter, bon, pas que, loin de la, bien sûr. Mais y’en a.

    @peter-pan

    Les feu d’artifice c’est bien, mais “tout le temps” c’est lourd.

  • byaku

    Membre
    11 novembre 2020 à 21 h 22 min

    c’est normal qu’à chaque fois que je dis ai confiance je vois le serpent du livre de la jungle

    Je sais pas si je suis une référence de normalité, mais moi aussi 🤭

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.