Liberté d’expression et haut potentiel

  • byaku

    Membre
    29 juillet 2022 à 12 h 24 min

    @la-canette Ce sont des analyses basées sur des faits bien concrets malheureusement pour toi … tu avais bien écrit que tu me bloquais non ? Hors ce n’est pas le cas puisque tu t’es empressée de répondre dès que tu as été invoqué lorsque je demandais à ce pauvre cuck d’Alfa s’il avait enfin compris le truc. Et ce ” vous ” ne rime à rien. Mes analyses sont mes analyses, elles n’engagent que moi 🙂 Y’a pas de groupe uni contre toi dans l’ombre. Fais pas ton Alfa 🤭

    En tout cas si toi tu n’appelles ( pelle ) pas ca un ( énième ) mensonge que de dire qu’on bloque alors qu’on ne le fait pas …

    T’inquiète, je ne suis pas surpris en tout cas ^^ Tu te plais à croire que tu n’es pas lisible, mais tu l’es. Et j’imaginais bien que ton blocage n’était que de la poudre aux yeux, un move de gosse en publique qui try garder la face, mais qu’en réalité tu allais soit continuer de me lire en mode déconnectée ( comme tu vas ENCORE le faire d’ailleurs 🙂 bien que tu es supprimé ton compte ), ou tout simplement de le dire mais ne pas le faire, comme une ENORME collégienne en fait ¯\_(ツ)_/¯

    Allez, see ya la canette 👋

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juillet 2022 à 12 h 35 min

    @red_pills_distributor

    Quoiiiiii ? y’a une canette que j’ai loupé ?

    Bon bah humour pas drôle, low level j’avoue….

    Au même titre que ta provok de d’hab red pills

    Tu m’avais habitué à mieux j’avoue

    Allez bosse ton instru, ça vient pas tout seul tout ça 😂

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    30 juillet 2022 à 1 h 15 min

    (…)

Page 14 sur 14

Connectez-vous pour répondre.