Arnaques à Haut Potentiels

Contenus connexes :

• marieana

Membre
    6 janvier 2025 à 12 h 00 min

Merci!

• matty

Membre
    6 janvier 2025 à 12 h 48 min

@dav54

N’oublie pas de targuer la personne à qui tu réponds, ça évite les confusions et ça prévient l’intéressé.

• dav58

Membre
    6 janvier 2025 à 14 h 06 min

😉 @matty

• matty

Membre
    6 janvier 2025 à 15 h 02 min

@marieana

@toutlemonde

Lorsque vous constatez un problème sur le site du genre de ceux que nous évoquons pensez à taguer @olbius de cette façon, c’est l’administrateur du site Comme ça il sait et peut faire le boulot.

• matty

Membre
    6 janvier 2025 à 15 h 14 min

Il y a actuellement 2 racoleurs ici

@gyeongsuk

@julos

• hplovecraft

Membre
    6 janvier 2025 à 19 h 22 min

Si j’ai bonne mémoire @matty tu étais le premier a condamner les propos de @byaku et de Jabberwocky quand ceux-ci dénonçaient les nombreuses arnaques, les autodiagnostiques, les pseudo HPE et autres dérives mercantiles autour de la douance.
    Au delà de leurs verves, il semble qu’ils aient eu raison et que tu as changé de point de vue. Me trompe-je ?

• Membre Inconnu

Membre
    8 janvier 2025 à 23 h 44 min

@hplovecraft

Si j’ai bonne mémoire @matty tu étais le premier a condamner les propos de @byaku et de Jabberwocky quand ceux-ci dénonçaient les nombreuses arnaques, les autodiagnostiques, les pseudo HPE et autres dérives mercantiles autour de la douance.
    Au delà de leurs verves, il semble qu’ils aient eu raison et que tu as changé de point de vue. Me trompe-je ?

Il n’a pas répondu donc je me permets de le faire à sa place : non, il n’a pas changé d’avis. C’est juste qu’il y a le bon charlatan et le mauvais charlatan. 😁

• hplovecraft

Membre
    8 janvier 2025 à 23 h 50 min

@kamigoroshi_no_yugen
    Je vois… c’est comme les bons et mauvais chasseurs.🙃
    https://www.youtube.com/watch?v=bQUhM3yf8p8

• Membre Inconnu

Membre
    8 janvier 2025 à 23 h 56 min

@matty

Imagine 2 personnes, une voit dans le spectre du blanc au noir, l’autre du rouge à l’indigo. Est-ce que la première peut aider la seconde à résoudre ses problèmes de couleurs ?

Tout dépend du problème. Figure-toi que je connais un peintre pro qui est daltonien et il n’a aucun problème à représenter les couleurs dans ses œuvres. 🤷‍♂️

Une personne ne voyant que d’un œil peut-il aider une personne sur ses problèmes de perspective ?

Tu confonds 3D et perspective je pense. ^^ En tout cas un borgne peut tout à fait apporter des solutions (au moins théoriques) à des problèmes de perspective ou de 3D dès lors qu’il en comprend le fonctionnement. Après tout y a des tas de choses que des mathématiciens et autres scientifiques ont théorisé avant même leur découverte, c’est à dire avant même qu’ils ne puissent les voir. 😯

• Membre Inconnu

Membre
    8 janvier 2025 à 23 h 58 min
Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.