Psychanalyse

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 41 min

@sylvie7

tu vois ton sujet est très vague ou vaste….

C’était pour mettre un peu tout le monde dans l’éprouvette, c’était pas méchant 😀😅

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 42 min

@larlequin

Pour moi la psychanalyse c’est juste pour rétablir les petits bobos

Surtout les parisiens ! 😅😅

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 44 min

@Olivier_Variant dans ce cas ne t’énerve pas après les personnes qui participent à ta discussion…. personnellement je n’ai vu que deux personnes énervées toi et sawael donc sauf si tu t’inclus dans les bourrins que tu cites le S est de trop

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 48 min

L’avantage d’un sujet « vaste » c’est qu’il ouvre plein de portes justement 🙂 et donc, plein d’échanges possibles différents ..

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 49 min

@sylvie7

J’ai trouvé Yugen limite insultant derrière son côté docte, c’est ça qui m’a foutu les boules, comme toujours je me retrouve trois contre un, heureusement qu’une personne de terrain a mis un terme à ce foutoir ! Je la remercie encore. 😀

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 51 min

@Olivier_Variant je t’assure que tu te trompes, relis bien la conversation et je pense que c’est toi qui a été insultant envers lui et injustement en plus. Se priver de sa participation est vraiment dommage

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 51 min

@Olivier_Variant

Ceci dit étant surdoué c’est pas la première fois que je me retrouve tout seul, avec une armée de cloches en face de moi

Tu n’es pas seul, camarade! Ceci dit, pour aller jusqu’au bout de la propre démarche que tu nous proposes, perso, j’aurais laissé @sawael (jamais d’exclusion et faire face à tout le monde), qui est un bon camarade aussi.

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 11 h 54 min

ha lala la communication 🙄🙂

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 12 h 00 min

@norbert

, perso, j’aurais laissé @sawael (jamais d’exclusion et faire face à tout le monde), qui est un bon camarade aussi.

Il juste un peu direct, moi aussi 😅😀, pas grave, on arrivera peut -être à se (re) connaitre.

P.S je l’ai débloqué

• Membre Inconnu

Membre
    7 février 2021 à 12 h 00 min

Au delà de tout ça, moi j’ai trouvais énormément de plaisir à lire des ouvrages de psychanalyse.

Notamment du Jung, ou on y trouve quelque pépite philosophique:

« Ne pouvant pas évoluer à reculons, comme pour retourner vers l’inconscience animale, il ne nous reste que la route plus pénible vers l’avant et l’effort vers un niveau de conscience plus élevé. »

» Il n’y a que trop d’auteurs pour parler toujours de l’homme tel qu’il serait désirable qu’il soit et ne parler jamais de l’homme tel qu’il est en réalité »

Psychologie de l’inconscient

Page 12 sur 21

Connectez-vous pour répondre.