Salut salut

  • Publié par kaiju le 12 novembre 2018 à 21 h 04 min

    C’est bien compliqué de se présenter quand on sait pas trop qui on est.

    J’ai des hauts et des bas mais, il faut l’admettre, surtout des bas malheureusement. J’ai pas été diagnostiquée (l’argent…) mais je suis quasi-sûre d’être HP. J’ai 18 ans et j’ai l’impression que ma vie est déjà finie. Mon “père” est un PN et j’ai une relation chaotique avec ma mère.

    J’ai assez peu de vie sociale, j’espère que je trouverais quelques potes/amis/autres ici pourquoi pas ?
    Bref
    Je suis sympa, plutôt drôle, intelligente (surprise), pas mal déprimée mais j’essaye de toujours être positive.

    Voilà ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 5 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    12 novembre 2018 à 22 h 03 min

    Bonsoir et bienvenue,

    Ta vie commence tout juste. Peut-être n’a-t-elle pas commencé 😉
    Je t’envoie plein de bonnes ondes !

  • celinejea

    Membre
    12 novembre 2018 à 23 h 00 min

    Bonsoir ,
    Bah tu sais la vie… les diagnostiques …
    Le plus important c’est ce qu’il y a dans le coeur après ça s’exprime et puis c’est tout …
    je fais des raccourcis parce que oui à 18 ans ya tout à découvrir alors je te souhaite du bonheur , et comme dit ma maman, : ” la personne la plus importante c’est toi ” .
    Bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 novembre 2018 à 23 h 12 min

    Ce que je donnerai pour être à ta place !
    Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre, mais à 18 ans avec ton autodiagnostic en poche tu es bien plus avancé que ce que je n’ai été; je peut te le dire il vaut mieux s’en rendre compte à 18 qu’à 38 comme moi, alors certes j’avais le budget pour le diag, mais j’ai l’impression d’avoir squeezé une grosse partie de ma vie et maintenant j’ai quelques casseroles à trainer derrière moi.

    Bien sur ce n’est pas simple et il va te falloir du courage mais tu as des pistes et ici pleins de gens sympa pour t’aider / accompagner etc…
    Courage tu es au bon endroit !
    Tant qu’il y a de la vie, il y a des l’espoir, alors laisse tomber les pensées mornes et nourris-toi du champ des possibles. Tu peux réaliser de grandes choses et t’épanouir de façon folle maintenant que tu sais.

    cf ton profil, il n’y a pas de raisons de vivre, si ce n’est de vivre justement. Regarder un coucher de soleil, (c’était la réponse de mon père que je lui ai demandé à 8 ans à quoi ça servait de vivre, je l’ai bien senti embêté…)
    Il y a du bonheur en toute chose, parfois, souvent même pour ceux (ici) qui ont le soucis du détail, on y trouve des choses à redire. Je ne compte pas les moments vers ton âge, je comptais les raisons de vivres, généralement je n’en trouvais que 3.
    Tu vas faire des rencontres, perso mes études d’info m’ont sauvé pendant un temps car il y a tellement de HP dans ce monde je me suis fait beaucoup d’ami, mais c’était une torture avant, les gens me paraissaient sans fonds, inutiles, stupides et en plus étaient très durs avec moi.

    Alors je vais te donner un exercice pour ton propre bonheur, c’est quoi tes passions ?

    bon j’aurai du envoyer tout ça en MP moi
    a+
    et pense à moi au prochain coucher / lever de soleil 🙂

Connectez-vous pour répondre.