Ce que je donnerai pour ĂȘtre Ă ta place !
Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre, mais Ă 18 ans avec ton autodiagnostic en poche tu es bien plus avancĂ© que ce que je n’ai Ă©tĂ©; je peut te le dire il vaut mieux s’en rendre compte Ă 18 qu’Ă 38 comme moi, alors certes j’avais le budget pour le diag, mais j’ai l’impression d’avoir squeezĂ© une grosse partie de ma vie et maintenant j’ai quelques casseroles Ă trainer derriĂšre moi.
Bien sur ce n’est pas simple et il va te falloir du courage mais tu as des pistes et ici pleins de gens sympa pour t’aider / accompagner etc…
Courage tu es au bon endroit !
Tant qu’il y a de la vie, il y a des l’espoir, alors laisse tomber les pensĂ©es mornes et nourris-toi du champ des possibles. Tu peux rĂ©aliser de grandes choses et t’Ă©panouir de façon folle maintenant que tu sais.
cf ton profil, il n’y a pas de raisons de vivre, si ce n’est de vivre justement. Regarder un coucher de soleil, (c’Ă©tait la rĂ©ponse de mon pĂšre que je lui ai demandĂ© Ă 8 ans Ă quoi ça servait de vivre, je l’ai bien senti embĂȘtĂ©…)
Il y a du bonheur en toute chose, parfois, souvent mĂȘme pour ceux (ici) qui ont le soucis du dĂ©tail, on y trouve des choses Ă redire. Je ne compte pas les moments vers ton Ăąge, je comptais les raisons de vivres, gĂ©nĂ©ralement je n’en trouvais que 3.
Tu vas faire des rencontres, perso mes Ă©tudes d’info m’ont sauvĂ© pendant un temps car il y a tellement de HP dans ce monde je me suis fait beaucoup d’ami, mais c’Ă©tait une torture avant, les gens me paraissaient sans fonds, inutiles, stupides et en plus Ă©taient trĂšs durs avec moi.
Alors je vais te donner un exercice pour ton propre bonheur, c’est quoi tes passions ?
bon j’aurai du envoyer tout ça en MP moi
a+
et pense Ă moi au prochain coucher / lever de soleil đ