Présentation

• Publié par mcgrannit le 11 novembre 2025 à 18 h 09 min

En quête de changement et de rencontres amicales, je tente ma chance ici pour trouver des gens qui me ressemblent ! Je suis nouvellement diagnostiquée, et cherche surtout à comprendre ce que tout cela veut dire.

Claire de Lyon

matty a répondu il y a 3 semaines, 4 jours 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    11 novembre 2025 à 18 h 26 min

Bonjour Claire,

Je suis sur Nantes, mais on peut discuter par message. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans votre diagnostic?

Estelle

• olbius

Organisateur
    11 novembre 2025 à 18 h 48 min

Bonjour Claire et bienvenue !

Essaie de remplir un peu ton profil à l’occasion, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un minimum sur toi 😉

Bonne soirée !

• pierre54

Membre
    11 novembre 2025 à 18 h 52 min

Bonjour et bienvenue, Claire.

J’espère que tu trouveras ici ce que tu cherches…

Mais saperlipopette ! Plutôt que de « diagnostic », qui m’apparaît comme si nous étions de grands malades ( heuuuu !… Tout bien réfléchi, il se pourrait bien, après tout, que ce soit le cas de certains d’entre nous ), ne pourrions-nous parler de constatation, de distinction, de promotion, de révélation ?… Qu’en penses-tu ?…

• matty

Membre
    12 novembre 2025 à 11 h 05 min

Bonjour Clair, bienvenue.<div>

C’est toujours un peu le bazar juste après le verdict, on ne sait pas trop à quel saint se vouer. Ça ressemble à un labyrinthe mal éclairé dans lequel on peut passer pas mal de temps à chercher son chemin un peu a tâton.

Il y a moyen de proposer une rencontre sur Lyon, il y a peu @Estella était partante. Ce serait plus vivant, plus riche qu’un échange épistolaire par site ou messagerie interposée.

À titre personnel ce sont les rencontres IRL qui m’ont le plus apporté.

Mais l’un n’empêche pas l’autre, c’est très complémentaire en fait.

Bon début de découverte en tout cas. Au plaisir de te croiser.

</div>

• matty

Membre
    12 novembre 2025 à 11 h 06 min

Clair+e c’est mieux.

Connectez-vous pour répondre.