Je n’ai pas envie d’être méchant.

  • olbius

    Organisateur
    31 août 2023 à 14 h 56 min

    #multipotentiel

  • leonitrash

    Membre
    31 août 2023 à 15 h 02 min

    Alors là bien joué ! Feinter d’avoir oublié ton propre nom mais pas les 2 précédents pour signifier ton innocence, c’est plus que bien pensé. Oui mais voilà, te voilà démasqué. Tu serais donc son Ex, faut dire que ton pseudo le laisse penser 🧐 😂😂😂

  • olbius

    Organisateur
    31 août 2023 à 15 h 12 min
  • leonitrash

    Membre
    31 août 2023 à 15 h 19 min

    Excellent the GIF ! C’est exactement ça !! Faudrait quand même pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!! 😂😂😂

  • leonitrash

    Membre
    31 août 2023 à 15 h 21 min

    “Emistad” en GIF, c’est trop ça !!! Je l’imagine à fond…

  • olbius

    Organisateur
    31 août 2023 à 15 h 35 min

    Un éveillé 🤭

  • ex_

    Membre
    31 août 2023 à 15 h 50 min

    @dav2211

    Si tu savais…

    j’ai en fait une multitude de comptes et, quand je m’ennuie, je m’insulte en inter-compte!

  • jeremiah

    Membre
    31 août 2023 à 15 h 55 min

    Donc si je comprends bien, c’est un jeu ici de changer de pseudos voir en prendre des deuxièmes et troisièmes…

    Dire que je me suis fait remonter les bretelles par @olbius pour avoir fait du “prosélytisme” ayant cité deux ou trois fois le même texte et avoir posté dans le mauvais groupe..😏

  • leonitrash

    Membre
    31 août 2023 à 16 h 13 min

    Un éveillé énervé paranosensible en hyperventilation, hanté par les fantômes de ses ex qu’ils le poursuivent et le traquent, comme l’on traquent la bête du Gévaudant, jusque dans ses réseaux sous l’emprunt d’autres pseudos, waoooooooouh… J’ai déjà vus ce genre de film et quand ça commence comme ça, ça finit rarement bien… Ça devient trop atypique pour moi les gars ! Désolé mais jrépare ma caisse et jme barre!!! Je m’sens pas en sécurité dans ce village! Je préfères encore tenter ma chance avec les ours 🐻 😂😂😂

  • olbius

    Organisateur
    31 août 2023 à 16 h 17 min

    @jeremiah

    Non, je ne sais pas ce qui t’a amené à cette conclusion, mais elle est fausse. Pour rappel, le multicompte est interdit, c’est un motif de ban.

    Pour le reste, si quelqu’un change de pseudo, on peut toujours voir son pseudo original dans l’url de son profil, donc pas de risque de se faire avoir (à moins de souffrir d’illectronisme, et j’en vois, y compris des jeunes, mais je peux pas porter sur mes épaules le poids du monde 😅). Bien entendu, quelqu’un qui changerait de pseudo dans le but de se faire passer pour un autre membre, c’est aussi un motif de ban.

    Et enfin, en cas de problème, je rappelle l’importance d’utiliser la fonction “Signaler”, je ne peux pas être partout.

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.