Zebre dévoilé



  • Zebre dévoilé

  • 5c35f75eebdc7 bpthumb

    hututri

    Membre
    9 janvier 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    voilà, je suis un zèbre de 35 ans (déjà), statut que j’ai appris à accepter depuis quelques années.

    Pas de test formel, mais vu les spécificités que j’ai, y’a pas trop de doutes, et de très forts soupçons aux yeux des psychologues, et un “ah ouais quand même” face à une neuropsy qui fait passer un test express. Sinon, personne n’avait jamais percuté, je n’ai jamais eu d’accompagnement.

    Mes loisirs? Danse, photo, un peu de jeu vidéo, un petit retour à la lecture, cuisine, psycho. Touche à tout intellectuel, j’ai toujours l’anecdote wtf qui arrive en fonction de la situation.

    En fait, je ressens une certaine amertume, une frustration avec cette vie qui passe sous mes yeux (quand on se souvient avec vivacité d’événements passés, et qu’on se projette un peu trop facilement dans l’avenir, l’échelle du temps se rétrécit et on se retrouve hors du temps).

    En venant ici, j’espère pouvoir échanger et en découvrir un peu plus sur ce sujet de la douance qui est à la fois une malédiction niveau personnel, mais que je ne souhaiterais pas abandonner.

    J’aimerais aussi pouvoir exprimer des trucs sans qu’on ne me regarde avec des yeux de merlans frits. Et encore, je ne parle pas de mes pérégrinations intellectuelles.

    Oh, et j’adore troller. C’est… intellectuellement motivant.

    Au plaisir d’échanger avec vous autres. 🙂

  • 5c34b7a84b2db bpthumb

    lmdoz

    Membre
    11 janvier 2019 à 17 h 22 min

    salut Huturi, (tu as un akita/shiba?)

    mais bienvenue a toi
    si tu te sens bien ici c’est le principal.
    mais je souhaite te partager l’effet de passer le test, surtout si tu en es convaincu, tu n’en as pas besoin, mais voir l’avis de spécialiste efface les doutes, et cela peut permettre de mieux assimiler ce nouveau toi, de voir tes capacités et non plus ce qui te formait jusque la. je pense que c’est positif pour effectuer une transition, car comme tu dis, tu parles d’amertume, de frustration, et de malediction…donc globalement, le savoir te permettrait d’avoir un déclic, comme un ressort qui t’envoie loin ailleurs 😉
    mais j’espère que tu peux aussi trouver le même résultat ici par les echanges, mais moi je ne regrette pas de l’avoir passé, c’etait surement mon meilleur investissement financier jusque la, compte tenu du potentiel libéré et aussi du poids laché.

    a+, au plaisir de voir des trolls par ici!


Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close