Salut salut

• PubliĂ© par kaiju le 12 novembre 2018 at 21 h 04 min

C’est bien compliquĂ© de se prĂ©senter quand on sait pas trop qui on est.

J’ai des hauts et des bas mais, il faut l’admettre, surtout des bas malheureusement. J’ai pas Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e (l’argent…) mais je suis quasi-sĂ»re d’ĂȘtre HP. J’ai 18 ans et j’ai l’impression que ma vie est dĂ©jĂ  finie. Mon “pĂšre” est un PN et j’ai une relation chaotique avec ma mĂšre.

J’ai assez peu de vie sociale, j’espĂšre que je trouverais quelques potes/amis/autres ici pourquoi pas ?
    Bref
    Je suis sympa, plutĂŽt drĂŽle, intelligente (surprise), pas mal dĂ©primĂ©e mais j’essaye de toujours ĂȘtre positive.

VoilĂ  ?

Unknown Member a rĂ©pondu 6 years, 3 months ago 4 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • olbius

Organizer
    12 novembre 2018 at 22 h 03 min

Bonsoir et bienvenue,

Ta vie commence tout juste. Peut-ĂȘtre n’a-t-elle pas commencĂ© 😉
    Je t’envoie plein de bonnes ondes !

• celinejea

Member
    12 novembre 2018 at 23 h 00 min

Bonsoir ,
    Bah tu sais la vie… les diagnostiques …
    Le plus important c’est ce qu’il y a dans le coeur aprĂšs ça s’exprime et puis c’est tout …
    je fais des raccourcis parce que oui Ă  18 ans ya tout Ă  dĂ©couvrir alors je te souhaite du bonheur , et comme dit ma maman, : ” la personne la plus importante c’est toi ” .
    Bises

• Unknown Member

Member
    12 novembre 2018 at 23 h 12 min

Ce que je donnerai pour ĂȘtre Ă  ta place !
    Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre, mais Ă  18 ans avec ton autodiagnostic en poche tu es bien plus avancĂ© que ce que je n’ai Ă©tĂ©; je peut te le dire il vaut mieux s’en rendre compte Ă  18 qu’Ă  38 comme moi, alors certes j’avais le budget pour le diag, mais j’ai l’impression d’avoir squeezĂ© une grosse partie de ma vie et maintenant j’ai quelques casseroles Ă  trainer derriĂšre moi.

Bien sur ce n’est pas simple et il va te falloir du courage mais tu as des pistes et ici pleins de gens sympa pour t’aider / accompagner etc…
    Courage tu es au bon endroit !
    Tant qu’il y a de la vie, il y a des l’espoir, alors laisse tomber les pensĂ©es mornes et nourris-toi du champ des possibles. Tu peux rĂ©aliser de grandes choses et t’Ă©panouir de façon folle maintenant que tu sais.

cf ton profil, il n’y a pas de raisons de vivre, si ce n’est de vivre justement. Regarder un coucher de soleil, (c’Ă©tait la rĂ©ponse de mon pĂšre que je lui ai demandĂ© Ă  8 ans Ă  quoi ça servait de vivre, je l’ai bien senti embĂȘtĂ©…)
    Il y a du bonheur en toute chose, parfois, souvent mĂȘme pour ceux (ici) qui ont le soucis du dĂ©tail, on y trouve des choses Ă  redire. Je ne compte pas les moments vers ton Ăąge, je comptais les raisons de vivres, gĂ©nĂ©ralement je n’en trouvais que 3.
    Tu vas faire des rencontres, perso mes Ă©tudes d’info m’ont sauvĂ© pendant un temps car il y a tellement de HP dans ce monde je me suis fait beaucoup d’ami, mais c’Ă©tait une torture avant, les gens me paraissaient sans fonds, inutiles, stupides et en plus Ă©taient trĂšs durs avec moi.

Alors je vais te donner un exercice pour ton propre bonheur, c’est quoi tes passions ?

bon j’aurai du envoyer tout ça en MP moi
    a+
    et pense à moi au prochain coucher / lever de soleil 🙂

Connectez-vous pour répondre.