Arnaques à Haut Potentiels

• matty

Membre
    9 janvier 2025 à 6 h 19 min

@kamigoroshi_no_yugen

@hplovecraft

• Y’a le bon chasseur qui butte plein de beïtes, c’est un vilain chasseur

• Y’a l’mauvais chasseur qui gaspille ses cartouches, c’est un gentil chasseur,

• Y’a l’chasseur qui chasse dans une réserve, c’est un braconnier.

• Il y a dyschromie et achromie.

• Le borgne est mort ce qui a donné de bonnes perspectives de liés populaires.

• olbius

Organisateur
    9 janvier 2025 à 14 h 52 min

Pour rappel :

Quand un contenu vous semble problématique, merci d’utiliser la fonction Signaler en expliquant le plus précisément possible ce qui vous pose problème.

De même, quand le profil d’un membre vous semble problématique, merci d’utiliser la fonction Signaler sur le profil du membre en question, là encore en précisant le plus possible le souci.

Merci d’avance de penser au moins un peu à ma santé mentale et physique.

• Membre Inconnu

Membre
    9 janvier 2025 à 21 h 53 min

@matty Bonsoir Matty , je dois bien reconnaitre que je comprends ( “un peu” mieux ) la réaction d’anciens membres . Il y a à présent un océan d’individus qui se revendiquent de notre espèce ! C’est comme la nationalité française en fait ! D’ ici peu , il y aura
    alien, prédator, E:T , Paul , Alf , dans la file d’attente à la mairie
    pour la carte d’ ID sponsorisés par une bande de woke ! Je crois ( ce n’est que mon humble point de vue ) ; qu’il n’y pas vraiment de quoi envier cette “appartenance” . Pour un bon nombre d’entre nous, après un certains nombres d’échanges que j’ai pu avoir ; je constate que c’est surtout un fardeau ! Espérer pouvoir échanger avec une personne qui te comprend , qui fonctionne comme toi …etc… Car la vérité que tout ces imbéciles qui veulent briller en société ne voient pas, c’est que nous sommes d’après les chiffres au grand max 2 % de la société au delà des 130 p de QI . Et dans ces 2 % , aucune garantie de trouver ces personnes tant recherchées ! Certains vivent très bien avec la solitude , pour ma part je la choisie comme un moindre mal , j’ai souvent besoin de temps pour moi mais sinon..! On est jamais aussi seul que mal accompagné ! J’ai lu le dernier bouquin de Petitcollin……

Quand tu fais la promo de Yuval Noah Harari , comment dire…….. et d’autres points que j’ai oublié , mais je pense sérieusement le recycler pour allumer le poêle !

• matty

Membre
    11 janvier 2025 à 13 h 40 min

Ben oui à vouloir qu’on parle de nous pour réparer une forme d’injustice, qu’on soit reconnu pour ce qu’on est, pour qu’on nous fasse une place dans ce monde merveilleux de la neurotypie. Et bien le résultat attendu par les plus lucides se produisant, il n’y a plus qu’un fatras de confusion et d’amalgames. Ça devient un spectre où tout un chacun peut y reconnaitre un truc à lui et où s’accole désormais une ribambelle de dys et de troubles.

Fallait être bien naïf pour imaginer que grâce à la médiatisation on allait pouvoir enfin trouver une place juste.

Non il n’y avait aucune chance que cela arrive, aucune chance ! Il ne pouvait en sortir que du pire, c’est ce qui arrive.

Un conseil pour les atypiques HP testés, laissez les normal pensants s’amuser entre eux et faites vous discrets. À force de dilution, quand le concept HPI aura perdu tout sens, qu’ils en auront fini avec cette marotte et seront, comme toujours, passés à autre chose, on pourra de nouveau parler sérieusement.

@Adagio

• Membre Inconnu

Membre
    11 janvier 2025 à 14 h 33 min

Je le pense aussi. Il n’y a que ceux réellement concernés et qui le vivent au quotidien qui resteront une fois cette “mode” terminée ! @matty

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.