Liberté d’expression et haut potentiel

  • max

    Modérateur
    26 juillet 2022 à 12 h 22 min

    Il y a des fois, j’ai vraiment l’impression de planer au dessus des très haut QI du site… Mettez-le à profit et réfléchissez un peu avant de crier à la bêtise ! C’est basique comme raisonnement, mais la mauvaise foi t’empêche de réfléchir on dirait

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 23 min

    Ben alors @geapix , tu n’oses pas me taguer ? 😈

    Une fois n’est pas coutume tu ne comprends pas ce que tu commentes. J’ai dit qu’on reconnaissait ces hypocrites à leur usage abusif de termes en -istes et -phobes au moindre désaccord d’opinion, pas que ça ne se faisait pas d’utiliser ces termes. Tu ne comprendras probablement pas cette nuance – pourtant énooooooorme – mais il fallait que je te corrige. Car oui, l’hypocrisie intellectuelle se trouve bien là où je l’affirme : du côté des gens comme toi.
    Allez, j’attends tes accusations de sexisme, mansplaining et je-ne-sais quelle autre connerie du genre.

    Des bisous 😘

  • gueko

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 24 min

    @max Je suis d’accord avec jabber sur sa réaction au 98%. Quant au reste,t ai je dis que tu avais utilisé ces mots?

  • gueko

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 27 min

    Ben si tu penses être très largement au dessus… tout est dit. Je ne valide pas tous les propos de jabber ni ceux de @red_pills_distributor, loin de là . Cependant, je crois qu’à voir des ennemis partout, ben on en trouve

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 30 min

    @max

    Tu omets juste de parler du grand nombre de surdoués qui s’ignorent par refus des étiquettes et parce qu’ils n’ont pas envie d’être associés à un mouvance au combien stigmatisante (ou que sais-je encore). Ils sont très nombreux et ceux-là ne viendront clairement pas ici, ni nul part ailleurs parce que rien ne leur aura donné réellement envie de creuser ce sujet plus qu’un autre. Est-ce que c’est vraiment un problème? Pas sûr. Ceux-là sont probablement bien plus dans l’introspection que beaucoup de ceux qui se retrouvent sur des sites comme celui-ci. Maintenant, peut-être qu’en réalité, ça leur est très dommageable…

    Ce que tu dis est au combien insondable et n’a donc aucune légitimité. Que ce raisonnement te semble parfaitement logique est une chose. Qu’il le soit réellement en est une autre.

  • geapix

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 33 min

    @kamigoroshi_no_yugen le message ne t’était pas destiné particulièrement. Pour tu voudrais que je te tage?

  • geapix

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 37 min

    L’erreur est humaine @gueko . C’est pas parce que j’ai fait une erreur sur ton sexe que la valeur de ma parole vaux moins que d’autres. Qui n’a jamais fait d’erreur ?

  • gueko

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 46 min

    @geapix que les choses soient claires, j’accorde la même valeur a la parole de chacun, que je sois d’accord ou non avec. Ce qui me gène, c’est qu’on puisse reproduire la même erreur alors qu’elle a été signalé, plusieurs fois d’affilée. Sur ce sujet en particulier, tu as crié au mansplaining (je suis pas sure de l’orthographe) parce que des hommes n’étaient pas d’accord avec toi, sans chercher a comprendre ce qu’ils te disaient.

    Je serais en effet géné si qqun me disait que tous les migrants sont des cons, au même titre que je le suis si on me dit que tous les migrants sont des gens bien. C’est d’ailleurs ce qui m’avait gêné avec un sujet que tu avais lancé qui disait “quand foutrons nous la paix aux non blancs?”, et c’est ce qui me gêne dans ta perception des injonctions liées aux genres. Ce n’est pas avec ta personne que j’ai un problème, c’est avec certains de tes raisonnements, qui, a mon sens, reposent seulement sur des amalgames et des croyances. Après, heureusement que tu es libre de les exprimer, si tu accordes la liberté à l’autre de ne pas être d’accord

  • max

    Modérateur
    26 juillet 2022 à 12 h 47 min

    @le_bacteriophage je suis parti du principe qu’une personne se pensant HQI était au dessus de 100, ce qui est juste la médiane, donc qui enlève 50% de probabilité à l’affirmation des 98%.

  • geapix

    Membre
    26 juillet 2022 à 12 h 49 min

    Je doute fort que @max cherche des ennemis partout @gueko 😂. Il est parfaitement normal de considérer quelqu’un qui t’agresse verbalement comme très probablement hostile… On ne peut pas tout avoir. L’ intelligence émotionnelle fait grandement défaut chez les THQI. Quand quelqu’un se montre irrespectueux envers une personne sans aucune raison, il est légitime de souligner le comportement inapproprié pour que la personne indélicate réajuste le discours à l’avenir

Page 3 sur 14

Connectez-vous pour répondre.