Zebre dévoilé

  • Publié par hututri le 9 janvier 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    voilà, je suis un zèbre de 35 ans (déjà), statut que j’ai appris à accepter depuis quelques années.

    Pas de test formel, mais vu les spécificités que j’ai, y’a pas trop de doutes, et de très forts soupçons aux yeux des psychologues, et un “ah ouais quand même” face à une neuropsy qui fait passer un test express. Sinon, personne n’avait jamais percuté, je n’ai jamais eu d’accompagnement.

    Mes loisirs? Danse, photo, un peu de jeu vidéo, un petit retour à la lecture, cuisine, psycho. Touche à tout intellectuel, j’ai toujours l’anecdote wtf qui arrive en fonction de la situation.

    En fait, je ressens une certaine amertume, une frustration avec cette vie qui passe sous mes yeux (quand on se souvient avec vivacité d’événements passés, et qu’on se projette un peu trop facilement dans l’avenir, l’échelle du temps se rétrécit et on se retrouve hors du temps).

    En venant ici, j’espère pouvoir échanger et en découvrir un peu plus sur ce sujet de la douance qui est à la fois une malédiction niveau personnel, mais que je ne souhaiterais pas abandonner.

    J’aimerais aussi pouvoir exprimer des trucs sans qu’on ne me regarde avec des yeux de merlans frits. Et encore, je ne parle pas de mes pérégrinations intellectuelles.

    Oh, et j’adore troller. C’est… intellectuellement motivant.

    Au plaisir d’échanger avec vous autres. 🙂

    hututri a répondu il y a 5 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.