Salut à vous

  • Publié par diotime le 27 septembre 2022 à 16 h 08 min

    Bonjour,

     

    Platon s’étant impoliment abstenu de m’inviter au banquet, je m’en viens par ici.

    Ben voilà, moi c’est diotime, à peine la quarantaine mais comprenant tout juste ce que c’est que d’être adulte.

     

    Je viens m’inscrire par ici après avoir nagé sous d’autres eaux forumesque zèbresque (comprenez par-là que ce n’est pas ma première sur un forum à l’attention des surdoués.)

    Je suis néanmoins pas testée, n’en éprouvant aucun besoin je dois dire.

    Pour parler de moi, je dirais que je porte un intérêt particulier à la philosophie, la spiritualité et la poésie. Bien que je sache aussi m’abreuver de sciences dîtes dures, je parle d’intérêts particuliers car ceux-ci m’accompagnent quotidiennement de corps et d’esprit.

    En parlant de corps, j’aime parfois l’éprouver en allant ci et là sur les routes à vélo et en me lançant des petits défis de “vie plus rude/ rustique”.

    Le prochain serait d’aller camper en plein mois de novembre (bien équipée bien sûr.)

    Je ne saurais quoi dire d’autres, je pense avoir un tempérament affable, cependant indomptable ; joyeux, cependant sérieux ; intellectuel, cependant physique etc..

     

    Voilà ma présentation faite, et je m’en vais donc parcourir les allées de ce forum.

    micka111 a répondu il y a 1 année, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • matty

    Membre
    28 septembre 2022 à 13 h 38 min

    Bienvenue au Zarbi-zoo.

  • micka111

    Membre
    5 octobre 2022 à 22 h 13 min

    Bon courage pour le camping ⛺️ !

Connectez-vous pour répondre.